Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Vie de Diego // Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-PhiLosophe
Dealer
Le-PhiLosophe


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Val D'oise // 9.5
Date d'inscription : 29/06/2006

La Vie de Diego // Chapitre 1 Empty
MessageSujet: La Vie de Diego // Chapitre 1   La Vie de Diego // Chapitre 1 EmptyVen 7 Juil - 17:58

Diego est né le 27 août 1902 à Chicago, il était de famille modeste et du arrêter ces études à 12 ans.
Il vendait des journaux et faisait des courses pour des gens jusqu'à l'âge de 18 ans jusqu'en 1920 où il rencontra Pablo Mouez qui lui offrit du travail.
Ce cher Pablo Mouez n'était qu'autre que le dirigeant de la grande boite de nuit de Chicago: " The dancing floor". La boite de nuit la plus classe de tout chicago.
Diego n'y travaillait que comme barman, celà dura 7 ans jusqu'à un jour de Février 1927 où Pablo Mouez l'apella dans son bureau.

Pablo:
Citation :
Alors Diego, comment sa va ?
Diego:
Citation :
Très bien et vous monsieur ?

Pablo:
Citation :
Très bien merci. Bon écoute Diego, tu travailles pour moi depuis déjà 7 ans, jamais tu ne m'as désobéis, jamais tu n'es arrivé en retard. C'est pour celà que je vais t'accorder une promotion qui te multipliera ton salaire de 1500$ par 10, mais pour celà tu dois me promettre que tu me seras fidèle à la vie, à la mort et qu'en aucun cas tu ne discuteras mes ordres.

Diego
Citation :
Bah... une occasion comme celle là ne se représentera surement pas, mais en quoi consiste ce travail ?

Pablo:
Citation :
Hop hop hop, si tu veux connaitre en quoi il consiste tu dois d'abord signer le contrat ci-dessous

Contrat:

Je promets, moi Diego O'brien de jurer fidélité à Monsieur Pablo Mouez, de lui obéir et de ne jamais divulguer les activités secondaires de cet homme à la police.
Je promets de lui être solidaire en tout moment qu'il soit de joie comme de danger.

Signature:



Diego:
Citation :
Mais, si je comprends bien tu es... un contrebandier ?

Pablo:
Citation :
Oula mon grand ! Un peu plus qu'un simple contrebandier. Je suis " un grand mafieu " de cette ville.
Maintenant tu dois te faire une vague idée de la légalité de ton futur boulot, que penses-tu de cette promotion ?

Diego:
Citation :
Et bien j'accepte une oportunité telle que celle-ci avec plaisir car elle ne se réprésentera pas deux fois, même si je dois devenir hors-la-loi.
Pablo:
Citation :
Tu as fait le bon choix, mets ta signature ici.

Diego:
Citation :
Maintenant je peux savoir en quoi consiste exactement mon nouveau boulot

Pablo:
Citation :
Biensur. Tu te chargeras de réaliser certains traffics et on verra par la suite, de la façon dont tu t'en sorts.

Diego:
Citation :
D'accord et quand se réalisera mon premier Buisness ?
Pablo:
Citation :
Dès demain, tu superviseras le traffic avec Felipe Diaz. Tu devras lui fournir ce lui donné 1Million de dollars et lui te fournira un Diamant de 55 carats. En cas d'entourloupe ne fait pas dans la dentelle, tu le descends point barre. Je te fais confiance là dessus, j'espère que tu ne me decevras pas.

Diego:
Citation :
Je ferais de mon mieu pour être à la hauteur, Patron !


Pendant 11 ans Diego multiplia les traffics et il devenu très proche de Pablo qui d'ailleurs le nomma comme son bras-droit.
L'affaire de Pablo ne cessait d'augmenter par la performence de Diego lors des transactions car il savait être très convainquant pour le deal se passe sans entourloupe et il ne manquait pas de sang froid quand il devait buter un homme. Mais celà ne pouvait pas durer.
Le 12 Mars 1938, Diego était chez Armando Feliz pour parler affaire. Les flics débarquèrent pour faire une perquisition. Diego sortit son Colt 46 et tira sur l'un des policers.
Ce dernier essaya ensuite de s'échapper mais les policiers avaient encerclés la maison. Il était pris au piège et du se rendre.
Lors de son jugement il ne dénonça pas son chef, il fut condamné à la prison à perpetuité.

3 ans après sont incarcerations Pablo Mouez organisa une opération commando pour le libérer. Elle reussit à merveille et Diego fut à nouveau libre.
A présent les deux hommes pouvaient de nouveau coopéré mais Diego ne voulait plus aller sur le terrain et il dut avoir une conversation avec Pablo.

Diego:
Citation :
Ecoute Pablo, j'ai maintenant 38 ans, j'aimerais arrêter d'être toujours en première ligne sur le terrain. Je sais que tes affaires n'ont jamais aussi bien marché que quand j'étais là. Mais je pourrais former un autre petit jeune à qui j'inculquerai toute ma science des traffics et qui pourra devenir aussi performant que moi à ma belle époque. Il pourra so'ccuper de ce sale boulot car maintenant,je me fais vieux, je n'ai plus la même fraicheur, ces années de prison m'ont fait réfléchier... Et moi tuer des gens, je ne veux plus...
Pablo:
Citation :
Et bien c'est ton choix, tu m'aurais dit sa il y a 10 ans je t'aurais mis une balle dans la tête mais maintenant nous sommes devenu amis et je comprends que tu ne veuilles plus faire le sale boulot. Je te laisse choisir le jeune que tu veux former, j'espère qu'il aura les même compétence que toi.
Diego:
Citation :
Je t'en remercie. Une fois que je l'aurais formé, je prendrais congé en sicile. Je t'enverrais souvent des lettres de ma vie là bas et j'espère que tu me répondras.
Pablo:
Citation :
Plus que sa même, si j'ai le temps je viendrais te voir.


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLosophe
Dealer
Le-PhiLosophe


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Val D'oise // 9.5
Date d'inscription : 29/06/2006

La Vie de Diego // Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Diego // Chapitre 1   La Vie de Diego // Chapitre 1 EmptyDim 23 Juil - 15:09

[...]

Diego observa 10 jeunes délinquants pendant 1 mois en secret , pour savoir lequels d'eux pourrait avoir l'honneur de le succéder.
Une fois le mois passé son choix était fait, il avait choisis " Enrik " , un jeune de 19 ans qui réalisé de petit traffic, il était très malin et opportuniste, peu être trop d'ailleurs.
Mais Diego l'avait choisis et çà ne pouvait être que lui maintenant. Il lui avait tappé dans l'oeil.

Diego alla voir Enrik comme un client.

Diego:
Citation :
Bonjour Enrik, comment tu vas ?

Enrik:
Citation :
Hey ??? Mais comment connaissez-vous mon prénom ?

Diego:
Citation :
Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne peux l'imaginer.

Enrik se mis à courir croyant que c'était un flic. Mais Diego ne tarda pas à le ratrapper. Il l'attrappa et le mis au sol.

Diego!
Citation :
Ecoute mon garçon, je ne te veux aucun mal. Celà fait un mois que je t'observe, et tu me plais beaucoup. Si tu coopères, tu pourras t'offrir une vie de rêve.

Enrik:
Citation :
Mais...Mais qui êtes vous ?

Diego:
Citation :
Tu le sauras bien assez tôt. Mais si tu veux en savoir plus rendez-vous demain à 8h devant l'entrepôt 59.

Le Lendemain Enrik se pointa à l'entrepôt 59 comme prévu, mais l'homme qu'il avait rencontré n'était pas là. Il attendit 30 minutes, puis il se décida de s'en aller.
Il rentra chez lui. Quand il ouvrit la porte 2 hommes lui sautèrent dessus.
Enrik eut beau se débattrent il fut mis au sol en très peu de temps par les deux hommes, qui allumèrent ensuite la lumière.
Enrik vit un homme en face de lui et dit:

Citation :
Encore vous ? Vous me prenez vraiment pour c** ?

Diego:
Citation :
ahahah ! Non je ne te prends pas pour un c** mais plutôt comme un garçon qui a de l'avenir.

Enrik:
Citation :
Et pourquoi m'a tu fais poiroté pendant 30 min devant l'entrepot ?

Diego:
Citation :
Et bien car tu as les flics au basque et que je ne tiens pas à me faire démasquer.
Mais maintenant je vais te demander quelque chose de sérieu. Je te propose de rentrer dans le grand banditisme et de ne plus rester q'un simple exploité. Mais pour celà, je dois te faire changer d'identité, sinon les flics pourront remonter jusqu'à nous.

Enrik:
Citation :
Mais pourquoi moi ? et qui êtes vous ?

Diego:
Citation :
Je suis Diego, le fidèle bras droit d'un mafieu de la ville. Mais je compte me mettre au repos, je cherches une successeur, et voila un moi que je t'observe ainsi que d'autres personnes. Mais c'est toi que j'ai choisis. Maintenant tu en sais assez. Veux-tu oui ou non me suivre ?

Enrik:
Citation :
Et bien les yeux fermer je te suivrais.

Diego:
Citation :
Je t'apprendrais le métier, ensuite tu agiras seul. C'est un métier a risque mais aussi très bien payer.

Enrik:
Citation :
T'inquiete Mec, c'est vite vu. Si j'peux bien gagner ma vie, je m'en fou de la manière.

Diego ammena Enrik devant Pablo Mouez. Enrik sut séduire le mafieu et le " mettre dans sa poche. "
Diego le forma pendant 6 mois, Enrik avait déjà un grand talent pour réaliser des traffics à haut Budget, il l'était même certainement plus que Diego.
Mais il avait un défault, il n'obéissait pas toujours au ordre et agissait parfois seul. Mais celà n'avait encore jamais causé de tord à Pablo donc il fermait les yeux la dessus.

Diego alla voir pablo.

Diego :
Citation :
et bien dis-donc on dirait que j'ai bien choisis mon supléant, en 6 mois il en fait autant que moi en plusieurs annés. Il est un peu fougeux par sa jeunesse donc faudra quand même que tu le tiennes bien en laisse.

Pablo:
Citation :
Ah tu sais j'en est vu d'autres. Sinon quand pars-tu mon frère?

Diego:
Citation :
Mon avion décolle demain à la première heure. Je venais te dire en revoir.

Pablo:
Citation :
Ah mon frère tu vas me manquer. On a tellement passé de bon moment ensemble. J'essayerai de venir te voir au plus vite.

Diego:
Citation :
tu seras toujours le bienvenu. Et prends bien soin du petit, ça m'ennuierait beaucoup qui lui arrive malheur.

Diego partit dans sa nouvelle maison en Sicile, il écrivait souvent à Pablo et Enrik. et une fois tous les 6 mois Pablo venait le voir.
Il lui racontait ce que Enrik accomplissait et Diego lui même en rester bouche bait de toutes les arnaques et ruses qu'il trouvait.
Celà faisait maintenant 6 ans que Diego avait prit congé en Sicile ( il avait 46 ans ), il recut une lettre pas comme les autres de la part de Pablo.

Cher Diego,

Je ne vais pas passer par quatre chemin pour te l'annoncer.
Je vais mourrir dans quelques semaines voir quelques jours. J'ai reçu 1 balle lors d'une fusillade qui m'a gravement atteint.
Je vais mourir mais j'aimerai revoir encore une fois ma seul famille, c'est à dire toi.
Et je t'en supplie, reprends notre affaire. Enrik est trop dangereux pour gérer ça tout seul, il n'a pas conscience des risques.
J'espère que tu auras ce message avant que je meurs.
J'espère te dire à bientôt, ou sinon adieu mon frère.


Une larme coula sur le visage de Diego. Il ne pouvait pas laisser l'homme qui l'a fait sortir de la merde, qui l'a monté au plus haut comme çà. Celui qu'il considerait comme un frère.
Il allait reprendre son buisness d'une main de fer et le venger de la personne lui ayant tiré dessus.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLosophe
Dealer
Le-PhiLosophe


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Val D'oise // 9.5
Date d'inscription : 29/06/2006

La Vie de Diego // Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Diego // Chapitre 1   La Vie de Diego // Chapitre 1 EmptyDim 23 Juil - 18:23

Le dernier épisode sera affiché demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie de Diego // Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Diego // Chapitre 1   La Vie de Diego // Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie de Diego // Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser