Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La greve est déclarée.

Aller en bas 
+5
Kasfete
Cide
Kemar
Nalirion
$okar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:54

Kasfete se leva (avec difficulté) de son canapé, le regard embué par l'émotion de prendre la parole en public (et aussi à cause de l'alcool drunken ), il tenta de faire un discours.

Citation :
euh....
Tout d'abord je tiens à féliciter les filles pour nous avoir débarassé de la racaille qui s'était infiltré dans notre bar, même si j'aimais bien la rouquine...enfin avant que Valky ne lui refasse le portrait biensur.

Je tiens aussi à féliciter Sokar pour m'avoir forcé à bégayer un discours, exercice que j'apprécie tout particulièrement (celui la si je le croise dans une ruelle sombre de la rive gauche...).

Mais surtout, la raison pour laquelle nous sommes pour la plupart réunis, je félicite tout le monde pour l'ascencion de la famille, qui malgré son faible nombre de membres, dépasse à ce jour les 1 200 000 points!

C'est un pur plaisir d'être membre d'une alliance active, dont les membres arrivent à faire vivre le forum en étant aussi peu nombreux!!


A la votre et longue vie à La Grande Famille!!

Kasfete leva son verre, en meme temps que sa famille, et le descendit cul sec, malheureusement il avait confondu son verre de manzana avec le verre de whisky de Valkyrie, servi par le parrain (99,9% whisky et une goutte d'eau tombée malencontreusement dans le verre) , et s'écroula à moitié mort sur le canapé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:50

Kasfete a écrit:
... et s'écroula à moitié mort sur le canapé. pale

Il parle, mais ce petit () ne voulait pas avouer qu'il tomba a moitié mort sur moi. Je préciserais bien que notre Kas-noisette à piquer du nez en plein millieu de mon décolté. Je ne savais que faire d'une boulle de poil qui se complésait sur ma poitrine. Il faut avouer que j'avais très peur que la Manzana spéciale Valky n'ai pas envie de se figer au fond de son estomac et donc, je ne le brusqu'a pas.

Le fou rire des autres était total mais je n'ausais à peine respirer. Vous me voyez essayer de repousser sa tete et qu'il dégueule ensuite sur ma dernière robe. Bon, d'accors, elle était déja tachée de sangs, de chantilly du gâteau et de passoa.

Soudain, Kas-cou sortie plus ou moin des brûmes et pris ma poitrine pour un coussin, le remodelant à son aise. J'avais déja bien bu mais ne pouvais laisser cet ami me pelloter de la sorte. Espérant que le Whisky tienne le coup, je releva péniblement sa tete et enleva ses pattes de mon corset, puis gentiment le coucha sur le sofa. J'alla alors en cuisine chercher le cadeau qu'on avait cotisé. A l'époque des début de la LGF, pour remercier Pablo d'avoir pris le petit restaurant du QG. Bon, on a eu de la chance car les plat que concoctait Valky avaient tous un goût de grand marinier. Mais je m'égare.

Donc, j'étais partie en cuisine chercher un petit quelque chose pour occuper les mains de notre cher Kas-couille. Valky, qui savait déja de quoi il en retournait, riait à se tordre par-terre
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:35

L'ambiance était en effet devenue plus conviviale et correspondait mieux aux coutumes de la famille, car les bouteilles s'enchaînaient et les shooters se descendaient à une vitesse constante de 2 par minutes. Il était donc facile de comprendre les raisons de l'état de Kasfete. Cependant, le départ de Cide dans les cuisines n'annonçait rien de bon. Tandis qu'elle était partie dans sa quête du tablier magique, Nalirion proposa un petit jeu, histoire de garder le rythme. Il monta sur la table pour que tout le monde entende de quoi il était question.
Citation :
Mes chers frères, afin de mettre un peu de piquant à cette soirée qui a magnifiquement bien commencé, je vous propose un petit concours. J'aimerais donc que chacun d'entre vous se mette d'accord pour défier un autre membre de la famille. Le défi est simple, je vais demander au barman de nous amener quelques verres à shooters supplémentaires et chacun ici présent devra boire exactement la meme chose que son adversaire. Vous vous dites jusqu'ici que ça n'a rien de plus qu'un simple jeu à boire, sauf que les choses vont se compliquer. Le défi ne consiste pas seulement à boire mais aussi à se servir a boire. Le premier qui renverse ne serait-ce qu'une goute d'alcool ailleurs que dans le verre, se vera inflifger un gage à la gise de son concurrent. Encore une chose, je tiens à signaler que tout les coups son permis.
Après ce petit explicatif, les personnes réunies autour de la table levèrent leur verre et le burent comme pour montrer leur accord. C'est alors que Cide revint avec quelque chose qui allait faire le bonheur de ce cher Kasfete. En effet, elle qui était si consciencieuse, ne voulait pas laisser ce pauvre insoucient sans quelque chose pour lui tenir compagnie. et quoi de mieux que remplacer la silhouette de Cide par un tablier bien équipé que porterait quelqu'un d'autre. Autrement dit, Kemar devait supporter la lourde tâche de nounou avec un tablier muni d'une fausse poitrine. Son refu lorsque Cide lui tendit le tablier fut vite contré par un couteau positionné à trois centimètres de son oeil. Il se résigna donc à abandonner son costume de soubrette au profit d'un magnifique tablier qui faisait le bonheur de Kasfete. Il est vrai que le spectacle était très plaisant pour les autres membres réunis autour de la table. Mais il était temps de laisser Kemar et son instinct maternelle s'occuper du petit Kas dormant dans les bras de morfée et passer à la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:32

Ultimach apprécia le défi que Nalirion venait de lancer. Il se leva tout en tenant son verre de whisky en main et lanca :

Citation :
Bon en tant que parrain de cette honorable famille je me dois de d'accepter le défi du plus courageux membre de l'alliance.....Alors qui c'est qui veux me défier ? On commence avec un demi mètre de 5 verres d'un alcool au choix...Allez allez un p'tit courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:20

J'avais envie de relever le défis du parrain, mais je savais qu'il appréciait guerre la suze et comme j'ai eu quelques problèmes avec des irlandais, le whisky ne passait plus. Je vous explique:

Il y a quelques année de cela, du temps ou la rive gauche étais encore libre de respirer et sous aucun joux mafieux, je viens dans un nouveau bar fraichement ouvert: à la bonne guinness!

J'appris vite quel était cette nouvelle bière venue de l'ancier continant. Quelques irlandais faisaient le peuple et j'arriva, ancore avec mes jeans et mon chapeau à la cow-boy. J'ai eu la bonne idée de parier avec le barman que je descendais la masse de guiness plus vite que lui. Je n'en avais encore jamais bu et cela me surpris de la boire. Mais malgré sa, j'arriva à le battre. Alors, tout le peuple fut intrigué par ma prestation.

Un irlandais de souche me fit le meme pari. Il croyait pouvoir me vaincre car il avait comment j'avais bu l'autre verre. Mais c'était sans compter que je ne serais pas surprise et j'accepta. La course fut très rapide. Je le regarda droit dans les yeux tout en essayant de vider avant. Il était plus rapide que moi. Mais le malheureux s'étouffa en découvrant que sous mes habits, se tennait une femme. Je finis alors ma masse avant lui et réclama mon du... nous avions parier 500 de dollars.

Ne voulant rien savoir, je m'énerva. Je sortis alors mon colt et le braqua. C'est messieurs du bar étaient vraiment des gentlemans se n'étaient pas dans leur coutumes de se battre avec une femme. Il m'ont donc fait comprendre que je ne devais plus essayer de me mesurer avec eux.

Ils m'ont tous entourée et je ne pus que me résilier à ranger mon arme. C'est à ce moment que deux gros gardes m'ont pris par derrière et forcer de me coucher sur le sol, me maintenant fermement. Je n'arrivais plus à faire le moindre mouvement. Ma grosse surprise fut quand mon adversaire me planta un entonnoire dans la bouche tout en riant:
.
Citation :
Tient ma belle, voici tes 500... boit les biens

Et il me versa une bouteille du plus meilleurs whisky que je n'ai jamais bu. Je n'ai pas tressaillis, j'ai tout avallé d'une traite tout en le fixant toujours droit dans les yeux. Mais ce ne fut pas tout... Il m'en offrit une deuxième et une troisième et...

A la fin... je me suis retrouvé 2jours plus tard apres m'etre sortie miraculeusement d'un coma itilique. Et mon pire fardeau, c'est que je ne pouvais plus boire une seule goute de whisky ou de bourbon sous peine que tout ressorte immédiatement. Mon corp s'autodéfendait contre ce breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:40

Kemar aurai bien voulu relever le defi du parrain mais Cide lui avait confié une tache et veillait bien a ce qu'elle soit accomplie. Kemar se rerouvé donc coincé par Kasfete qui ne cessait dans son sommeil de me tripoter. Je ne sais ou elle avait trouvé ce tablier surement emprunté a filipo et je commencait a me demander ce que faisait, le soir apres la fermeture du bar, ce bon Filipo, comme se plait a le nommer notre parrain (Hrp:jai jamais dit que le parrain est PD avec filipo, hein! Bande desprits mal tournés!!).

Mais bon, toujours est-il que, malgres le fait que Kasfete tripote pas mal, il etait un peu lourd a mon gout et l'envie ne me manquait pas de lui jouer un tour.

Le concours de boisson etait deja commencé:le defi d'Ultimach avait été relevé par Sokar, Cide remporterai surement une victoire facile contre Nazlirion (a moins que celui ci ne lui fasse boire du Whisky) et Valkyrie se trouvait contre Letruand, ce qui annoncait une partie interressante.

Kas bougeait de plus en plus et semblait sur le point de se reveiller. Kemar se souvint alors d'un vieil ami qu'il avait eu dans sa jeunesse qui etait Hypnotiseur et il lui avait appris 2,3 trucs....
Kemar mis donc Kas en etat hypnotique et
Citation :
Kas dans quelques instant tu vas te reveiller...Tu seras totalement sobre... Mais quand tu entendras le verbe boire, tu embraserra la personne la plus proche de toi...

Kemar reveilla Kasfete et lui fit faire le test du bourré. Kas n'eut aucun problemes et il sut que ce qu'il avait dit avait marcher...
IL s'eloigna alors de Kasfete et lorsque le parrain passa pres de lui il cria "VA BOIRE KAS"....
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:41

Ce fût le drame . Kasfete alors hypnotisé , embrassa fougueusement notre Parrain . Il ne pût l'éviter , mais se débatit vivement pour se dégager de Kasfete. Quand ce fût finit et que Kasfete le libéra de son étreinte , Ultimach braqua son regard , empli de milles et une pensées plus sadiques les une que les autres, sur Kemar . Il n'y avait plus de défi qui tenait contre $okar dans son for intérieur , seul l'envie de vengeance le consumait . Sa cible était désormais ce jeune fou : Kemar . Il se tourna vers $okar :
Citation :
Mon cher j'aurait aimé te défier . Mais notre jeune Kemar vient de me motiver pour tenir contre lui . Je compte bien lui faire payer ce petit incident à ma manière .
Pendant ce temps , Filipo notre dévoué barman , arrivait avec les planches sur lesquels étaietnt disposés les famauex demi mètres de verre d'alcool. Il les posa sur la table , indiquant brievement que c'était de l'eau de vie pour ce défi là . Entendant ceci , Kemar se prit la tête entre le mains . La défi allait être corsé et il ne pouvait s'y soustraire , Ultimach ayant été clair .Alors sous l'oeil amusé de tout les autres membres de la famille , Ultimach et Kemar prirent place afin de commencer . Ultimach beau joueur commença et ingurgita son demi mêtre assez facilement . Le remplissage des verres fût plus hésitant , mais pas une seule goutte ne fût néanmoins versées à côté .

Cide et Valkyrie applaudissaient la performance , sachant que l'eau de vie pouvait être un des alcool les plus traitres. Letruand , Corsitof , ainsi que la plupart des hommes venaient à présent encourager le jeunot inconscient , même si ils se doutaient que le parrain avait de grande chance de remporté le défi à la longue . Cependant Kemar arriva à encaisser ce premier round ne lui restait plus qu'à remplir les verres à nouveaux . Au début tout allait bien mais au dernier verre tout le monde remarqua que Kemar transpirait , tremblait . Cide sourit se disant sans doute intérieurement que Kemar allait finalement pas réussir , et que le parrain allait lui réserver le gage de l'année.

Tout était en suspend au bar , chacun retenant son souffle pour voir comment allait tourner tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:12

En effet, tout le monde regardait les mouvements de plus en plus sacadés de Kemar. Même Filipo les avait rejoint. Est-ce que sa présence était vraiment désintéressée?! nulle ne le savait mais peu importe car Kemar commençait à trembler et la crampe n'était pas loin d'arriver. Il ne lui restait plus qu'un verre a servir, et quel verre! Il réussit tant bien que mal à ne pas renverser une goutte. Du moin c'est ce qu'il pensait... Il venait de poser la bouteille lorsque Nalirion l'interpella:
Citation :
Ehoooo Kemar tu n'espères tout de même pas t'en tirer comme ça?! Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais... enfait si j'aime faire la balance surtout dans ces moments là! Et la goutte qui descend le long du coté extérieur du verre?! elle finira bien par toucher la table!
$okar se pencha pour constater les faits.
Citation :
Eh bien, il est vrai que la goutte en question vient de toucher la table... Kemar tu a perdu ce round. Au parrain de décider de ton sort maintenant!
Tout les membres ici présents se retournèrent vers Ultimach qui semblait avoir reprit confiance et était assoifé de vengeance. Le gage serait de taille et Kemar en était conscient.
Le parrain fit appel à Cide et Valkyrie pour exécuter ce gage. Il leur expliqua brièvement ce qu'elles avaient à faire sans que personne ne puisse entendre. Le rire qui en suivit ne fit que confirmer les craintes de Kemar. Alors que Valky allait chercher une stéréo dans la salle d'à coté, Cide prit Filipo par le bras et l'installa sur une chaise. Une fois les derniers préparatifs terminés, Ultimach se leva et déclara à l'assemblée:
Citation :
Ce soir, mon cher Filipo, tu es notre invité d'honneur. Pour te remercier de tes nombreuses années de loyaux services je suis fier de t'annoncer que Kemar va faire un petit strip tease rien que pour toi et tes beaux yeux. Que le show commence!
Kemar était resté figé sur place, il ne savait que faire. Craignait-il les possibles mains baladeuses de Filipo?! Quoi qu'il en soit, à peine eut-il pris le temps de se remettre de ses émotions que Valkyrie mis la musique en marche. Le petit spectacle se déroulerait sur la douce mélodie de "You Can Leave Your Hat On".
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:48

Je savait que je ne pourrait se soustraire a mon gage, d'autant plus que la musique etait lancée et qu'un cercle s'etait formé autour de moi. Je compris a ce moment la que le strip-tease soit disant pour Filipo allait en fait profiter a tout le monde dans la gent masculine (Filipo et Ultimach pour ne citer personne) mais aussi du coté des filles qui ne m'ont jamais vu me deshabiller(aors ce strip-tease je leur dedicace aussi^^)
Ultimach commencait a s'impatienter et comme il sortait son flingue, je du me lancer sur la piste. Ce n'est pas que l'idée d'un strip-tease seul me derange, vu que j'ai une certaine experience en la matiere, mais je tournai les yeux vers Nalirion, mon mentor en la matiere, qui me comprit tout de suite et me rejoignit sur la piste.
Valky remit la musique au debut et lorsqu'elle commenca Nali et moi commencerent notre strip tease encouragées par les membres de notre honorable famille.

Apres l'avoir fait tournée au dessus de ma tete, j'envoie ma chemise a Cide qui l'attrape au vol, Valky tente de lui prendre mais Cide d'un regard lui fait comprendre qu'elle ne se laissera pas faire si facilement. Nali pour rattraper le coup lui envoie la sienne. C'est moins bien mais elle s'en contente,allez comprendre... Nos cravates nous servent a mettre en valeur nos formes dans des des dehanchement qui etonnent l'assemblée. Pour deconner je m'avance vers la foule en delire, Filipo et Ultimach sont a coté et on peut lire sur leur visage qu'ils "kiffent", et prend Filipo par le coup avec ma cravate. Je l'amene au milieu et continue a danser, presque au corps a corps avec lui. Ce n'est que lorsqu'il cmmence a me toucher un peu trop franchement que je le renvoie dans les spectateurs avec un clin d'oeil. Nali de son coté a mieux joué que moi et c'est le parrain qui danse a ses cotés, ce dernier a meme enlevé sa cravate, c'est pour dire...

Sentant que la temperature est montée d'un cran dans la salle et que la famille est au grand complet amassée autour de nous, nous enlevons les pantalons... On sent dans les regards de tous qu'ils ne s'attendaient pas a ce que le gage se tourne de telle maniere et qu'il produirait cet effet.Cide n'en peux plus et Valky se contient a peine: J'ai le droit a un seau de suze renversé sur moi comme une douche et Nali se prend un seau de passoa. Nos corps ruisselent d'alcool, ce qui n'est pas desagreable...
La musique prend fin et, alors que Filipo tente furtivement de la remettre au debut le parrain l'arrete et demande le silence qu'il n'obtient qu'au bout d'un certain temps:
Citation :
SVP!! Un peu de silence dans la salle!!
Bon kemar je dois t'avouer que sur ce coup la tu m'a bien eu, je ne m'attendais pas a... un tel resultat. Aussi je te fais Sottocapo de notre famille!
(hrp:j'essaye hein^^)
Kemar regarde son parrain va prendre un verre et le boit cul sec devant lui avant de lui faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:54

Ultimach en riait encore le Kalamar de la famille venait de rentrer de la plus belle des manières dans les souvenirs impérissables de la famille......

En effet, ce dernier après avoir entendu son gage se retourna vers Valky et la fixa d'un regard vide, tel un amnésique à la recherche de son identité. Elle cru d'abord à une vilaine feinte de la part du perdant. Une excuse pour éviter les imaginaires mains baladeuses de notre très respecté Filipo, homme fidèle et attentioné depuis 20 ans avec ça chère femme Giovana.
Cependant, l'eau de vie avait soigneusement et surtout rapidement produit son effet dévastateur sur l'état de ce pauvre Kalimero. Il était maintenant amorphe, telle une larve. Un long filet de bave descendait doucement de sa bouche, une bave proche des 70°....

Citation :
Jeee....peee...pa

"BOUM"


Après ce dernier balbuciement, il s'écroula de tout son long sur le divan, les yeux au ciel et la bouche toujours ouverte...
Valky et Cide n'en pouvaient plus, elles explosaient de rire à chaque vision du cadavre à tel point qu'elles se forçaient à se cacher les yeux pour ne plus le voir.

Une fois le bon quart d'heure de fou rire terminé, Ultimach commanda 10 mètres d'alcool au choix du barman avec une girafe spéciale pour les 2 assassines de la famille. Il est vrai que le parrain avec toutes ces affaires de gangs n'avait guère le temps pour trouver l'élue de son coeur, mais cela ne l'empêchait pas de garder son esprit gentleman envers la gente féminine. Et puis il faut dire que ses deux p'tite assassines étaient loin d'être désagréable à regarder.....

Au moment où la discussion avec la belle Valky venait d'être lancée, Ultimach fut interpelé par un petit bruit provenant du divan :

Citation :
Non....Filipo...arr...èteeee.....jeeeeee...n'veee....po

Tout le monde était à l'écoute à présent :

Citation :
Alééé.......tien.....Ciii...de.....ché.....ri....ma.....cheeee....miseeee....

Il gesticulait en même temps qu'il essayait de parler, simulant le strip tease qu'il n'avait pu réaliser.

Ultimach lança alors à la tablée en fixant Cide des yeux :

Citation :
Et bah voilà qu'il rêve maintenant, Cide tu veux pas le border un peu tu s'il te plaît ? Je crois q'il t'apprécie plus que tu ne le penses, mais attention pas de fouet ni de menotte. Il est déjà assez bien endommagé comme ça et puis c'est pas raisonnable, une guerre peut être lancée contre nous demain et voilà qu'on aurait un cadavre ambulant dans nos rang......

Sokar poursuiva :

Citation :
Je donnerais n'importe quoi pour entrer dans sa tête rien qu'un instant pour pouvoir voir ce qui le fait se dendiné de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:18

Cide s'avanca vers Kemar et lui balanca un seau de suze en pleine face.
Kemar etait toujours dans son delire et il s'avanca vers le bar, prit un verre et voulut boire mai Sokar le balaya par terre pour lui eviter de boire un verre qui pourrait etre fatal.
Kemar dans un triste etat parvint tout de meme a se relever et cherche quelqu'un pour l'epauler dans ce dur passage de faiblesse.
La premiere epaule qu'il trouve est celle de Kas, a qui Kemar a la presence d'esprit de demander a boire; Il n'en faut pas plus pour Kas pour embrasser Kemar langoureusement!!
Sokar viens une fois de plsu a sa rescousse et le sauve de l'etreinte du 2e alcolo de la soirée.
Kemar cherchait quoi faire.Tout autour de lui tournait et il se tenait au milieu du bar un verre a la main, essayant de rester stable dans un monde ou tout tournait autour de lui.

Plus personne ne s'interressait a Kemar qui agissait tel un legume en mode hibernation au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:40

Tout les membres étaient encore impressionnés par l'état second de Kemar. Il s'était assoupi à présent et semblait rêver de quelqu'un.
Citation :
ooohh.. tigresss de m'nuits j'aim qu'tu m'appelles Kaliméro... j ve t'offrir le monde cccide!
A ce moment là, il n'y eut plus le moindre bruit. Tout le monde se retourna vers Cide qui semblait plus saoulée qu'autre chose. Valkyrie lui dit alors:
Citation :
Eh bien Cide, on peut dire que tu les collectionnes! Pauvre Kaliméro, il a toujours l'âme d'un enfant... il en est encore à fabuler sur son professeur!
Cide s'écrasa de rire et leva son verre à l'aveu de kemar. Elle alla même plus loin, elle proposa à $okar de la défier pour fêter ca. Filipo arriva donc avec deux mètres de shooters rempli d'eau-de-vie. Ils s'installèrent à la table et commencèrent a descendre leurs verres. La compétition était de haut niveau car ces deux concurrents semblaient totalement se maîtriser. Ils venaient de terminer les shooters et entreprirent la scéance de remplissage. Cide s'en sorti sans le moindre problème. C'était maintenant au tour de $okar. Il mit un peu plus de temps mais parvint a remplir ses verres sans trop de peine. Ils avaient tout deux la rage de vaincre et la deuxième manche promettait d'être des plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:55

Pendant ce temps Kemar nageait en plein délire. Un espace lui avait été amenagé par Filipo et Nalirion pour éviter qu'il ne se blesse dans l'état où il était. Filipo n'aurait pas apprécié.
Mais même à l'opposer de la où se déroulait le défi, on pouvait encore l'entendre divagué. Les deux participants eurent un sourire avant de recommencer la seconde manche. Kemar et ses divagations y étaient peut être pour quelque chose, mais les verres passèrent plutot facilement. Vint le moment de remplir à nouveau les verres... Cide et $okar étaient des plus concetrés, même avec Kemar braillait haut et fort qu'il n'avait pas de tache de naissance sur la fesse gauche, que c'était juste un gros bleu qui perdurait.

Un verre...deux verres...trois verres...Les seules gouttes qui coulaient étaient celle des front qui au fur et à mesure du rempliassage des verres devenaient plus abondantes.

Mais au cinquième verre à peu près, une énorme masse vint s'écrasser à un mêtre à peine de la table. C'était Kemar qui s'était échappé de son enclos pour se mettre sur la table ou il avait commencé à se déshabiller pour prouver à Caroline et Ludivine ses deux amies...invisibles...que sa tache était bien un bleu, après avoir entrepris un monologue pour raconter une histoire.
Voyant que cela n'interessait personne, il avait voulu couper le jeu en sautant sur la table. IL s'était loupé...d'a peine un mêtre. Tous les yeux se braquèrent sur lui, ceux de $okar et Cide plus rouges que les autres. Il avait failli interrompre leur défi.
Kemar éclata de rire.
Citation :
ET les gars, peter un coup...aller je vous offre à b...!
A peine avait il fini sa phrase que Filipo lui sauta dessus et lui roula un énorme patin. Ils avaient tous anticiper la phrase, mais Filipo avait été plus rapide...ou plus motivé Kasfete était juste à coté de lui. ET un bisou à Kemar valait bien un peu de sport. Filipo ne s'arreta qu'au bout de quelque minutes, un large sourire aux lèvres.
Nalirion explosa de rire, il savait que Kemar allait se tuer quand il l'apprendrerait...

Citation :
Encore un qui n'a pas perdu sa soirée! Doucement Filipo ne l'abime pas si tu veux recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:58

Nous étions à notre troisième mètre. Tout allait bien à part que je ne me voyait plus les mains. Tous dansait autour de moi et j'étais languis, la bouteille à la main. Je me serais bien laisser à partir dans cette danse, la musique aidant à me laisser partir dans cette berceuse. Mais non! Il fallait continuer, il fallait tenir, il ne fallait pas que je retombe dans se gouffre.
Je ne sais comment j'arrivais à verser mais je remplissais les verres, sous les regards scrutateurs des autres membres de la famille. J'arriva à finir les godets et passa la bouteille à Sokar, qui me regardait bizarrement. Je ne sourais dire si c'était de l'admiration ou du dégout qui régnait dans ses yeux, extremement écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:37

A ce moment là , ce n'était nullement l'admiration qui allumait le feux dans le regard de $okar. La tenacité de Cide avait finalement réveillé ,les mauvais instincts de celui ci . Le gout de la décadence , du jeu , du risque et surtout la rage de vaincre . Il pirt son temps mais lui aussi reussit a avaler son troisieme mètres et à remplir les verres dans les règles .

Tout le monde applaudit le duo et ... le duel . Les deux consiglieris ne voulait aucunement lacher prise , comme si depuis toujours les deux attendaient ce moment . Le moment où enfin il pourrait faire mal à l'autre .
Cide résolument prit le chemin du quatrieme mètres . De rage et de desespoir elle enchaina les verres a une vitesse folle pour pousuivre en remplissant les verres dans la foulée . Intérieurement elle se disait que si elle ne le faisait pas ainsi alors les vacillements précédents se transfromeraient à coup sur en une chute dans un coma .Cependant alors que tout le monde crût qu'ellle allait resussir a passer le cap elle fit l'erreur fatale à l'avant dernier verre . Elle versa une goutte sur le sol , sans avoir la chance de pouvoir rectifier son erreur .Elle pestait contre elle même , et tous saluait déjà la victoire de $okar . Cependant Nalirion intervint rapidement .
Citation :
Attention le duel n'est pas fini il y a encore une chance que le combat soit une égalité . En effet pour gagner notre valeureux ami doit avaler son quatrième mètres d'alcool et ne pas verser à son tour ne serait qu'une goutte hors des verres .
Tout le monde se ravisa à cette annonce , et les regarads tournèrent derechef vers $okar . Celui savait ce qu'il lui restait à faire . Mais lui aussi était presque à bout . Il transpirait , la sueur perlant sur ses tempes dont les veines d'ailleurs ressortaient de façon saisissante . Sans doute ce phénomène était du à la quantité d'alcool absorbée et qui faisait préssion dans ses vaisseaux sanguins , pour les dilater à l'extrême . Chez les autres duelistes on apercevait aussi ces signes là . Mais il ne faillit pas à son naturel vif et enchaina cette fois ci les verres aussi vite que Cide l'avait auparavant fait .

Et comme un malheur déjà annoncé , il ne pût s'empecher de verser la goutte de trop qui alla devaler le long du verre pour venir finir lamentablement au sol .

Ni vainqueur , ni vaincu . Tout le monde fût surpris , mais $okar fit une offre à Cide pour clore le sujet de cette égalité .
Citation :
Ma chère je te propose que d'ici quelque temps nous nous occupions de la famille 7 nains et tous leur alliés ... ensemble et ainsi nous reglerions cette malencontreuse égalité sur le terrain . Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:10

pris d'un éxés....d'euphorie et de defis...
il decida de faire une de ses mauvaise blague qu'il lui arrivais de faire de temps en temps...
Pour ainsi dire il avais fais venir un amis pour une affaire urgente une fois...il venais de la 50e ville pour venir dans kla premiere chez lui...

quel ne fut pas sa surprise quand il devcouvrit que rouge le renvoya chez lui mais ceci n'est qu'un souvenir.
Place au présent ou il melanga un peu d'alcool a 90° dans les bouteille d'alcool pour les candidat deriere le bar alors que fillipo semblais bien s'amusais de ses main deriere $okar qui semblais transpirer a grosse goutte...
peut-etre la diversion le debarasserais de celui-ci un peu.Au risque de le decevoir en interpretant mal les signe evident du printemps.
il mis par la suite les bouteilles sur le comptoir


voilà pour la prochaine Tournée!!

il se rendit compte qu'absorber dans sa tâche...cide et $okar avais changer le sujet en parlant d'une alliance qui ne l'interresser pas vraiment mais bon...tout le monde le ragarda bizarement
si la famille devais faire apelle à lui...
en fin de compte il servit un verre pour chacun de se verre pour chaque membre de son alliance prenant soin de se servir un verre de merveilleux whisky tandis que la famille risquer quant à elle d'être surprise


allons!! trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La greve est déclarée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La greve est déclarée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser