Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La greve est déclarée.

Aller en bas 
+5
Kasfete
Cide
Kemar
Nalirion
$okar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyDim 5 Mar - 22:53

$okar s'ennuyait un peu , le bar ne comptait que de rares visiteurs , mais on lui avaient annoncé le retour de beaucoup de mafieux.
Ne les voyants pas encore il décida d'aller faire une petite déclaration solennelle dans le bar .

Citation :
Grêve!! Je manifeste en faisant grêve . Je milite pour plus de funs , pour le retour des mafieux . Mettont le bar sans dessus dessous comme il se doit pour fêter le millions de point de la familles . Grêve !!

Il marque une pause ... puis reprit ....

Citation :
Grêve!! Qui est d'accord avec moi me suive . Grêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyDim 5 Mar - 23:00

Nalirion, se tourna vers $okar qui s'était levé, le bras levé avec une bouteille déja au trois quarts vide, un sourire au lèvres.

Il se leva à son tour
Citation :
Grève! je te suis $okar.Grève! la Famille se renforce de jour en jour. Grève! il est temps de feter ça dignement. Grève! Il nous faut quelque chose de fort de frappant et surtout d'amusant. Grève! POur la LGF Force et Honneur. GRève!

Nalirion alla chercher une demi-douzaine de bouteille en tout genre, il fallait faire des reserves. Cela pourrait durer.
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyDim 5 Mar - 23:05

Citation :
Grêve ! Merci à toi nali de me rejoindre dans ce nouveau combat . Grêve !
Si d'autre veulent nous rejoindre , ce serait sympa de ramener un piquet . Grêve! Sinon on est pas crédibles sans le fameux piquet de grêve . Grêve!.


En attendant $okar aida Naliroin à transporter les réserves pour soutenir le siège . Il avait eut une idée clairvoyante sur ce coup là . Le combat pouvais bien durer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyDim 5 Mar - 23:25

Kemar avait entendu parler d'une greve.
IL detestait les greves la CGT et tout ce qui va avec aussi il decida de se ramener au bar avec quelques gardes pour remettre de l'ordre dans tout ca.Quand il debarqua dans le bar avec ses 30 gardes il ne fut pas etonné de voir qui etaent les fouteurs de *****. Il s'adressa a eux:
Citation :
Vous me decevez beaucoup messieurs!!! Surtout toi nalirion ( tu suis les traces de papa ours...)!! Quelle est la mauvaise raison de cette... greve?
Ils lui repondirent. Kemar reflechit et claqua des doigts: ses gardes repartirent et il alla au bar prit un verre le finit d'un trait sous les yeux des grevistes (les journalistes diraient qu'ils etaient une 100aine) qui se demandait quelle serait sa reaction.

Kemar monta sur le bar et...
Citation :
GREVE!!!! a bas les bars sans ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 0:37

Chez nous, les traditions n'étaient pas à la grève... Les suisses étaient d'origine calmes et diplomates. Si cette dernière technique ne marchait pas, ils pétaient la gueule de leurs patrons.

J'arrivait alors toute folle de rentrer dans mon "chez-moi" quand je vis nos trois zigotos en train de tout casser et de foutre le bronx sous prétexte d'une grève...

... Vous pouvez imaginer quel fut ma réaction...

Citation :
Bande de petits cons, vous allez tout de suite descendre du comptoire, relever les tables et nettoyer tout ce bordel...!!!

Quel mare, qui était déja complettement rösti, eu la bonne idée de me demander:

Citation :
Heu, est-ce qu'on doit mettre de nouveau les costumes ou pas, parce que la petite culotte me serrais trop les fesses et j'arrivais déja à peine à dépoussièrer les poutres de plus comme j'ai repris du poigt j'ai les...

Il fit interrompu dans son monologue par une balle de mon armes lui rasant le cuir. J'étais pas d'humeur à me laisser embobiner par un tel *** **** *** * ****.

Faites que Valky arrive, je commence a peter les plombs avec de tel énergumènes dans le bar. Heureusement que aucun des frères de sangs ne sont présent, car si le parrain voyait se bordel, je donnerais pas cher à ces messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 1:44

$okar ne comprenais pas tant de rage de la part de Cide.
Lui et Nalirons était paisiblement assis à siroter une biere tout en maintenant le piquet de grêve . Seule Kemar avait osé monté sur le bar .

Citation :
Grêve! Euh Cide je vois pas où est le bordel , on fait juse un sitting dans le bar qui plus est de façon pacifique. Grêve ! Aussi tu devrais te detendre prendre en verre et entamez les négociations . Grêve ! Mais sache que nous somme autant chez nous que toi , alors nous avons notre mot a dire . Grêve ! Ne m'en veux pas mais je tiens a feter cette ascencion comme il se doit . Grêve ! Alors tant que tout les mafieux ne seront pas de retour je fais grêve ! Et dois je te rappeler que tu n'as aucun ordre à me donner , si j'obeis a un de tes ordres c'est pour te faire plaisir et par que ça m'arrange. Mais je vais pas le faire cette fois ci . Grêve!


Cide ecarquilla les yeux , il était sérieux dans son discours et loin de se foutre de sa gueule. Il avait pesé ces mots pour ramener sa collègue à retrouver un peu plus de lucidité et de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 2:10

Désolé Cide, je ne peux te soutenir sur ce coup la!

Citation :
Greve! Je ferais greve tant que le million de point de la famille ne sera pas feté correctement. Grêve! Je veux que tout le monde soit bourré. Grêve! Je veux que les filles se foutent de la gueule de Kemar. Grêve! Je veux que tout le monde finissent complètement bourré. Grêve!
J'aimerais bien que les filles se déshabillent Very Happy Grêve!

Mais par contre foutez pas trop le bordel parce que je sens que c'est moi qui vais devoir faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 11:08

Kemar descendit du bar et remit la chaise qu'il avait fait tomber en descendant.
Mais il se remit en greve pour le bar, l'alcool, la liberté, la paix et pour l'amour des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 11:33

Nalirion finit son verre et s'en reservit un avant de dire:
Citation :
Grève! $okar a parfaitement raison Cide, nous ne mettons aucun bordel. Grève! C'est seulement Kemar qui fait n'importe quoi comme d'habitude. Grève! ON es juste là pour feter le million de la Famille. Grève! Viens te joindre à nous, on a de quoi tenir un bout de temps. Grève! Aller range ton arme et viens boire avec nous. grève! Montre nous comment tu tiens si bien l'alcool et fétons dignement ce millionième points. Grève!

Il tira une chaise pour que Cide vienne s'assoir et servit un verre du si bon absinthe que la Famille possédait. Mais CIde semblait toujours hésitante à rejoindre la grève...

Nalirion se tourna vers $okar
Citation :
Grève! je crois qu'on va être à cours de piquet. grève! parce que un pour quatre ça fait pas beaucoup non?! Grève!
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 15:33

Bon c'est quoi ce bordel??? pendant que vous faites greves, y'a d'autres familles qui nous passent devant dans le quartier. faudrait un peu penser a se reprendre les mecs! c'est quoi ca greve??? je reve ou quoi?


Ou sont les mafieux???

des mafieux qui font greve, du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyLun 6 Mar - 19:02

Valkyrie revenait apaisée de son voyage d'affaire. Elle était heureuse de franchir la porte du bar pour boire un verre avec la famille et se tenir aux courant des dernières nouvelles. En entrant, elle en découvrit une a laquelle elle ne s'attendait pas... une grève...?! Cette histoire ne pouvait que la faire rire. En effet pourquoi une grève alors que fêter "dignement" comme la coutume le demandait était la chose la plus adéquate!
C'est alors qu'elle vit Cide qui la regarda d'un air qui sembait dire "eh bien c'est pas trop tôt! tu aimes te faire désirer!!". Alors Valky s'avança vers l'assemblée et dit:
Citation :
Quel accueil ou plutôt quel bordel! En ce qui me concerne j'ai appris a être patiente et calme durant mon escapade sauf au moment de jeter une responsable ensanglantée aux requins mais bon passons... qu'est ce que c'est que cette histoire de grève?! au lieu de jaccasser des âneries vous feriez mieux de boire! Allez c'est ma tournée et Daïquirie pour tout le monde! J'ai abandonné mon verre de whisky pour un peu de rhum durant cette semaine alors je ne suis pas rentrée les mains vides, d'autant plus que je dois remplacer la bouteille que j ai euh... emrpuntée lors de mon départ.
Elle siffla et c'est alors qu'un de ses gardes arriva avec 3 caisses d'un rhum sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMar 7 Mar - 2:22

(Vu qu'on est tous d'accord on pourrait peut etre déguisé Kemar en soubrette et boire jusqu'à plus soif nan?)
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMar 7 Mar - 2:59

Citation :
Completement d'accord avec Kasfete qui pense très fort .

Désolé Kemar ...
Fallait pas monter sur le bar !!

C'était de façon spontanée qu'étaient sortis ces mots de la bouche de $okar.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMar 7 Mar - 13:20

Kemar avait deja commencé a boire une fameuse bouteille qu'avait rapportée Valkyrie de son voyage d'affaire (sur les plages ensolleillées de je ne sais quelle ile paradisiaque). A cause de la fatigue, l'alcool lui etait monté directement a la tete et il se dit qu'il ne faisait pas bon de rester dans les parages dans son etat. Il ne lui restait plus que 3 solutions:

-changer la conversation qui devenait menacante pour sa fierté
-partir furtivement du bar par la porte de derriere
-boire tellement qu'il en oublierait le reste de la soirée

Il etait en train de se decider lorsqu'il vit Kasfete bloquer les issues de secours. Merde plus que deux solutions!! Vite trouver un sujet de conversation!
Citation :
Euh... alors Valky... ces vacances furent elles a la hauteur de tes esperances, ou as tu deniché un tel alcool?
mince c'est pourri ca va pas suffir...
Kasfete s'avancait vers lui avec la tenue de soubrette...
Citation :
Kasfete, derriere toi!! ta femme!
Kasfete se retourne,Le boulet il a pas de femme!, et kemar en profite pour s'enfuir mais il fonce dans le tas de greviste et est rattrapé par Kasfete qui lui tend la tenue avec un air quelque peu menacant...

Citation :
... Barman! 2 bouteille svp je sens que je vais devoir oublier cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMar 7 Mar - 18:30

Comme l'ancienne tenue qu'avait porter notre cher amis, kul-mar, avait malheureusement pas tenue à sa corpulence (Je lui avait bien dit de pas trop boire de bierre, car une seconde dans la bouche, tout le reste dans le bide).

J'avais donc donner à Kasfete une autre tenue, celle que je mettais parfois les chanteuses du Moulin Noir (Le fameux cabaret de la ville). C'était une jolie parure qui transformait la chanteuse en un adorable oiseau colloré.

Apres que notre collègue l'eu enfilé (non sans peine) je viens à son oreil et lui chuchota quelque chose à sa tampe. Il voulut protester mais devient livide en sentant le froid de mon canon contre son dos.

Il monta en faisant la tete sur le bar et chanta:

Citation :
- J'aimerais être un Pigeon , faire cui-cui, voller sur les gens
Etre libre, en volant-ant-an-an....

ET CHIER SUR LES PASSANTS
5...6...7...8

C'est ma vrai nature, c'est d'avoir 14 ans
C'est tirer sur les voitures, sans avoir de cartouche dedans
Et n'y faire que des griffures, et se faire pinser (par les flics) en se marrant...et allerau post en se marrant

Il avait vraiment l'air ridicule... tout comme la chanson: On est tous la vraiment Comme des Kemars....


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMar 7 Mar - 23:13

(--> HRP:je ne voudrais pas critiquer le rp de Cide mais celle la tu me la deja faite la chanson de Comme des Kemars...
Alors, on a des pb a se renouveller??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMer 8 Mar - 0:01

(hrp) En effet, je te l'avais déja sortie une fois, Mais elle est tellement bien que je n'ais pu me retenir. Note une chose, c'est que je ne raconte jamais vraiment 2 fois la meme chose. Lit mieu mon poste, je l'ai édité pour que tu comprenne mieu...(/hrp)

Kasfete et Sokar qui avaient déja joliement bu, prirent le doux annimal qui se dandinait sur le bar pour cible. Et d'un oeil entendu, Ils braquèrent notre pauvre amis.

Valky et moi arrivèrent à temps pour éviter un massacre. Sokar prit la parole:

Citation :
Bein, c'est pas un tir aux pigeons (burp!), pas juste, pour une fois que je l'avais bien en vue...

Kas, étant d'accord avec Sokar, voulurent continuer leur chasse à cour. Et pour les calmer, je leurs promis un rendez-vous dans la foret pour ces prochains jours, histoire de soulager leurs envies.

Je souva la tete de la fete et celle du Kanar par la meme occasion. Il faudrait que je dise un mot au parrain au sujet des armes dans le bar, un de ces 4, sa risquerait de peter...

Mais, apres avoir ressus deux autres bouteilles (une de liqueure de café et une autre de baillyes), je prépara des b52

Citation :
Ce soir, on pete la night!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMer 8 Mar - 15:37

Ultimach, qui venait de finir les plans de son nouveau projet d'envergure, avait ce soir une petite envie de se détendre et de profiter un peu du bar familial. Il descendit donc les quelques étages de la maison non sans avoir pris avec lui sa bonne veille bouteille de Gold Strike !

Lorsqu'il arriva au bar, il ne fut guère surpris de voir ce bon vieux Kemar sur le bar; il en rigola un peu et alla s'assoir au bar :

Citation :
Tiens Filipo.....


(Il tendit la bouteille aux paillettes d'or au barman)

Citation :
......fais moi donc 15 p'tits cocktails maison dont tu as le secret ! J'ai envie de me libérer l'esprit ce soir....

Il se retourna vers la salle. Elle était blindée de monde plus une place, une vraie industrie ce bar !!

En scrutant un peu plus attentivement la pièce, il remarqua au fond tous les fidèles membres de son gang.......euh.........et très très bien accompagnés! En effet, une vingtaine de nanas plus sulfureuses les unes que les autres était acollée à leur table.
Il n'en fallait pas plus au parrain. Il s'empara du long mètre de cocktail commandé, 15 bons verres de 33cl prêts à être dégustés, allignés sur une planchette en bois avec comme insigne LGF :

Citation :
Allez les amis ce soir c'est moi qui paye..........


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyMer 8 Mar - 19:25

Valkyrie, qui avait vu la bouteille de Gold Strike, s'était empressée d'inventer une stratégie pour descendre quelques verres de plus que les autres.
Citation :
Bon on a quelque chose à fêter non?! Allez je me porte volontaire pour rendre l'ambiance plus "crazy" mais... après avoir bu quelques verres, car tout événement à fêter qui se respecte commence toujours par un certain nombre de levé de coude.
A peine avait-elle finit son discour que 5 verres étaient déja alignés devant elle. Elle fut heureuse de voir que son stratagème avait marché et s'empressa de boire les verres d'affilée avant que quelqu'un ne les lui prenne. Au moment ou elle voulait se lever elle remarqua quelque chose qui la fit sourir et s'approcha de Cide:
Citation :
euh... j'ai déja des allucinations ou il y a des euh... "charmantes demoiselles" à la table d'a coté? je te propose de faire un peu de ménage avant de monter sur le bar. Il ne faudrait surtout pas qu'on arrête notre entraînement c'est vital et surtout cette fois c'est gratuit!
C'est alors que Cide bu son verre (et celui de Kasfete) d'une traite et lui fit un grand sourire qui voulait peut-être dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyJeu 9 Mar - 2:05

En effet, j'avais une impression qu'une ombre menaçante pesait sur nos deux personnes. Cela ce confirmait vu l'attention que portaient nos amis (qui maintenant se tennaient tous sagement... surtout Queuemar ne voulant pas se faire remarquer à ces dames vu sa tenue.)

Je decida alors d'agire car la langue de Corsitof (généralement réservé à Valky) commençait à sécher...

D'un air convenu de ma voisine, nous approchâmes alors du groupe de cruche qui scouatait les canapés du fond (généralement réservés à nous). Je fus scandalisée en voyant leurs consomations:

Un peu de passoa, quelques décis de malibu et je vis même un verre de limonade citron!!! Quel sacrilège que ce ***** dans notre bar. A la vue du visage de ma collègue, elle avait déja compris la faute grave qui se passait.

Elle sortit alors ses bijoux des fouraux et d'un coup de pied vif, renversa la table. Ce fut agréable de voire ces pouffs se plaindre que leurs jupes étaients tachées.

Quand elles comprirent qui en étaient l'origines, deux miss (qui avaient l'air un peu plus combattantes) braquèrent Valky d'un air qui rendait encore plus laid leurs visages...

Une (l'air particulièrement conne) dit:

Citation :
Alors, petite conne, tu fais moin la maligne maintenant

Comme je déteste quand une femme parle de cette magnière...Etant rester en arrière, je me faufila derrière le sofa et m'approcha de celle qui avait l'air d'etre la lideure. Collant la lame de mon couteau contre sa joue, je lui réplica:

Citation :
Ma jolie, si tu ne veux pas voir ton beau visage défigurer à jamais, je te conseil de de regainer ton joujou et que toi et tes copines enlevez vos salles cul de nos fauteuils

La donzelle rangea son mini colt et leva son popotain. Suivit par sa troupe elle prit, vexée, la direction de la sortie.

Citation :
Hey ma poule, à l'avenir quand tu voudra menacer quelqu'un de ton bibelot, enlève le cran de sureté...

Elles partirent toutes et la dernière claqua la porte. Je me retourna vers valky, qui était en l'arme, essayant de ne pas rire. Nous ne pûmes retenir cet émois. Par la dessus, je cria au barman:

Citation :
Tournée générale sur ma note, que tout le monde sache qu'ici, c'est les filles de la famille qui menent à jamais le bal...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyJeu 9 Mar - 18:16

$okar avait vu la scène se dérouler. Les mines déconfites , qu'avaient eût ces filles ayant dûes partir , le fit sourir . Certes leurs vulgarités avaient amplement méritées un tel traitement , cependant il se prit à penser que si cela continuait les membres de la famille finiraient vieux garçons .

Ne supportant pas l'odeur de Passoa et compagnie remontant des banquettes suite à cet incident , $okar décida d'aller s'installer dans un autre endroit et invita les autres à le suivre.

Citation :
Venez on va changer de lieu , ici l'air est vicié je trouve ... pas vous ? Pourquoi n'irais t'on pas s'asseoir tous ensemble aux tables et canapés d'à côtés.

Ainsi en l'espace d'un instant , tous les membres de la famille se retrouvèrent à converser les uns avec les autres plus sereinement , assis là sur les canapés ayant été épargné par les agressions d'alcool . Mais alors que les bouteilles se vidaient , la faute à la tournée générale de Cide, nôtre barman adoré disparût bizarrement. Puis après quelques minutes , il revint avec une piece montée ressemblant à une bonne vieille paires de colts et des bouteilles de champagne . Dessus la piece montée un petit mot était accroché .... " Force et Honneur pour toujours à La Grande Famille " .

C'était une surprise à laquelle aucuns ne s'était attendu ... les regards étaient braqué sur eux désormais , attendant sans doute un discours de l'un des membres de la famille . En effet la plupart des personnes réunies au bar en cette soirée , étaient des commerçants ou des jeunes gens qui avaient été les témoins de toutes les actions bénéfiques de la famille en faveur du quartier. Aujourd'hui ils attendaient peut etre de nous entendre quand à l'avenir du quartier.

Ce fût $okar qui prit en premier la parole .

Citation :
Mes amis et chers habitants du quartier , fidèles à notre cause , je vous le dit ceci n'est qu'un début ... les affaires vont encore s'améliorer . Alors continuer de travailler aussi bien , nous ferons de même . Et que la fête commence dans ce bar et dans nos rues !!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyJeu 9 Mar - 21:17

Tout les membres de la famille levèrent leur verre a $okar et a son magnifique discour. Cependant, à peine eurent-ils pris le temps de boire leur verre que la bande de "charmantes demoiselles" avait fait son coming-back. Elles bloquèrent les issues, sortirent la grosse artillerie et se dirigèrent vers la table. La leader du groupe s'avancea:
Citation :
Eh bien mes chers vous pensiez vous en sortir sans aucune égratignure?! Il ne faut pas nous provoquer on va vous montrer de quoi on est capable. Pas la peine de fuir!
Cette fois c'était toute la famille qui ne put se retenir de rire. Cide prit juste le temps de mettre la bouteille de champagne en lieu sure avant que celle qui se faisait passer pour la leader ne mette un coup dans la table et fasse tomber la jolie pièce montée que la famille avait reçue. Toutes les personnes réunies autour de la table étaient indignées. Le parrain, dont l'alcool commençait gentiment à se faire ressentir, se leva et d'une voix agressive et portante fit trembler les murs en disant:
Citation :
Ce que vous venez de faire est un outrage! Depuis quand les prostituées savent-elles se servir d'armes? Voila ce qu'il va se passer maintenant. Soit vous quittez les lieux et je m'arrangerai pour que vous ne reveniez jamais, soit vous persistez dans votre stupidité et c'est notre gente féminine qui s'occupera de votre cas, non sans vous défigurer je vous l'accorde. Alors?
Le discour d'Ultimach avait fait deux heureuses. Cide et Valky avaient un sourire qui laissait sous-entendre une envie de se défouler un peu. Mais Kemar se hâta de prendre la parole.
Citation :
Eh et moi alors? j'ai un costume de soubrette j'aimerais bien en profiter. Cide et Valky ne vont pas règler leur compte a 5 femelles armées tout de même, faut penser aux autres!
Mais $okar le prit par le bras et lui fit comprendre que la famille avait de l'honneur et que donc un déguisement ne lui suffirait pas pour se battre contre une femme.
De son coté, Cide n'avait attendu l'accord de personne pour montrer ses intentions envers le groupe de demoiselles. Elle avait commencé à se désarmer pour faire un combat dans les règles. Il lui fallut bien dix minutes pour rassembler toutes ses armes, même son couteau-suisse fétiche y passa. Valkyrie se hâta de faire de même pour débuter ce combat. Cependant, la partie adverse ne semblait pas vouloir lacher les armes. C'est pourquoi Ultimach prit la parole.
Citation :
Il me semble que vous avez quelques armes a nous céder pour rendre le combat équitable sans quoi votre honneur sera baffoué et votre mort assurée
$okar se leva à son tour, tendit un verre de suze a la belle Cide et un de whisky pour Valkyrie et leur dit:
Citation :
Allez les tigresses réglez nous cette affaire vite fait, on a quelque chose à fêter et les bouteilles s'entassent sans que personne ne les boivent, alors un peu de nerf et que le combat commence!
Il n'en fallut pas plus pour que Cide montre à la leader ses talents dans le domaine des arts martiaux. Valky était presque vexée d'être à la traîne et se chargea donc des deux "bras droits" de la chef (qui était pour sa part a supplier Cide pour repartir saine et sauve, ou presque). En effet elle avait déjà un bras cassé par une clé et deux côtes brisées par un kick. Pour ce qui était des deux "adjointes" elle ne tardèrent pas à se retrouver a terre la tete enfoncée dans le sol. Les deux dernières, qui étaient la pour la déco, s'enfuirent dès qu'elle virent les dégats causés sur leur congénères. En mois de 5 minutes elles avaient toutes dégagées que ce soit en courant ou en rampant. Cide et Valky purent donc reprendre leur place. Kemar, intrigué par ce qu'il venait de se passer ne put s'empecher de faire un commentaire:
Citation :
et bien les filles bravo! vous avez réussi à faire ca proprement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyJeu 9 Mar - 23:55

Nalirion qui avait été de coté pendant la bagarre... était allé chercher quelque bouteilles en plus des plus variés. Avec la Famille et ses habitudes, le champagne c'était presque de l'eau. Mais l'évenement fêté méritait bien le champagne et le meilleur, celui de la reserve Familliale!

Remontant, il eut tout juste le temps de voir une fille partir en rampant comme elle pouvait, une jambe plus qu'endommager et quelque cotes bien brisées. Vu la tête, les filles avaient du montrer tout leur talent.

ET avec tout ces sourires, les yeux tournèrent naturellement vers le si bon champagne qui n'attendait que d'être bu. Nalirion en avait profité pour servir déja quelque verres, et eu tout juste le temps de finir avant que les mains de chacun se précipite pour attraper un verre.

Nalirion monta sur une table. Bien moins sexy de Kemar, il retenu l'attention quelque minutes et leva encore une fois son verre.

Citation :
A la Famille! Aux frères de sang! A "nos" Filles! Et que la fête commence...enfin continue!

Nalirion sauta vite de la table qui s'ébranla avec les lever de verres, les cris, les acolades qui se faisaient autour de lui.
Tout en buvant il pensa... Oui il était fière d'être ici ce soir, fière d'être entouré par toutes ces personnes si importantes, chacune ayant ses talents et ses qualités. Fière d'avoir été accepté parmi eux, si petit qu'il soit. Fière et Heureux. Heureux d'avoir retrouvé une Famille...
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyVen 10 Mar - 2:13

En effet, je connaissais bien la force de Valky pour m'etre entraîner quelques fois avec. Elle avait un tout autre still que moi. En effet, elle boxait à la française mais avec une pointe d'agressivité suisse qui en avait dérouter plus d'un. En faisant santé dans un tintement de verre:

Citation :
J'ai aimé combattre à tes côtés. Ce petit excercice est à refaire. Promis, un de ses quatre nous irons du coté de la rive gauche, laisser notre emprinte dans les nouveaux bar du coin

Avec un rire complice, nous appréciames la coupe, qui au contraire des dires de Naril, était tout a fait délicieux sur nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. EmptyVen 10 Mar - 2:58

$okar nota cette soirée d'une pierre blanche dans son esprit . Il voyait la famille réunit et le bar ampli d'une ferveur inégalée . De partout dans la salle on pouvait entendre les acclamations des visiteurs . Cide et Valkyrie par leurs styles avaient montrés qu'on ne plaisantait pas avec la famille ... surtout dans son bar . Ceci avait plus , aussi bien que la vision de la leader adverse en train de ramper.

Cide avait parlé des bars de la rive gauche , mais il se garda que lui rappelé que sur la rive gauche il existait des bars bien mal famés même pour elle .
Nalirion de son côté semblait ému . On aurait dit qu'il avait trouvé quelques choses qu'il cherchait depuis longtemps. $okar curieux , aurait bien aimé tiré tout ça au clair. Néanmoins plus prompte que lui , Kemar toujours habillé en soubrette venait déjà taquiné Nalirion d'une tirade à tomber par terre , prenant par la même occasion une pose lascive sur le canapé .
Citation :
Eh Nali ! Je te plais comme ça ? Parce que ce soir c'est peut etre ton soir !
Nalirion riait déjà devant le ridicule de son ami et oublia ces émotions pour continuer à faire la fête en Homme . Cependant avide d'entendre les discours des plus anciens , qui pouvait être prometteur vu le nombre de bouteilles vides que note barman commençait déjà à évacuer , $okar lança :
Citation :
Tiens Kasfete on t'entends pas ce soir . Enfin pas trop . Moi je dis ça sent le discours . Et si il est joli tu choisis le prochain à bizuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La greve est déclarée. Empty
MessageSujet: Re: La greve est déclarée.   La greve est déclarée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La greve est déclarée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser