Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour exeptionnel

Aller en bas 
+5
Kemar
Letruand
Valkyrie
Cide
Nalirion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:23

Kemar concentré sur son jeu n'avait pas entendu la proposition de Letruand apres avoir plus bu que la normale, il demanda a Valky ce qu'elle entendait par "suggestion de Letruand"...Celle ci lui raconta donc et Kemar trouva la proposition interressante malgre le fait que les filles seraient moins denudées que ce qu'il escomptait , cela ne le derangeait pas de se devetir un peu d'autant plus qu'il avait confiance en Valky...
Citation :
J'accepte ta proposition, letruand, a la seule condition que tu te joignes a nous dans cette "epreuve" et que tu enleve autant de vetements qu'Etahn et moi reunis!!Qu'en dis-tu????
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:27

Citation :
J'en dis que je suis assez sobre ce coup la pour garder les quelques vetements que je porte, et qu'il m'ai deja arrivé suffisament de trucs a mon insu pour que j'aventure ma personne dans un jeu aussi risqué que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:36

Citation :
Eh ben serais un frere de sang, pilier de la famille, dont le role n'est plus a demontrer, qui refuserait d'appliquer ce qu'il a proposé a des maffieux sans defenses et en etat de pas-normalité-d'esprit-due-a-l'alcoll????
Ah ba bravo, elle est belle la jeunesse!!! Montre nous que tu ne t'as pas ton ancienne vitalité!! Vis jeune fougeux, il est encore temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:40

Citation :
ce n'est pas moi qui ai voulu lancé ce jeu, je n'ai fait qu'y regardé! si jamais je dois participer a un pari, cela sera a un mien, avec mes conditions et MES regles du jeu! la, j'ai comme l'impression que si je me lance, je vais plus tout maitriser par la suite...

Maitenant, comme je suis beau joueur, j'accepterais de suivre, si un autre frere de sang se joint a moi dans ce stupide jeu! ( enfin je dis frere de sang, je pense a un en particulier... )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:50

Je suis ton homme Letruand hé hé hé toujours là pour un strip tease avec deux belles assassines et puis les affaires tournent bien en ce moment et j'ai un peu de temps pour me dévétir un peu !!
Fermes juste la porte Nalirion j'ai pas trop envie de visiteur génant !!


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:57

tres bien, comme dirait l'autre THE SHOW MUST GO ON.

desolé d'avance parrain, mais sur ce coup la, je risques de te faire de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:10

Nalirion alla fermé la porte et revint vers le billard ou tout le monde se trouvait à present.
Citation :
Donc si nous faisons les comptes nous sommes à 5-5 avec une boule blanche mise pour Kemar.
Par où voulez vous commencez mesdames ou messieurs?

Il profita de la mise en place de nouvelles règles pour jeter les dizaines de bouteilles vides et en ramener encore... heureusement que ses voisins avaient été généreux pour l'anniv de Kemar...sinon ils auraient été rapidement à cours vu comment chacun buvait.

Il se tourna vers les participants du duel qui opposait désormais 6adversaires:
Citation :
Quelles sont les équipes? et les règles?
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptySam 4 Fév - 2:57

Ayant mis à profit les conseils de Corsitof sur l'alcool quand on est vraiment plein ... et heureusement d'ailleurs car venait le moment de boire deux verres d'affilées. Ce que je fit bizarrement sans trop sourciller. Puis je chahuta un peu Nalirion apres avoir repris quelques peu mes esprits, ou du moins ses restes.

Citation :
Arrete de trop forcer sur la bouteille , pour gagner au billard la seule regle valable c'est de mettre toutes les boules d'une "couleur" et ensuite la noir dans le trou désigné avant de jouer le coup.
Si la noire venait à être "empochée" par erreur , cela signifierais la défaite pour le fautif.
Le reste n'est qu'ambiance et piment dans le jeu, enfin pour moi.

Je lui addressa un petit clin d'oeil dans la foulée discret mais qu'il comprit.

Ensuite , je chercha un petit papier et un stylo dans ma veste. Une fois en main les deux objets je nota les scores selon différentes façon de compter, histoire de ne plus me perdre.
Une fois ceci fini tout le monde jeta un oeil a ce bout de papier griffoné pour y lire :



Selon les regles veritables du billard américain: Kemar mene 5 boule pleines à 2 non pleine.
Au nombre de verre : Kemar mene avec seulement 3 verres (un venant du fait qu'une de ses boules a été rentrée par moi) bût contre 5 pour moi.

Pour les autres façons de compter ya qu'a voir les filles et leurs divers vêtements enlevés jonchant là à même le sol.


Je poursuivi en disant à Nalirion :

Citation :
Au fait si Kemar vient de rentrer la blanche c'est à moi de jouer ou à une personne de mon équipe ... ne crois tu pas mon cher ?

Avant de jouer ou laissez jouer un autre ou une autre , j'attendis tout de même la confirmation de mes observations . L'alcool me soumettant fortement au doute sur ma capacité réelle à observer quoique soit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:15

Nalirion lu comme tout le monde le bout de papier griffoné par Ethan et se tournant vers lui, lui dit:
Citation :
Euh oui si on veut...mais quand j'ai retracé le nombre de boules vous sembliez être à égalité... je crois que je vais y aller mollot sur l'alcool...
Quand à savoir qui joue, je crois que tu ne peux être on ne peut plus juste, à toi ou un co-équipier de jouer, je t'en prie.

Il s'écarta du billard et regarda Ethan se concerter avec "son équipe" pour savoir qui allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour exeptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour exeptionnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser