Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour exeptionnel

Aller en bas 
+5
Kemar
Letruand
Valkyrie
Cide
Nalirion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:57

Valky me donnait le choix de mon partenaire. Alors, voulant tester notre nouveau membre, je le pris sous ma charge pour cette partie. En effet, je savais que c'étais un as au billard, mais je voulais voir si perdre pour un vetement était pour lui plus motivant. De plus, je ne me faisait pas de soucis pour Valkyrie car elle aimait rajouter les couches de ses habits... Et en plus, les armes comptent pour quelques uns...

Ces messieurs n'avaient pas encore commencer, sous le choc de cette nouvelle.
Citation :
-Alors Kemar, c'est a toi de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:57

Kemar prit son teps pour choisir sa canne puis s'approcha de la table et y disposa les boules.S'il comptait bien il y avait de quoi deshabiller les deux filles et il esperait que la partie serait assez equilibrée pour que ca arrive...
Kemar, habitué au billard francais, se placa et joua...
Il s'etonna lui meme en rentrant une boule des le premier coup, une pleine.
Kemar regarda son adversaire boire conscieusement son premier verre et Cide enlever son premier habit: les chaussures (^^'). Il s'appreta a rejouer un coup et au moment de tirer, Cide le bouscula: la boule se perdit dans le billard sans en rentrer une seule. Kemar lui lanca un regard noir et laissa la main a Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:04

Nalirion était parti aller chercher des bouteilles de Tequila... Cide et Valky en rafolaient et avaient une vitesse de descente impressionante.

En revenant il vu que les choses avaient quelque peu évoluer. Ethan avait défié Kemar au billard... qui habitué à perdre au français en ferait de même au billard américain... surtout si Cide s'en mélait. Et Ethan ne semblait pas être un débutant...

Il posa les bouteilles sur une table à coté et alla se mettre en spectateur. En voyant Cide enlevé ses chaussures et Ethan boire un coup, il comprit vite l'enjeu de la partie... qui serait plus que prometteuse vu le nombre conséquent de litre déja avalé par les quatres protagonistes.

Les bouteilles qu'il venait de ramener ne seraient pas inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:07

Je n'avais pas regarder jouer joué le premier coup de Kemar , afin de prendre à main chaque queue les souspeser , et en trouve une équilibré pour la répartition du poids .
Voyant Nalirion silencieux je m'adressa à lui sur un ton malicieux :


Citation :
Arf je regrette de ne pas avoir pensé à amener la mienne en ébéne plus lourde et plus efficace pour donner de l'effet à la boule blanche.


Me retournant je fus prompte a voir que Kemar avait bien commencé.
Je plaça du sel entre mon pouce et mon index , lecha et bu le verre de téquila cul sec . Je chercha une rondelle de citron du regard mais n'en trouva.


Citation :
Hey manque le citron pour les téquilas frappées.

Mais ce fut plus important quand Cide se mit à enlever ces chaussures . La tension avait augmentée d'un cran , le jeu était commencé et chacun semblait impatient d'en voir la finalité . Kemar bougonna pestant contre Cide pour avoir raté son coup. Les chamailleries avaient repris leur court apprament .

Je prix la queue que j'avait finalement choisi. J'éxamina vaguement la configuration des boules je repera une non pleine facile ... comme prévu la boule visée alla finir sa course dans un trou placé en coin de table.
Sans me redresser je leva la tete pour regarder Kemar attendant de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:52

Valkyrie regardait la partie avec beaucoup d'attention tout comme Cide. Elle commença gentiment à douter en voyant l'aisance avec laquelle Ethan avait descendu cette boule. Elle se retourna vers Cide en souriant.
Citation :
Aïe, vu comme c'est parti on risque de perdre nos vêtements plus vite que prévu...
Elle enleva son manteau puis se dirigea vers Ethan. Elle lui passa la main dans le dos et lui fit un clin d'oeil dans l espoir de le destabiliser un peu et de donner l'avantage à Kemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:18

Voyant le coup que venait d'effectuer Ethan, Nalirion se tourna vers lui:
Citation :
Je crois que de toute façon ta queue en ébène ne servira à rien, Kemar se débrouille mais il n'y connais que très peu de chose...
Pour le citron y'en a au bar, je vais en chercher.

Revenant avec plusieurs citrons coupés, Nalirion regarda les deux joueurs, un verre plein de tequila.
Citation :
Allez messieurs, jouez! je crois que ces deux demoiselles ont un peu chaud en ce moment!
Et il bu d'un trait son verre, attendant le deuxième coup d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:24

Mr Cul-mar m'envoullait pour avoir trébucher et fait ratter son coup. Vous croyer pas que je suis du genre a tricher pour ne pas etre déshabillée. Mais vous me prennez pour qui...?

Sinon, je me tourna vers Ethan juste avant qu'il joue et lui chuchota a l'oreil:

Citation :
Mais moi aussi je suis une experte en Queue...

Ce fut tout simplement gigantesque. Apres le passage de Valky et mes mots, notre nouveau jou... collègue avait pris une teinte légerment écarlate. Son coup fut bien évidement loupé, ce qui fit plaisir a KÖmar. Et a Valkyrie et moi, car nous voulions une partie des plus... amusante et passionnante pour le reste des spectateur.

A voir, Nirolan a repris la fonction de chef de bar car notre ancien barman, après le spectacle de nos deux jeunes amis nettoyant leur connerie en petite tennue fut mort de rire. En effet, ce n'est pas des blagues... Le coeur de notre défin barman n'as pas tennu et, quand Niralion nous demanda si il pouvait la garder, lacha sur le coup... Nous y avions pas fait attention et c'est Letruand qui retrouva le corp le lendemain matin...(Pour de plus grand détailles, allez voir Mr Info-minute)

Bref, pour me féliciter de ce coup de maître, Valky m'offrit une petite Suze, du fin-fond de notre réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:03

KEMAR avait apprecié le geste de Cide et valkyire mais il savait qu'elles essaieraient de lui faire la meme chose... Il regarda le jeu: aucune boule pleine n'etait bien placée et une nn pleine pres d'un trou. Kemar qui avait deja bu n'avait pas envie de reflechir a ce tour la et il poussa sur sa queue assez fort pour changer tout le jeu... Une boule de Kemar rentra dans un trou mais la blanche continuait et elle effleura, celle d'Ethan pres du trou, et la frola... Celle la bougea en direction du trou et s'arreta a 5mm du trou... Kemar exulpta alors et regarda Ethan boire, sa victoire par comas ithyllique approchait
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:18

Citation :
Mais moi aussi je suis une experte en Queue...

Entendre cette phrase me troubla , même si je m'y attendais au fond. Ces deux femmes semblaient redoutables quand il s'agissait d'exploiter la faiblesse d'un homme. Neanmoins je me resaisis et repris des couleurs plus naturelles, apres avoir raté mon coup et juste avant de devoir boire un nouveau verre.
Je bûs d'un trait , la tête m'en tourna légérement , mais j'exagera mon expression pour tromper le jeune Kemar .


... si il savait ce que je peux encaisser ,moins qu'avant mais toujours plus que de raison ...


Soudainement de façon inconsciente des mots sortirent de ma bouche :


Citation :
Bizarre personne n'a fait d'allusion douteuse au sexe , pourtant le billard et son jargon technique s'y prete.
Je vis que tout le monde était prêt a rire se doutant de la nature des mots qu'avaient eut pour moi Cide.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:31

Kemar se redressa et et perdit toute sa concentration ou plutot le peu qu'il en avait
Citation :
Je vois pas a quoi tu fait allusion mon cher ethan?!? JE vois pas en quoi les termes de queues qui aident des boules a entrer dans des trous te fait pensait au sexe mais bon... Il faut bien que jeunesse se fasse...
Kemar pensait avoir bien paré la tentative de'than de le deconcentrer et il se remit dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:02

La partie était très serrée. Cide et Valkyrie s'amusaient tellement à utiliser leurs astuces pour perturber les deux compétiteurs qu'elles en avaient oublié leur propre jeu.
Citation :
Cide?! Je crois qu'on a oublié quelque chose... on a un vêtement de trop qu'il faut enlever au plus vite!
Cide la regarda avec des yeux pétillants. En effet, dès qu'il était question de strip-tease elle était toujours très motivée.

Valky lui fit signe de patienter quelques instants afin de laisser jouer Queue-marre. Cependant, pour le motiver à se mettre dans le jeu, (ou plutôt à l'empêcher de s'y mettre) Valkyrie entreprit de lui faire un massage pour le détendre un peu. Il est vrai qu'il était des plus... tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:13

Nalirion s'amusait bien. La soirée commençait à devenir des plus interessantes... comme à chacune d'elles d'ailleurs.

Sans aucun enjeu pour sa part si ce n'est celui de rigoler un coup, il avait le droit à de l'alcool en abondance, un streap tease de très charmantes demoiselles et une partie de billard d'un niveau plus que correct en prennant en compte tous les facteurs de la soirée...

IL regardait Kemar et Ethan se concentrer comme ils pouvaient pour mettre à nu les deux filles qui, elles, faisaient tout pour les mettre mal à l'aise.

Kemar tendu sur sa queue de billard semblait apprécié le massage de Valky...


Quand au défunt Barman, paix à son âme, une pensée pour lui... au moins sa mort n'a pas été triste. (Et pour la tenue, Nalirion l'avait toujours dans sa garde robe attendant le moment propice pour la ressortir...)
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:37

Le massage de Valkyrie lui fit le plus grand bien: il se detendit et sa queue se dressa prete pour jouer un nouveau coup(hum hum...dsl). Kemar s'appreta a jouer son 2e coup mais il eu le malheur de regarder Cide avant de jouer. Quelques vetements en moins elle etait de plus en plus attirante amois que ce ne soit l'alcool..oui c'etait l'alcool... Il joua donc et reussi a rentrer une pleine dans un trou mais sans placer la suivante qu'il joua et rata...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:18

Kemar se debrouillait finalement bien , ça n'en étais que plus plaisant. La fin de cette partie quelque soit me présager que le vainqueur ne serait pas un membre du sexe masculin , mais bel et bien une femme. En effet kemar semblait disposer à se laisser plus ou moins faire.


.... et toi tu n'es pas loin non plus ...

Pensais je aussitôt lorsque j'avala mon troisieme verre , et m'égarait à imaginer quel serait le prochain vetement que Cide enleverait.
sans attendre d'etre plus perturbé je rentra à mon tour avec un peu de réussite, une non pleine.


Citation :
Au fait si par hasard je rentre une boule de Kemar , est que je dois boire? on n'en a pas convenu au début . Si oui , les filles oseraient elles surencherir aussi en enlevant un vêtement supplementaire?

Mon regard interrogateur se tourna vers les autres participants de ce "drole de jeu " .

Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:38

Nalirion regarda Ethan avec un sourire amusé
Citation :
En tant que personne objectif puisque non participante au défi, je pense que cela va de soi, puisque tu as fait une bourde, mais pourquoi ne pas faire boire aussi Kemar dans ce cas là puisque "en soi" tu as quand même rentré une boule, non?!?
Quand aux filles, je pense qu'elles devraient aussi en enlever, ou pour éviter que vous fassiez de bétises, en remettre un de leur choix, même si je suppose qu'elles préfèrent enlever les habits plutôt que de les remettre.

Et il se servit un verre pour accompagner Kemar, toutes les raisons étaient bonne pour boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:53

Citation :
Je pense que ton avis est le bon ...mon cher Nalirion.
Cependant cette bourde n'est pas encore commise même si les conséquences seraient amusantes.
Je joua mon autre coup dans la foulée , cependant cette fois une pleine barra le passage de la non pleine visée. Je laissa donc Kemar prendre à nouveau place pour qu'il joue .
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:59

Nila...nalir...nurali... bref, Machin-chose au nom horrible à prononcer s'avança alors vers nous. En tant que l'un des spectateurs (Malgré que Letruand, Ultimach et Kasfete étaient des plus silencieux dans le coin de la salle), il dit le scor intermédiaire:

Citation :
3boules pour Kemar et 1 pour Ethan-Row...

Puis se tournant vers Valky et moi:

Citation :
Mes demoiselles, il me semble que vous avez du retard...

Valky se tourna alors vers moi et elle me fit comprendre qu'on avait assez de vetements chaqune pour les 7 boules... Mais pour la noire, ce sera difficile. En effet, je comptabilisa mon quota:

1. chaussures (déja enlevées)
2. J'avais un chapeau, Valky son magnifique Collier
3. Bas
4. Robes
5. Jupon
6. Corset
7. Porte Jartel
8...

J'avais en effet quelque chose pour la 8. Cela m'étonnait que Valky en avait pas

Citation :
Ma chère, tu n'as pas d'armes ou d'accessoire sur toi? On avait pourtant dit qu'ils comptaient pour un...

Le regard de Valky était pétillant. En effet, elle avait toujours sur elle de quoi "l'habiller". De plus, c'est elle qui m'avait expliquer ou bien cacher toutes les armes et accessoire pour éviter qu'ils ne soient visible. Cela tombait bien car même sans vetements, nos parties intimes étaient cachées. Cela était intéressant car si ces Messieurs arrivait a un execo, soit Valky ou moi allons finir complétement nue.

Donc j'enleva les numéros 2 et 3 pendant que valky commençait a détacher ses chaussures. Cela lui prenait chaque fois un temps fou car, adepte des lacets, avait demandée une paire faite sur-mesure...

Quand elle eu fini, je compris qu'elle était un peu ennuyée de voir que le Kanar-WC avait déja pris une bonne avance sur son adversaire et que je me retrouvait les jambes nues... Pour moi, prochaine étape: La robe.

Mais une Question me démangeait: Que faire si la noire était mise avant son tour. J'avais bien une petite idée derrière la tête, mais elle n'allait pas être si drôle pour les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:57

C'etait au tour de Kemar de jouer et le score etait de 2 a 2. Mais Cide assez pressée de finir a poil rapidement avait enlevé un vetement en trop ce qui n'etait pas poour deplaire a la gente masculine du bar.En effet le strip-tease approché un point critique et l'alcool commencait a faire son effet...

Kemar changea de canne: celle ci etait un peu trop legere a son gout et se mit a jouer mais son coup ne donna rien et il avait assez bien placé la blanche pour Ethan

Merde...j'espere en tout cas qu'il a compris ou je voulais en venir: une egalité serait bienvenue pour tout le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:42

Ethan_Row a écrit:

Pensais je aussitôt lorsque j'avala mon troisieme verre , et m'égarait à imaginer quel serait le prochain vetement que Cide enleverait.
sans attendre d'etre plus perturbé je rentra à mon tour avec un peu de réussite, une non pleine.

Cela m'avais peiner de voir que notre ami commençait déja a ne plus savoir compter... Il supporte encore moin l'alcool que je pensais.

Je fis alors le tour de la table avec lui pour lui montrer que j'avais raison. Et heureusement que c'étais du tapis dans le bar, car sinon, mes pieds seraient tous gelés...

Revenons a la partie. Avec un regard entendu de Valkyrie, nous laisons donc Ethan "tirer son coup"... Et il réussi a rentrer la 10 dans un coin, et avait calculer pour rentré la 14 qui était bien placée.

Valky fut heureuse de se débarrasser de ses vêtements. Mais quand Kemar voulu l'aider pour enlever son collier, Corsitof, d'un bon, repoussa le malheureux. En effet, personne d'autre que lui n'avait le droit de toucher la belle, et surtout pas son fabuleux collier...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:13

En effet, dès le petit incident survenu entre Corsitof et Kemar, Corsitof s'était nettement plus intéressé à ce qu'il se passait. Valkyrie lui proposa de s'atabler avec eux et de prendre un verre avec Nalirion qui lui peinait a tenir sur sa chaise...

La partie avait reprit son cour mais Ethan tenta un autre coup qui était nettement plus risqué. Bien entendu il descendu une boule de Kemar...

Valkyrie se retourna vers Cide
Citation :
Alors que faisons-nous maintenant?
Elles buvèrent leur téquila d'une trète avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:17

Nalirion, qui avait énormement consommer en regardant les deux artistes jouer, se leva tant bien que mal...les litres de tequila començait à se faire sentir. Mais il gardait assez de luciditer pour continuer à boire et à penser:
Citation :
Je pense qu'Ethan et Kemar devrait tous les deux boire. Quand à vous mes demoiselles, je pense que c'est un vêtement chacun en moins... si vous êtes d'accord?!?

Sur le peu de parole articulée correctement il se rassit, les jambes un peu flageolantes...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:33

D'une façon qui trahissait la lassitude , j'accompli le petit rituel du "lever de coude" .Marquant mon accord à la propositions de Nalirion. Ce qui me semblait être le quatrième verre ... et qui n'était que le troisième en fait ... avait réveillé le rhum coulant à flot dans mes veines depuis la veille. La petite fête avec des amis avait finalement laissée des traces.

... Qu'est ce qui m'est passé par la tête en venant ici apres telle fête ...

Je fis d'un air plutôt déçu d'avoir raté le dernier coup .

Citation :
Hum on dirait que tu as un net avantage Kemar .
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:59

Letruand, qui avait suivit la partie avec un réel interet ( enfin la partie, et surtout ce qui allait avec ) s'avança a ce moment la du fond de la salle et interpella Cide et Valki.


Citation :
hé les filles, pourquoi ne pas inverser les roles quand l'un descend une boule de l'autre? je ne doute pas que tenir une queue vous plairait plus que les regarder...

de toute facon il fait bien assez chaud dans ce bar, et Kemar et Ethan ne risquent pas d'attraper froid en enlevant une ou deux couches!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:03

Kemar qui regardait attentivement l'etat de jeu de son rival commencait a prendre ses aises: malgre le verre qu'il but il avait un avantage sur Ethan en points et en verres... De plus les filles s'approchaient de la phase terminale de leur show

Kemar regarda les spectateurs Nalirion qui lui sourit, confiant, et Corsitof qui n'avait appprecié son rapprochemment avec Valky et qui encourageait Ethan lui donnant des trucs pour faire disparaitre momentannement l'ebriété

Kemar qui avait ecouter en meme temps les conseils de Corsi joua et mis 2 boules d'un coup. Applaudissements dans la salle mais son deuxieme coup fut moins glorieux et il rentra la blanche...
Citation :
Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas la svp???
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:18

Valkyrie qui avait vu le deuxième coup de maître de Kemar, s'avancea vers lui et lui tendit une bouteille à moitié pleine (ou moitié vide pour les pessimistes).
Citation :
Il me semble qu'après une connerie de la sorte tu te dois bien de boire un peu plus. Maintenant on voit la désorganisation de notre jeu avec les coups tordus que vous faites... Bon je prends note pour la prochaine fois, il faudra établir des règles dès le départ!

Elle se retourna vers Cide et après un bref calcul des fautes que les deux joueurs pouvaient faire elle comprit que ce qu'elles avaient sur elles ne serait pas suffisant.
Citation :
Je pense qu'il faudrait appliquer la suggestion de Letruand. Elle me parait bien amusante et surtout très nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour exeptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour exeptionnel   Jour exeptionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour exeptionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser