Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la dance commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la dance commence Empty
MessageSujet: la dance commence   la dance commence EmptyJeu 1 Déc - 2:51

Je pris mon courage à deux mains et je rentrais dans le bar. C'était le bar de la grande famille. Une des puissances de Vendetta. Forcement, j'avais peur de la suite. D'autant que ce bar n'inspirait pas confiance. Un vieux juke-box chantait le dernier tube des Beattles. Je suffoquais, l'atmosphère était lourde et je savais que tout le monde avait remarqué mon entrée. Moi, un petit caïd des docs, dans l'antre des parrains de la mafia. C'était risible. Comment avais je pu être aussi bête. J’allais me faire dessouder en un rien de temps. Difficile de faire son entrée avec comme arrière pensée, l'image sordide de la faucheuse. Mais bon, je mettais mis sur mon trente et un. J'avais ma chemise à jabot, avec mon dernier costume noir. Les autres était pourris, c'est que ça salie le sang.
Je m'approchais du comptoir, et le barman qui me regardait avec attention depuis tout à l'heure vint me voir.
Citation :
Messieurs, il ne faut pas rester là. Je crois que vous vous êtes trompé d'endroit.
Ce barman était sympa, il avait vu que j'étais un jeuno sans expérience. Ou peut être qu'il ne voulait pas d'ennuis dans son bouig tout simplement.
Citation :
Je cherche letruand.
Dis-je assez fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Je vis le visage de ce pauvre bougre devenir blafard. J'avais remarqué comme lui, que le bar s'était arrêté de vivre. On entendais les chaises crissaient sur le sol. Les gens se levaient. Et bin voilà j'étais mort.
Je cherchais du regard l'homme qui m'avait dit de venir, ce cher letruand, il avait intérêts a rappliquer rapidement, sinon je n'imaginais même pas ce que ces gas allaient me faire.
Je sentis un flingue dans mon dos. Non, je ne voulais pas mourir comme ça. Et puis une voix chaleureuse me dit:
Citation :
Ne t'inquiète pas la famille c'est sacré.
Putain, c'était letruand, j'étais sauvé.
Letruand, calma les autres. Il dit d'une voix tonitruante de me laisser tranquille. Puis il leur expliqua que j'étais une jeune mafieux, recruté par ces soins. Comme je ne voulais rester indépendant, ce bon letrand m'avait permis de m'occuper des jeunes cons comme moi qui postulait dans la famille. Une sortes de garderie affilié à la famille, mais sous mon contrôle. Des rires gras se firent entendre, il avait entendus parler de moi. J'étais bien loin d'eux en expérience, et ils le savaient. Ils allaient en profiter, sans doute. Bof, je m'en foutais. J'étais dans la famille, on pardonne à ces frères.
Revenir en haut Aller en bas
floruche
Petite frappe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2005

la dance commence Empty
MessageSujet: Re: la dance commence   la dance commence EmptyJeu 1 Déc - 15:24

salut à tous, Je ne savais pas comment m'inscrire alors j'ai posté en invité. Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis floruche ou di Fazio. J'ai 21 piges et je suis tout nouveaux en point (87 Embarassed ). Mon truc c'est de faire des rp, j'adore ça. J'ai été contacté ingame par letruand (que je remercie au passage pour son intervention dans la suite de Di Fazio), pour m'occuper de votre wing. Mon alliance servira de tremplin pour ceux qui veulent postuler dans votre alliance pour ne pas faire descendre vos points. Voilou je fais des études d'histoire, comme tout le monde je viens d'ogame, et j'ai une fille extraordinnaire à mes coté (rassurez vous, nous ne sommes pas mariés).
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

la dance commence Empty
MessageSujet: Re: la dance commence   la dance commence EmptyJeu 1 Déc - 16:08

Bienvenue Floruche, tu tombes bien le parrain trouvais qu'on faisait pas assez de rp!! Mad

C'est sympa de t'occuper de notre wing, j'espere juste que tu trouveras pas ça trop ennuyeux. Sleep

P.S. Si tu veux monter vite en points je te conseille de vite coloniser d'autres bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

la dance commence Empty
MessageSujet: Re: la dance commence   la dance commence EmptyJeu 1 Déc - 17:04

Bienvenue parmis nous floruche. j'espere que tout le monde te fera un bon acceuil, et que tu te plaira parmis nous. je vais mettre en place une partie ou 2 sur ce forum pour nos petits freres debutants. et felicitations pour ton rp, cela est bien apprecié par l'ensemble de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

la dance commence Empty
MessageSujet: Re: la dance commence   la dance commence EmptyJeu 1 Déc - 20:56

Bravo jeune homme pour ton rp (bon j'ai que 15 ans) bienvenu dans La Grande Famille, elle porte donc bien son nom...J'espere que tu vas te plaire parmis nous et bonne chance dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

la dance commence Empty
MessageSujet: Re: la dance commence   la dance commence EmptyJeu 1 Déc - 21:23

Le parrain vous salut les ptits nouveaux !!

Je suis très content que floruche soit motivé pour gérer notre Wing!!

Cela va donner de l'essor à toute la famille. Je suis fière de gérer une famille qui désire évoluer de la sorte !!

Voilà, bonne chance aux nouveaux et n'oubliez pas : nous sommes toujours là en cas de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dance commence Empty
MessageSujet: Re: la dance commence   la dance commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dance commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser