Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fuff candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuff
Petite frappe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

fuff candidature Empty
MessageSujet: fuff candidature   fuff candidature EmptyJeu 19 Avr - 4:23

Je sortais d'une longue et périlleuse aventure, dans des alliances des bas fond de Las Vegas .Ce que j'appelle l'underground .Là ou les raclures se multiplient et ceux dans la plus totale insouscience des hautes sphères de la ville .
J'étais finalement quelque peu lassé de vivre dans l'anonymat le plus profond .Mes amis tombaient un par un .Serais-je le prochain sur la liste ?Je n'avais aucune envie de le savoir .Au sein de mes proches j'étais finalement le seul à avoir eu la chance de résisté à la force rectangulaire qui dominait en haut .
Las Vegas se mourrait pour tout le monde, mais un vent de joie vint à rafraichir mes jours, lorsque j'eu la visite d'un certain Onizuka dans mon antre .
Celui-ci me proposait d'entré dans La Grande Famille .Une famille fondée depuis les débuts des premiers trafics et de la prohibition au royaume du vice de Las Vegas .
Il me fallut peu de temps avant d'accepté sa requette .Marché en destination des portes si noires et si grandes de cette alliance, il fallait osé.J'en avais presque des frissons .Mais je me le devait à moi même .J'estimais avoir mérité l'attention de Onizuka .Trop d'année passé à trimé aux portes de deals le plus souvent insatisfaisant ...

Apres m'être fait fouillé à l'entré du grand Manoir par un garde massif à l'air peu joviale, je pénétrais dans l'antre de la grande bête .Cet endroit me plaisait .Je m'y voyais déjà y passé mes longues journées à y consulté les moindres faits passés et rédigés dans des manuscrits, tous rangés par ordre chronologique dans de grandes bibliothèques de bois usé...

Un homme stoppa ma course rêveuse en m'attrapant le bras .Je le reconnu aussitôt .Onizuka, grand et noble asiatique me suggèra de patienté dans la salle d'attente des futures entretiens de recrutement .J'acceptais de le suivre, il m'avança un confortable fauteuil dans lequel je m'afessa et me servit un thé.

Le plus dur était à venir, et déjà ma jambe tremblotait à l'idée de bientot reçevoir l'annonce décisive du Parrain de la grande famille ...

RP DE JOEY RIGAZZI
PS : salut mes loulous tenez l'coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

fuff candidature Empty
MessageSujet: Re: fuff candidature   fuff candidature EmptyJeu 19 Avr - 7:57

A son arrivée de bon matin au manoir de la famille, Kasfete fut prévenu par le garde de la présence du mafieu fuff dans la salle d'attente. Il lui répondit :

"Humpf le pauvre attends depuis bientot 3h, sans personne pour lui tenir compagnie.... Faites le passer dans mon bureau, si il n'a pas pris ses jambes à son cou devant un tel accueil"

Et il partit attendre la recrue dans son bureau. Fuff ne se fit pas attendre, malgré ces trois heures d'attente, il semblait encore frais comme un gardon.
"Enchanté, je suis Kasfete, un des membres fondateurs de la famille, se présenta Kasfete."
Il adorait faire valoir son titre de fondateur, meme si la famille n'était pas des plus puissantes et respectée, elle était une des plus anciennes de la ville, et cela procurait un plaisir immense à son égo démesuré.

"En attendant que les autres membres viennent se joindre à nous, ou vous fasse passer un autre entretien, je vais vous poser les questions de bases. Vous n'etes manifestement pas nouveau dans le milieu, à quelle familles avez vous déjà lié vos interets? Avez vous déjà été dans d'autres villes? Si oui y étiez vous un parrain respecté, ou plutot de l'ordre du simple dealer?"

/HRP joey rigazzi... ça me dit quelque chose, et ça me rappelle pas de supers souvenirs... tu as déjà été dans la famille?
Revenir en haut Aller en bas
fuff
Petite frappe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

fuff candidature Empty
MessageSujet: Re: fuff candidature   fuff candidature EmptyJeu 19 Avr - 23:19

fuff suiva kasfete dans son bureau et repondu a c'Est quelque question et bien je suis sur 1 seul serveur et c'Est le s2 alors fuff rajouta aussi qu'il joue serveur 9 sur le nom de tomic alors il dit que c'Est un pote qui la aider pour fais la description se n'Est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuff candidature Empty
MessageSujet: Re: fuff candidature   fuff candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuff candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser