Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de chipslemotard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 25 Sep - 20:05

Bonjour a tous.
Je me présente, mon nom est chipslemotard ( vrai nom : Brice ), j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant en 2eme année dans un IUT.
Je suis sur le serveur depuis peut de temps mais j'ai déjà compris que pour survivre il fallait appartenir à une alliance.
J'ai découvert votre alliance car un membre ( LETRUAND ) de votre alliance fait parti du même quartier que moi 40 : 19.
Apres avoir parcouru votre site, je me suis aperçue que cette alliance n'est pas comme les autres, comme son nom l'indique, c'est une grande famille, tout à fait organisé, soudé, chaleureuses, dont je comprends tout à fait les 5 étages hiérarchiques.
Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour commencé au plus bas niveau, PICCIOTTIS, cela me semble logique.
Je sais bien que je n'ais pas beaucoup de points ni une grande expérience, mais rien de telle que de connaître toutes les traditions de cette grande famille.
Voici les raisons pour lesquels je vous propose ma candidature et mes services.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 25 Sep - 20:45

nombre de batiment ??? point ^^ manque de ptit detail ^^ aprés c au boss de decider^^^si tu as besoin d'aide hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 25 Sep - 21:31

ah ok désolé pour les détails mais comme je l'ai dit je suis nouveau.
Nombre Bâtiments 1
Points (Bâtiments) 1.112
Points (Formation) 473
Points (Unités) 284
= 1.869
avec 47 unités différentes

Je te remercie don_folio
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 25 Sep - 22:00

je lui ai en effet proposé de venir se presenter sur notre forum, car sa presentation m'a bien plu : claire et bien fournie. je me suis dit, voila peut etre un element apte a nous rejoindre de par son etat d'esprit.

mais petit hic, messieur n'a pas beaucoup beaucoup de points, voir meme tres peu. j'aimerais donc avoir votre avis, en se basant essentiellement sur la mentalité.


pour se faire une idée plus precise, chacun peut lui poser des questions.

je vais commencer : depuis quand joues tu a vendetta et ou as tu decouvert ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyMar 26 Sep - 19:09

J'ai découvert le jeu par un ami, nous étions à l'iut dans une salle informatique et il s'est connecté au jeu, j'ai demandé qu'il m'explique le principe et cela fait 3 semaines que je suis inscrit.
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyMar 26 Sep - 19:29

moi je suis pour on a besoin de ptit nouveau ^^ on s'en occupera bien :p mais c le boss qui voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyMar 26 Sep - 20:23

Ouais on manque grave de monde, on pourrait meme lui faire profiter de ma richesse du moment, histoire qu'il débloque les mercenaires rapidos.
Tout ce qu'il faut c'est passé sur le jeu 24 fois par jour, et sur le forum une cinquantaine de fois. On n'est pas une famille exigeante!
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyMar 26 Sep - 22:40

du tout et puis fo bien qu'on est de nouveau petit a "proteger" Smile
aller boss o boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyMer 27 Sep - 21:54

Je pourrais peut être pas venir 50 fois sur le forum ni 24 fois par jour sur le jeu mais j'essayerais de me tenir le plus au courant de ce qui se passe sur le forum et dans la grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: ????   Candidature de chipslemotard. EmptySam 7 Oct - 23:50

Les personnes de l'allaince sont mortent ou l'attente signifie un non pour rejoindre l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyDim 8 Oct - 12:45

Le forum est plutot mort, plus que les membres.

QUand à l'attente je ne crois aps que cela veuille dire non, puisque plusieurs membres semblant motivé pour t'accepter. Après faut voir les patrons...Ils doivent encore être en train de désouler...

Messieurs Letruand et Kasfete sont priés de se présenter au rayon Recrutement aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyDim 8 Oct - 14:37

Ah ouais donc ça va il y a une bonne ambiance entre patron lol!
A la votre quand même, mais n'abusé pas trop No
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 9 Oct - 19:24

Excusez excusez je viens de me prendre un bon week end de quatre jours d'alcool du coup je suis un peu à la bourre surtout que je vois qu'il s'est passé plein de trucs!
Mais dès que j'arrive à choper Letruand (qui doit encore roder rayon alcool ou lingerie) on prends une décision promis!

(Ou alors il va prendre une décision sans me demander mon avis, puisque de toute façon je crois l'avoir déjà donné)
Revenir en haut Aller en bas
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptySam 14 Oct - 17:45

C'est pas un week end qui lui faut à Letruand pour désouler c'est carrément un mois Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptySam 14 Oct - 18:03

Bien je suis complètement désolé, mais vu l'état actuel des choses, il ne nous est pas possible d'accueillir quelqu'un de si faible.
Par contre tu sembles assez relativement actif sur le forum, donc si tu reviens plus tard, quand la conjoncture aura changé et que tes points auront un peu augmenté.
(Grumpf c'est toujours moi qui doit me taper le sale boulot d'annoncer aux gens qu'ils sont refusés, c'est pas juste)
Et désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptySam 14 Oct - 20:00

T'inquiète pas ni pour le retard, ni pour le refus.
D'un je suis patient et de deux scratch ba rien c'est pas grave pour le non.
Mais dit moi a combien de points vous acceptez ??

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
[I]baneZ
Exécuteur
Exécuteur
[I]baneZ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptySam 14 Oct - 20:49

je suis pas un admin de la grande famille juste un bon ami donc je vais te donner mon point du vue ^^

moi je pense qu'une personne ki a entre 20 et 30 batiments et un minimum de 100.000 points batiments et une personne qui peut vite progresser ^^

par preuve je suis parti de 1 million de points et je suis actuellement proche des 4 millions et tout ça en 1 mois ^^

donc pour moi si l'on veut progresser on peut le faire dans ce type de jeux .... Very Happy

sur ce bon jeux et n'abandonne pas On est la Pour le FUN car certain l'oubli trop vite Candidature de chipslemotard. Sflood
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyDim 15 Oct - 6:13

Nan on est la pour gagner!!!
euh... bon ok pour gagner il faut être octo ou allié en ce moment, donc en attendant qu'un cerveau diabolique fomente un super plan pour que la lgf prenne la première place du serveur, on va se contenter du fun.

En ce qui concerne ta question sur les points, pour le moment ma politique perso serait d'etre favorable à toute entrée d'un gars qui ferait l'effort de s'inscrire sur le forum, seulement le moment n'est juste pas le bon, le recrutement n'est pas vraiment à l'ordre du jour dans le cerveau machiavélique de la famille (si tant est qu'il y ai un cerveau dans un des admin de la famille, ce qui est tout sauf sur).

Sinon je suis assez d'accord avec xbanez, si tu débutes concentres toi sur tes fabriques de munitions et d'armes, et tes bureaux du chef. Raide de l'inactif seulement, et avec de bonnes bases je suis sur que tu arriver à monter aussi vite que xbanez.
Qui sait peut etre que dans quelques mois c'est nous qui te recontacterons!

edit donc tout le monde se fout : aaaaaaaaaaaaaarg 5h40 je sens que je vais pas en foutre lourd ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyDim 15 Oct - 21:35

en meme tps tout le monde part pas d'un comopte a 1m de point Smile et en plus partir du compte de quelq'un qui avait 150k point batiment ca aide pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyDim 15 Oct - 23:12

Hé mon compte est parti de 0 points!!
Mais je t'assure que le compte ne fait pas tout, lance un raid de 30 ou 40 transporteurs sur un bon inactif dans ton coin tu verras comme ça booste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chipslemotard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser