Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de chipslemotard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipslem
Invité




Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 25 Sep - 20:05

Bonjour a tous.
Je me présente, mon nom est chipslemotard ( vrai nom : Brice ), j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant en 2eme année dans un IUT.
Je suis sur le serveur depuis peut de temps mais j'ai déjà compris que pour survivre il fallait appartenir à une alliance.
J'ai découvert votre alliance car un membre ( LETRUAND ) de votre alliance fait parti du même quartier que moi 40 : 19.
Apres avoir parcouru votre site, je me suis aperçue que cette alliance n'est pas comme les autres, comme son nom l'indique, c'est une grande famille, tout à fait organisé, soudé, chaleureuses, dont je comprends tout à fait les 5 étages hiérarchiques.
Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour commencé au plus bas niveau, PICCIOTTIS, cela me semble logique.
Je sais bien que je n'ais pas beaucoup de points ni une grande expérience, mais rien de telle que de connaître toutes les traditions de cette grande famille.
Voici les raisons pour lesquels je vous propose ma candidature et mes services.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de chipslemotard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chipslemotard.   Candidature de chipslemotard. EmptyLun 25 Sep - 20:45

nombre de batiment ??? point ^^ manque de ptit detail ^^ aprés c au boss de decider^^^si tu as besoin d'aide hesite pas Smile