Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]*Provenzano*

Aller en bas 
+7
don_folio
[I]baneZ
Kasfete
rouge
xmax
$AFFLIGEM$
*Provenzano*
11 participants
AuteurMessage
*Provenzano*
Petite frappe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyJeu 13 Juil - 22:39

Le jeune homme est assis sur le meme banc que la veille. Une cigarette derriere l'oreille, un filtre de l'autre. D'un mouvement rapide il effrite la douce. La routine.

Il fait partit de ces jeunes qu'on voit trainer lorsqu'on habite un quartier populaire. On ne les regarde pas trop. par peur qu'un jour il ne nous agresse, ou tout simplement car on ne veut pas regarder en face la realité d'un chateau de carte souflé par le vent. Pour moi il ne sont que le spectre d'une societé de consomation qui pousse les pauvres dans le crime.

Mais ce jeune homme de 18ans est différent dans l'atitude. Il était assis la a ne rien faire. Et pourtant il a le respect des pires crapules. Il a progressivement conquis son quartier. Il a maintenant une vintaine de locaux dans lequelle il produit des armes, des munitions, de l'alcool et de l'argent sale.

Jusque la rien de bien interessant me direz vous. Mais cette apres-midi a changer sa vision du crime organiser. En un éclaire la rue qui faisait face a notre jeune racaille fut envahit par des camions qui dechargeait des centaines d'hommes.

*Provenzano* savait reconnaitre un homme armée d'une arme a feu du simple voyoux equipé d'un bic deux lames. Et ceux-ci etait tous neuf milimètré.

Le jeune homme savait que tout ces calibres n'allait pas se pointer sur lui. *Provenzano* travaillait a l'epoque avec une certaine famiglia. Ils n'etaient donc pas la pour lui. Arrive une longue limousine, un homme descends. L'homme a une carrure impressionante.

"Ultimach". mache le jeune homme.

Inutile de le presenter, ni meme de decrire comment *Provenzano* l'avait reconnu. Il etait le suspect numero 1 dans les plus grand carnage de vendetta city2. Precisons qu'il etait suspect que pour la police, toute la pègre le savait coupable.

1 minute plus tard DeadMaskot qui dealait des saloperies au coin de la rue n'etait plus. Et Ultimach etait de retour dans sa limousine.

*Provenzano* voulait travailler pour cet homme.il partit pour le QG de la grande famille avec beaucoup d'ambition.

Arrivé dans le salon diplomatique il dit ceci au membres present qui prirent le temps de l'écouté: "Bonjours, je viens de la part de Affligem j'aimerais faire partie qu'est votre famiglia, au lieu de faire un grand discours, voci mon CV". *Provenzano* posa le papier sur la table et bus quelques verres de vodka en attendant une reponse

Citation :
CV

Pseudo: MysteryMAN
Pts totals: 331.698pts
experience: Top100 s5 (ex-top50), s1hollandais
autres: J'ai 18ans comme je l'ai dit. Je joue regulierement. J'habite en bretagne pas loin de brest. Je suis actif sur les forums dans le sens ou je lit tout, mais j'aime pas trop spammer alors je post pas enormement.
J'ai quitter la famiglia car je viens d'heritez de ce compte et que je n'y ai pas trouver de connaissance, ni les valeurs que je recherche. J'ai choisi la grande famille par recommandation de Affligem et parceque je trouve votre travaille classe et sympa. Vous n'hesitez pas a mettre vos couilles en jeux. Ca me plait. je joue 4-5 fois par jours sur le jeux et je visite les forum 2-3 fois par jours ( ca depends l'activité du forum quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
$AFFLIGEM$
Dealer
$AFFLIGEM$


Nombre de messages : 33
Localisation : je suis invisible on ne me voit pas !!
Date d'inscription : 04/06/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyJeu 13 Juil - 22:48

Affligem passa par la et vue son amis au bar de la LGF, demandant de le recruté dans notre jolie famille !


[/i]Provenzano arrete de boire de la vodka prend un jus d'orange, tu sera moin bouré pour pouvoir rentré chez toi et tes amis petit frere !

(Donc oui je connais provenzano je l'ai invité a nous rejoindre car cette personne en irl est très agreable et puis je lui est demandé si il etait dans une alliance il m'a dit non, et puis j'ai regardé ces stat et pour ma part je pense que sa peut etre une bonne recrut, meme sur)

Donc merci de l'accepté parmis nous [/b]
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 2:49

on peut avoir plus de details ?? points bats etc merci...

sinon ta l'ai bien motivée je trouve ca c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
*Provenzano*
Petite frappe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 2:54

ok alors voici le details de mon compte:
Nombre Bâtiments -> 25
Points (Bâtiments) -> 57.054
Points (Formation) -> 13.827
Points (Unités) -> 261.288

Les unitées ne sont que des merco, transporteur et emballeur. Je viens d'hérité de ce compte normalement je suis quelqu'un de plutot farmer en boostant ma production journaliere et mes formation(je vais le faire ici aussi) mais je vais m'y faire au raids a volonté^^.
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 2:58

hum il faut y reflechir, tu as heriter d'un compte assez faible je dois dire... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 3:22

Un farmer, ouais bof.... j'aime pas trop ça Very Happy
Enfin si tu es vraiment aussi présent que tu le dis tu es une sacrée recrue!
En plus rien que le rp c'est déjà un bon point.

Tout ça pour dire.... rien en fait. [Candidature]*Provenzano* Sflood

P.S. Comme tu peux le constater, certains aiment flooder, par respect pour les familles nous ne les citerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
[I]baneZ
Exécuteur
Exécuteur
[I]baneZ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 12:23

Citation :
rouge: hum il faut y reflechir, tu as heriter d'un compte assez faible je dois dire...

cheers moi j'ai herité d'un compte a 40.000points c mieux que rien
mais herité d'un compte à 331.000points affraid , c'est de la chance tongue

il a l'air tres motivé pour integrer l'alliance et surtout tres actif ingame Razz
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 12:45

une période d'éssai ??

on le prend et dans 2 semaines on voit ce qu'il a donné. mais en tout cas c'est pas top les points bats.
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 14:26

il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess
Caid
Caid
jess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 17:58

pas de comentaire pour ma part ... a vous de voir
il a pas mal de points c'est peut etre bien!!
Revenir en haut Aller en bas
*Provenzano*
Petite frappe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 17:59

lol je sais que mes points batiment ne sont pas enorme j'ai meme le double de ma production de dollars journaliere de ce serveur sur le s5 mais avec ce que me rapporte mes raids je vais evoluer vite a ce niveau, pour plus d'infos sur mon experience voici le details de mon compte S5(mon premier serveur):

89ème au generale avec 187.110pts
9ème au classment points batiments avec 110.963pts
9ème en points formation avec 22.428pts
130ème en points unitées avec 53.719pts

j'etait top50 avant de me faire poutrer mes 80merco par youtaopi qui a changer de camps dans la grande guerre avant de partir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 19:54

tavais combien de bats ??
Revenir en haut Aller en bas
*Provenzano*
Petite frappe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 20:29

lol pas la peine de parlé de ceci au passé j'y joue toujours, j'ai 40batiment.
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 22:20

oui mais bon il veux être farmer et je me dis qu'il aurais mieux fallut mieux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyVen 14 Juil - 22:54

Moi je dit que c'est un gars serieux qui peut etre un pilier pour l'avenir tout comme Ibanez .

Donc moi je suis d'avis de dire oui .
Letruand meme avis ?


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptySam 15 Juil - 0:12

je suis pour son integration, vu sa presence et sa motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
*Provenzano*
Petite frappe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptySam 15 Juil - 2:13

merci letruand cela veut dire que je peux déposer une candidature pour l´alliance Les.Petits.Freres?
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptySam 15 Juil - 10:12

*Provenzano* a écrit:
merci letruand cela veut dire que je peux déposer une candidature pour l´alliance Les.Petits.Freres?

cela veux dire que je vais te raider plutôt Laughing

non mais, tu l'as deja poser ta candidature signalant qu'elle étais sur le forum Laughing

allez en rang dans la famille et que sa saute!
en rang par 2 et on se tiens la main!

bienvenu dans la famille

et maintenant vous allez me faire 10 fois le tour de cet foutu cour de recreation, on est pas là pour glander et que sa saute! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
*Provenzano*
Petite frappe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptySam 15 Juil - 14:52

Provenzano* parta en courant dans la cour et commenca ces tours, arrivez au 9ème tour *provenzano* entendit un clac a la jambe"aie, aie, aie! Chef j'ai une crampe" disait-il

ok ok je sors [Candidature]*Provenzano* Smiley20qk3

edit: merci de m'avoir accepté, est-ce que je pourrait avoir les droit a la partie privée svp
Revenir en haut Aller en bas
$AFFLIGEM$
Dealer
$AFFLIGEM$


Nombre de messages : 33
Localisation : je suis invisible on ne me voit pas !!
Date d'inscription : 04/06/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptySam 15 Juil - 21:20

je suis comptent pour toi provenzano que tu nous rejoin !


pour toi un pti apero !!
Revenir en haut Aller en bas
Don_Raffa
Petite frappe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* EmptyDim 16 Juil - 0:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]*Provenzano* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]*Provenzano*   [Candidature]*Provenzano* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]*Provenzano*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser