Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bons mots de Veronika.

Aller en bas 
+5
rouge
giorgios
Valkyrie
Letruand
Veronika
9 participants
AuteurMessage
Veronika
Petite frappe
Veronika


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Cannes.
Date d'inscription : 09/07/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyLun 10 Juil - 12:14

Salut à tout les LGF .
Moi c'est Veronika , à la demande de certains d'entre vous qui m'ont rencontré par le biais du forum ( et d' un malheureux espionnage sur Valky Rolling Eyes ) ... je suis venu pour embellir vos journées . Enfin chaque fois que je pourrais vous laissez un petit mot le matin .

Mon role celui d'etre la speakerine LGF .


___


Aujourd'hui 10 juillet ...
Zizou a mis une superbe tête (enfin un coup) et la France a perdue , cependant ne déprimez pas . Ce lundi sera vôtre journée chers lecteurs et auditeurs nés sous le signe LGF . En effet mars en relation avec votre signe , vous promet une journée pleine de bonne choses.

Cependant il faudra y mettre du vôtre ... alors il est temps , sortez retrouver votre belle ou prince charmant et osez lui demander :

Are you gonna go my way ?


http://mv.fr.music.yahoo.com/player/default.asp?vid=17721041&cid=512&curl=http%3A%2F%2Ffr.music.yahoo.com%2Fmusicvideos%2Flists%2Fbyalpha.asp%3Fl%3DK%26p%3D9
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyLun 10 Juil - 17:33

Veronika, je ne te connais pas, toi non plus, mais je t'aime deja!

juste dommage que tu te leves a 11h15, sinon tu aurais embelli mes journées de dur labeur. a la place de ca, tu eclairera mes dejeuners.


Verinoka stoipa & reviendemin!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyLun 10 Juil - 20:02

voila Veronika Very Happy

C'est vrai que nous avons déja été présentées, sans rancune! et attention aux dragueurs de l'alliance, s'ils se réveillent ils vont te promettre monts et merveilles! Sinon bonne chance à toi dans ton job de speakerine
Revenir en haut Aller en bas
giorgios
Dealer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyLun 10 Juil - 20:45

Hein hein hein on apel les dragueur de la LGF ?? ME VOILA !! Je suis terriblement enchanté ,Veronika, de faire ta connaissance ! SI tu désire savoir quoi que ce sois ou avoir autre chose je suis là: GIORGIOS !

Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyLun 10 Juil - 23:47

jouons le jeu à valky après tout...

vous saviez vous qu'elle adoré les chevauché...chevauchez les....


toussote

bonjours miss speakerine.
Je me nomme rouge sans doute avez-vous deja entendu parler de moi. Je suis un bonne amis de $okar alias Pile-ou-Face.

Il ne vous a pas fais de bobo pour vous forcer a venir j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Petite frappe
Veronika


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Cannes.
Date d'inscription : 09/07/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyMar 11 Juil - 8:11

A Letruand : Si tu veux apprendre à me connaitre les mp ça existe . Mais parraitrait que ta femme te surveille Rolling Eyes
A Giorgios : Des beaux yeux bleux mais c'est pas avec une phrase ou un nom , qu'on me cueille et m'éfeuille .
A Rouge : Une "bonne" ami de $okar , toi aussi ne serais tu pas celui que l'on croit ? Shocked

Enchantée les mâles Laughing
Hello Valky Smile

___


Mardi , journée des soucis . Mais que diables ne vous laissez pas abattre pour si peu . Comme la tortue des fables de la fontaines , allez à votre rythme et aujourd'hui se passera merveilleusement bien . Et enfin cette journée finie , pensez à vous faire plaisir en ravissant vos papilles. Aujourd'hui et un jour pour réveillez ses sens ...
Alors pour ce soir je vous laisse une recette simple à faire ... à partager bien entendu entre amis ou a deux selon votre humeur ... ensuite libre à vous de partager plus , pour continuer à réveiller ces sens ...


http://mv.fr.music.yahoo.com/player/default.asp?vid=31536513&cid=512&curl=http%3A%2F%2Ffr.music.yahoo.com%2Fmusicvideos%2Flists%2Fbyalpha.asp%3Fl%3DD%26p%3D1
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyMar 11 Juil - 18:29

moi ne pas être se que je suis?

bien et quesque je suis dans se cas? un gros mechant loup sans pitier qui attaque tout se qui bouge ou un truc du genre?


sinon je pensais qu'on aurais le droit qu'à la music miss "presentatrice radio" Razz
pas à l'horoscope aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLosophe
Dealer
Le-PhiLosophe


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Val D'oise // 9.5
Date d'inscription : 29/06/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyMer 12 Juil - 0:44

J'ai pas compris ce qu'elle faisait par contre, j'dois être un gros égaré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LeBon
Lieutenant
Lieutenant
LeBon


Nombre de messages : 220
Localisation : Devant un PC...
Date d'inscription : 26/01/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyMer 12 Juil - 11:50

Salut à toi Veronika, désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, et je ne réecrirais certainement pas avant deux semaines, donc voilà je te le dit: J'aime bien ton rôle de Speakerine, ca nous manquait sur le fofo. J'espere que tu t'y plait (sur le fofo)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f2cmbl.org
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyMer 12 Juil - 21:17

LeBon a écrit:
Salut à toi Veronika, désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, et je ne réecrirais certainement pas avant deux semaines, donc voilà je te le dit: J'aime bien ton rôle de Speakerine, ca nous manquait sur le fofo. J'espere que tu t'y plait (sur le fofo)...

celui qui a trouver les meilleur mot jusqu'a présent...

giorgos on a de la concurence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgios
Dealer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyJeu 13 Juil - 1:15

oui c'est vrai il va vraiment faloir ce méfier de celui la
il commence a avoir de la concurence lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Caid
Caid
jess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyJeu 13 Juil - 1:26

ho je reve les gars vous éte des affamés lol
desoler voila le resultat à la venue d'une nouvelle presence feminine ils ne peuvent plus ce tenir Wink
bienvenue a toi Veronika et merci pour cette rubrique c'est tres sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyJeu 13 Juil - 4:05

ben jess pas notre faute si on est celibataire lol


bon messieur dame je tiens à vous annoncer.

NON! vous ne m'auriez pas cru et pourtant! mes cheveux sont couper court et pas par des proffessionnel!
oui j'ai fais le pari fou ET JE l'EST FAIT!

mes cheveux sont très court desormais.

jess je suis en soirée désolé pour abdulak mais pas se soir mais ne t'en fais pas se sera fais. ainsi que ppour pas famille c'est compris?

voilà venorika on pourra dire que je suis assoifé de sang c'est pour ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLosophe
Dealer
Le-PhiLosophe


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Val D'oise // 9.5
Date d'inscription : 29/06/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyJeu 13 Juil - 14:34

Sa se trouve elle a 56 ans rouge Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyJeu 13 Juil - 14:56

c'est pas très poli de demander son âge à une fille philosophe Razz Razz Razz

toi aussi t'es en maison de détention pour malade mental retraite veronika? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyJeu 13 Juil - 15:09

C'est marqué rouge : Veronika a 20ans .

Je vois que t'es bien plutôt bien acceuillie Miss . J'en suis presque jaloux ... non je deconne (quoique Sad tongue ). Sinon sympa tes petits mot , mais à quand un clip de Muse ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgios
Dealer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. EmptyVen 14 Juil - 22:11

Veronika, je suis désolé si ma présattion a été trop breve a ton gout.
Je m'apel en réalité Rémi et je suis d'apres un ancien LGF que je ne citerai pas un BG (beau gosse) j'aime beaucoup la compagnie des femmes. Tu sais es femmes sont un peu comme ma bouteille d'oxygene. (pour citer un grand poete du 21eme siecle...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons mots de Veronika. Empty
MessageSujet: Re: Les bons mots de Veronika.   Les bons mots de Veronika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons mots de Veronika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser