Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement [I]baneZ

Aller en bas 
+2
LeBon
$okar
6 participants
AuteurMessage
[I]baneZ
Invité




recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 1:05

salu à vous, je vais etre bref et claire apres la defaite de la france en finale de la coupe du monde No

on m'a fait don d'un compte serveur2... je suis à la recherche d'une bonne alliance et je viens frapper à votre porte Razz je n'ai pas choisi votre alliance au hasard, une personne m'a conseillé et cette personne je la connais depuis un petit moment déja Very Happy

cette personne est nommé xmax !

je vien de reprendre ce compte donc il n'est pas dans le top100 mais c'est un bon début déja ^^

voila ces caracteristiques:
Nombre Bâtiments 12
Points (Bâtiments) 31.078
Points (Formation) 9.710
Points (Unités) 804
= 41.592
Puissance de combat 99% (Détails)

j'ai un compte parrain dessus !! donc mon developpement sera tres rapide, et plusieurs troupes d'occupation sont en fabrication Smile

A noter j'ai aussi un compte serveur 3 avec 400.000points donc je suis quelqu'un d"experimenté dans le jeux

en esperant que ma candidature vous a plus et que je serais accpeté parmis vous recrutement [I]baneZ Divers12

ps: je me connecte au minimum 1 fois par jour voire plus Razz et je participe au forum (juste ce qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 3:10

Pour une surprise c'est une surprise [I]banez.
Pour ceux qui sont exportés s5 : [I]banez est un Barde , donc un de nos alliés.

Moi je suis d'accord pour que tu rentre dans la famille . Je sais que t'es un bon joueur apres faut juste voir si le RP c'est ton truc et si tu te plais parmi nous .


Paroles de LGF et LBTR à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
LeBon
Lieutenant
Lieutenant
LeBon


Nombre de messages : 220
Localisation : Devant un PC...
Date d'inscription : 26/01/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 10:10

Je n'y vois pas trop d'inconvénioent vu les souvenirs que j'ai du s5... Donc moi mon opinion est favorable pou rl'insertion de ce mafieux dans la famille...

Parole de LGF e tde ex-LBTR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f2cmbl.org
[I]baneZ
Invité




recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 10:53

en ce qui concerne les RP je n'ai pas trop l'habitude d'en faire mais ça m'arrive de prendre ma plus belle plume Smile

je serais heureux de rentrer dans votre famille (je ne connais pas trop alliance a part la votre sur ce serveur ^^)

cette nuit, j'ai fait la connaissance de Don-Leoni le premier du serveur2
il pensait que j'etais un compte inactif, je lui ai tuer tous ces transporteurs qu'ils m'avaient envoyé Razz

je sais, ce n'est pas moi qui vait lui tuer ces 10millions de points recrutement [I]baneZ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 11:53

par contre c'est lui qui va te tuer tes point à chaque coup si tu recommence.

je crois savoir qu'il préfère largement qu'on le previenne en tout cas moi je prefererais que perdre mes transpo.
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 13:01

je te conseil de lui faire un petit mot d'escuse lol

moi je suis d'accord pour qu'il nous rejoingne et je vais l'aider un peu histoire qu'il rattrape vite fait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 13:39

Pareil, je suis honoré que Ibanez veuille nous rejoindre. pour moi c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
[I]baneZ
Invité




recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 13:59

pour le Donleoni je l'avait deja prevenu quand j'ai vu toutes ces unités arrivaient chez moi comme quoi ils allait perdre tous ces transporteurs...

il doit etre italien ce Don Leoni, il a du faire la fête toute la nuit geek pendant que nous petits français, on pleuré la defaite Sad


à part ceci, je peux poster ma candidature ingame ? santa
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 15:25

NAN!! je t'accepte pas!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 16:22

rouge a écrit:
NAN!! je t'accepte pas!!Razz Razz Razz

Moi je dis oui
Et je suis encore chef (de la school) à ce que je sache Razz Razz Razz

Ibanez tu aura bien comprit que rouge plaisantait .
Revenir en haut Aller en bas
[I]baneZ
Invité




recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 17:24

j'ai droit à un accueil chaleureux parmi vous Rolling Eyes

tkt je sais bien que ROUGE veut jouer avec mes nerfs fragile depuis hier soir Very Happy

j'ai juste une tite question Arrow

La_grande_famille [LGF] et Les.Petits.Freres [LGFpf] sont 2 alliances (avec une mere et une wing) ?

je me suis posé cette question car j'ai regardé les 2 alliances et certains joueurs ont plus de points dans la supposé "wing" que certains dans la supposé "mere"

voila c'etais pour informations et bonne journée à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 17:31

le chef de la school a tellement de leadership qu'il attire plus de gros poissons que la LGF elle meme! on peut pas rivaliser nous, alors on fait ce qu'on peut avec nos moyens pour rester devant quand meme!


penses a t'inscrires sur le forum, et balances ta candidature ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
giorgios
Dealer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 20:58

Alors qu'il en soit ainsi. Bienvenu a toi Ibanez.

cheers Petite question: a voir ton pseudo je me dis que tu es musicien , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
[I]baneZ
Invité




recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 21:39

ma candidature dans La_grande_famille a été refusée Razz

je vais skoitté avec Les.Petits.Freres si il m'accepte bien sur Wink


ps: j'adore les guitare mais Ibanez n'est pas seulement la musique, c'est aussi le joueur français Raphael Ibanez en rugby, qui lui meme participe à des rallyes dans le sud de la france ou je vais le voir Very Happy

mes passion: le rallye, la musique, le rugby (je suis supporteur de L'AS-montferranf cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 21:55

desolé, on avait pas precisé que c'etait pour notre school. desolé du quiproquo!


concernant le Rugby, j'suis plutot pour Toulouse, mais c'est parce qu'on les voit partout, comme d'autre supportent Lyon au foot! les gros bouseux qui connaissent rien et qui sont pour le meilleur ou le plus connu!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ EmptyLun 10 Juil - 23:51

oui moi je suis pour pendre Letruand avec une corde mais bizarement il veux pas alors depuis je suis pour pendre kasfete avec ses cheveau mais il me laisse pas approcher de lui depuis qu'il sais que j'utilise du petrolane Laughing Laughing Laughing

acceptez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [I]baneZ Empty
MessageSujet: Re: recrutement [I]baneZ   recrutement [I]baneZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [I]baneZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser