Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Philosophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-PhiLosophe
Dealer
Le-PhiLosophe


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Val D'oise // 9.5
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Philosophe Empty
MessageSujet: Le Philosophe   Le Philosophe EmptyLun 3 Juil - 14:35

Qui aurait dit qu'un jour que ce fils d'aristocrate deviendrait l'un des plus grand mafieu que Chicago n'est jamais connu ?
Il s'apellait Diego mais tout le monde le surnomait Le-Philosophe, Il n'avait pas une histoire très commune mais je vais vous la raconté.

Il était le fils d'un grand entrepreneur dans le Pétrole.
Il avait 15 ans lorsqu'il partit avec son père qui devait aller en Colombie pour affaires.
Alors qu'il était pris dans un contrôle Policier, une milice Colombienne arriva, Des miliciens tirèrent sur le père de Diego et ils prirent Diego en otage.

Les Miliciens le firent travailler dans leur plantation de Cannabis, ces hommes le surnommait le Philosophe car il parlait comme une personne de haut rangs et ces trafficants n'avaient pas habitude d'entendre d'aussi jolies discours.
Diego resta leur esclave pendant 7 ans, jusqu'a un beau jours, où une opération militaire eut lieu pour démenteler ce réseau.
Diego ne poouvait pas aller vers les militaires pour séchapper car ils tiraient sur tout ce qui bouger, il dut s'echapper par cette foret qui n'en finissait pas.
Alors qu'il courait il croisa le chef des miliciens accompagnait de 2 hommes de mains, Diego emplit de haine leur sauta dessus avec son canif, et egorgea les deux hommes de mains à Ricardo.
Ricardo lui dit: " Et Philosophe, si tu veux je vais t'offrir un vie de rêve, suis moi ! "
Diego: Tu as tué mon père, tu m'a fait souffrir pendant 7 ans et tu crois que je vais t'accorder grace ? "

Les deux hommes se battirent, diego en venu à bout assez rapidement.
Diego le fouilla pour voir sil avait des choses interréssante, il y trouvit un billet d'avion pour Chicago , carte d'identité, et environ 50k$ en liquide et il rammassa un Glock 26.

Le Philosophe Glock26

Diego réussit à tromper les sécurité de l'aéroport Colombienne et partit pour Chicago.

Sayer, c'était fait, il y était arrivé ! Enfin il s'était sortit de cette esclavage et avait vengé son père. Mais après avoir était meutrié et esclave de traficant de cannabis , comment pouvait-il redevenir une personne normale ?
Il essaye pendant 6 mois de se réintégrer à la société mais celà lui était impossible.
Un beau jour il rentra dans un bar pour se saoulé la gueule comme il avait habitude de le faire. A la sortie du bar 2 délinquants l'attendirent pour lui faire les poches, mais Diego n'avait pas conscience de ce qu'il faisait et leur tira une balle dans la tête. Mais hélas des personnes avaient vu ce spectacle et apellèrent les flics, Diego eut quand même le temps de s'échapper. Il dormit dehors cette nuit là et le matin il avait encore de vague souvenir de la veille mais il se rapellait de la faute qu'il avait commis. Pour lui la vie de groupe était finis, les flics de pourchassaient, il devait maintenant tombé dans ce milieu de mafiosos.

Un jour alors qu'il faisait de petit traffic de drogue, il croisa trois hommes.

Le Philosophe Mafiosos1

Diego leur demanda: " Bonjours messires, auriez-vous l'amabilité de m'engager dans vos troupes ? je vous serrez fidèle à la vie à la mort, mais tiré moi de cette misère où je vis s'il vous plait ! "
Un des Mafieux: " Héhé, tu ne manques pas d'odace toi, nettoyer nos toilettes te conviendrais t-il ?
Diego: " Ne me prenais pas pour un idiot cher messieurs, je suis doté d'une ruse imcoparable, que je pourrais vous démontré à plusiseurs reprise, je pourrais vous être très utile !
Un des mafieux: " C'est sur qu'il ne manque pas d'odace celui là, mais moi je serais pour te donner ta chance, je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que j'appuis une candidature, mais toi tu as quelque chose que j'aime bien. Rendez-vous demain à 18h au 5 Rue Bolivier, tache d'y être ! "
Diego: " Ne vous en faites pas j'y serais ! "

Le lendemain à 18h Diego se rendu là bas, il entrit dans grande villa.

Le Philosophe Villa

Un garde du corps lui dit de le suivre et que leurs chefs l'attendaient.

Ils montèrent les escalier en marbre et arrivèrent devant un bureau. Le garde du corps lui dit:
" C'est la Monsieurs "

Diego toqua, puis entra. Les trois hommes l'attendaient, ils parlèrent pendant prêt d'une heure et Diego qui tenait bien son nom de Philosophe sur les amadoués et les convaincres de le nommer consiglière.
Ils avaient précisé au trois hommes de ne pas communiquer son vrai nom car il était recherché par les forces de police, et donc de l'apeller Le Philosophe.

Au bout de 5 ans, le Philosophe voulait plus de pouvoir décida de se débarrasser de ces chefs pour reprendre leurs affaires, il les ammena tout droit à une fusillade ou ils n'en réchapèrent pas.

Diego était devenu fou et voulait carrément controlé toute la ville, sa folie lui fit commettre plusieurs massacres lors de fusillade mais il était doté d'une grande intelligence et arrivait à garder le pouvoir et à rester le mafieu le plus puissant de la ville.

Mais il était un jour toutes les mafias se revoltèrent contre lui et il ne put faire face, il réussissa à s'enfuir mais plus personne n'etendit parler de lui, une rumeur dirait qu'il serait repartit en Colombie pour se suicider devant la tombe de son père, mais personne ne sait exactement ce qu'il est devenu...

_______________________

Voila un p'tit RP, je sais beaucoup de fautes d'ortho mais c'est tout de même lisible lol. J'espère qu'il vous plaiera et que vous prendrez le temps de le lire malgrès sa longueur !
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Philosophe Empty
MessageSujet: Re: Le Philosophe   Le Philosophe EmptyMar 4 Juil - 2:23

pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Lieutenant
Lieutenant
Voldo


Nombre de messages : 223
Localisation : Royaume de Naples
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Philosophe Empty
MessageSujet: Re: Le Philosophe   Le Philosophe EmptyMar 4 Juil - 10:42

Je dirais meme plus... TRES BIEN ! Des RP comme ca pour une candidature c'est rare. Bien joué le Philosophe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Philosophe Empty
MessageSujet: Re: Le Philosophe   Le Philosophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Philosophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser