Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conflit avec la LMF

Aller en bas 
+2
xmax
syl
6 participants
AuteurMessage
syl
Petite frappe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 10:28

En tant qu'admin de la LMF, je vous annonce que moi et mon ally sommes prêts a arreter de suite ce conflit (en meme temps on a plus rien dc un conflit sans rien c'est pas simple!!)
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 10:30

ça fait longtemps que j'attendais ce post mdr... je sais pas un de nos joueurs a arrêter le jeu a cause de ça donc on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
syl
Petite frappe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 12:53

en meme temps on na fé que contrattaquer!

On est un peu comme vous, je suppose que si un joueur vous attaque vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 16:59

Tu aurais peut dû choisir une voie diplomatique avant cher Syl .

Cependant on est pas comme tu as pu le penser .
On va dire que c'est un moindre avertissement ce qui est passé sur vous ces deux derniers jours . Si LMF accepte un PNA temporaire de 2 semaines histoire que tout le monde se calme .

La prochaine fois utilise la diplomatie avant de contre attaquer sur une Alliance comme LGFpf .Tu sais on est peu etre des raideurs , mais on est pas des chiens non plus .


Voila j'attend ta réponse pour le PNA temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
syl
Petite frappe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 18:46

ok pr le PNA temporaire!

en meme temps j'ai pas trop eu le temps, soit jattaquer vax en retour de ces unités ou je ne lattaquer jamais!

ps: pour vous ca ve dire koi PNA temporaire que le conflit reprend ds 2 semianes ou que c'est fini sauf si on réattaque (chose que l'on ne fera pas)?
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 19:11

Cele veut dire PNA de deux semaines avec fin de tout conflit si il n'y pas de nouveaux de sujet à reouvrir ce conflit durant cette période .

C'est surtout pour calmer les epsrit de part et d'autres afin par la suite u cours de ces deux semaines , à connaitre et comprendre nos point de vues respectifs . Dans une atmosphere calme et agréable .

Voilà en quoi cela consiste mon cher Syl .
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 19:59

Moi, y'a juste un truc qui me chipotte, pourquoi ce brusque changement de discours??? hier c'etait pas plutot du genre a vouloir ruiner le compte du joueur qui vous avait attaqué, puis que vous aviez punis? Tout en affirmant clairement que vous n'aviez pas peurs d'une riposte???


et la, vous voici ici, a nous demander de stopper... quel changement de discours!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Voldo
Lieutenant
Lieutenant
Voldo


Nombre de messages : 223
Localisation : Royaume de Naples
Date d'inscription : 28/01/2006

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 22:07

Moi je suis d'avis de leur foutre sur la gueule !! On attaque pas un LGF sans prévenir et surtout impunément !! Meme si je suis seul a attaquer je m'en fou euh.... j'attaque qd meme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF EmptyMar 6 Juin - 23:51

Je crois pas que tu va attaquer si on a un PNA, ca te retomberait sur la figure...


(JE te soutiens a fond, vas y ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit avec la LMF Empty
MessageSujet: Re: conflit avec la LMF   conflit avec la LMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit avec la LMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Rondeau_Famillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser