Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mort aux trousses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vax
Exécuteur
Exécuteur
vax


Nombre de messages : 154
Localisation : Au Ritz, Hotel de Luxe !
Date d'inscription : 20/05/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyDim 28 Mai - 17:23

Dimanche 28 Mai

16h04

Vax revenait de l'enterrement des mafieux KrAzYcHaMpI, boule62, Ginette, grimm et Amelitch qu'il avait lui même tué, cela est une habitude chez Vax que d'aller à l'enterrement de ses victimes, il aperçu deux hommes entrer dans une mercedes grise. Les deux hommes ne démarrèrent qu'au moment où Vax démarra. Se doutant bien qu'il était suivit, Vax se rendit au restaurant d'Icemol, nouveau chef de la NoCia, où il sortit par la fenêtre des toilettes. Et s'appropria la moto noire garrée dans le parking privé du restaurant...

16h32

Vax entra chez lui et appela ses espions et leur demandèrent de trouver qui étaient ces deux deux hommes et ensuite de venir le voir. Il était très tourmenté, qui étaient ces hommes ?!? Il se prit un verre de vodka glacée et s'alluma une Lucky Strike... Et attendit...

17h05

*Toc toc... Toc toc toc... Toc toc...*

- Entrez ! Dit Vax.

Deux hommes aux airs sportifs entrèrent dans la pièce.

- Monsieur Vax les deux hommes de cet après-midi étaient El_MaxC et joe_killer007... dit l'un d'eux
- Bien ! Je veux savoir combien ont-ils d'hommes ! dit vax le plus paisiblement possible
- Tout de suite Monsieur ! Annonça le second espion
- Bien... Bien... Je vous attends...

Vax alla s'assoir dans un fauteuil de cuir et regarda par sa fenêtre les rues de New-York...

18h18

*Toc toc... Toc toc toc... Toc toc...*

Vax se leva de son fauteuil et alla ouvrir la porte blindée... Un seul espion était présent.

- J'ai les rapports Monsieur, nous avons perdu plusieurs hommes durant ces espionnages mais nous avons les rapports !
- Je veux leurs têtes sur un plateau avant mercredi ! répondit Vax

Il regarda un homme assit dans un coin de la pièce !

- Toi ! Va dire à mes hommes que je veux leurs têtes ! Rugit Vax

L'homme se leva et partit en lançant un "Oui Monsieur" et sortit de la pièce...


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vax
Exécuteur
Exécuteur
vax


Nombre de messages : 154
Localisation : Au Ritz, Hotel de Luxe !
Date d'inscription : 20/05/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyDim 28 Mai - 20:05

18h57

*Toc toc... Toc toc toc... Toc toc...*

Vax se leva de son fauteuil où il s'était endormit et alla ouvrir la porte. Devant l'entrée se trouvait un sac ainsi qu'une feuille... Vax prit le tout et ferma la porte, il posa le sac sur sa table basse et s'assit dans son canapé, il ouvrit le sac et découvrit une tête humaine... Il regarda la feuille et vit d'un coté, le combat que son homme demain avait mené avec ses espions... et le seconde était le combat mené par quelques hommes à lui chez joe_killer007 :

Mort aux trousses... 5472

Mort aux trousses... 5473
Mort aux trousses... 5473_1

Trois hommes étaient morts au combat et Vax comptait bien rembourser le prix des locations de véhicules ainsi que l'enterrement de ces trois hommes... Une tête était là, il ne manquait plus que la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
vax
Exécuteur
Exécuteur
vax


Nombre de messages : 154
Localisation : Au Ritz, Hotel de Luxe !
Date d'inscription : 20/05/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyLun 29 Mai - 20:26

19h20

Vax garra sa voiture et monta les escaliers de son immeuble pour rentrer deans son appart, devant l'entrée il trouva un sac et une envellope ainsi que quelques feuilles de papier avec des rapports de combat... Le sac sentait le mort, une odeur immonde... Il ouvrit sa porte blindée et prit le soin de refermer les verrous... Il s'allongea sur son lit, regarda les feuilles :

Citation :
Mort aux trousses... 5717

Mort aux trousses... 5718

Mort aux trousses... 5719

Il comprit que c'était les rapports de combat contre El_MaxC... Il ouvrit alors la lettre et lut :

Citation :
Voici les dernières paroles de El_MaxC avant sa mort :
"..merci...
pour m'avoir eclater, tu ma eclate!!! enfoiré!! j'aller étre pris par la MaNo et il me manquer + que quelque batiment et formation et ct bon!! la, tu ma fait tous foiré!!! c sympa..."
Je vous ais joint les rapports et la tête comme promis

Votre Second, Stifler

Vax ouvrit le sac et contempla la tête de El_MaxC, il en était fou d'admiration... Ses yeux brillèrent et se demanda qui sera sa prochaine cible...
Revenir en haut Aller en bas
don_folio
Lieutenant
Lieutenant
don_folio


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/04/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyMer 31 Mai - 10:18

ca va tu t bien fé plaisir ^^ mes rp ca resse'mble pas du tout a ca moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vax
Exécuteur
Exécuteur
vax


Nombre de messages : 154
Localisation : Au Ritz, Hotel de Luxe !
Date d'inscription : 20/05/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyDim 4 Juin - 18:27

dimanche 4 juin

17h12

Vax se préparait à aller voir ses frères au bar de le La Grande Famille... Un peu de gomina par ci et un peu par là... Sourir impecable... Quand son regard se tourné vers une enveloppe passé sous la porte d'entrée...
Il se baissa, regarda l'enveloppe, aucun cachet... Il l'ouvrit et lut :

Citation :

Monsieur Vax,

Nous avons un mafieu qui se prend un peu trop au sérieu tout pres de chez vous... Vous aviez déjà eu une guerre contre lui il y a quelques temps... Ce mafieu peu voir vos hommes attaqué car il est toujours chez lui...
Voila des infos :

Code:
guigui-gigi [LMF]   235438

Si vous en avez le coeur vous pouvez le détruire pour peu cher...

Nos sentiments les plus respectueux...

Vos espions

Vax replia la lettre et l'a mis dans sa poche arrière... Il décrocha le téléphone et tapa le numéro de son second :

- Stifler ?
- Oui chef ?!?
- J'ai reçu la lettre des espions... Allez attaquer guigui-gui de la mafia flamande...
- Ok chef je fais ça tout de suite !
- Merci...


Vax finit de se parfumé et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
vax
Exécuteur
Exécuteur
vax


Nombre de messages : 154
Localisation : Au Ritz, Hotel de Luxe !
Date d'inscription : 20/05/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyDim 4 Juin - 20:25

19h23

- Comment ?!? Non ! Non ! Non !!!
- Oui monsieur ses troupes étaient planquées ! On les a pas vu venir !

Vax raccrocha violement ! Il venait de perdre beaucoup de ses hommes ! Sa cible avait planquée ses mercenaires !

Mort aux trousses... 6563
Mort aux trousses... 6563_1

Le rapport était catastrophique ! Vax se jura d'avoir la peau de ce slaop, en attendant il ne lui restait plus qu'a se remettre en route pour les mercenaires ! Sa fureur était grande, il fallait qu'il se calme et but un verre, deux verres, trois verres... de vodka glacée... et s'étala dans son divan...
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... EmptyDim 4 Juin - 20:27

19h27 ...

Cela faisait peu que Vax était arrivée dans la famille . Cependant déjà il avait montré ses capacités à réunir des fonds de commerces . Cependant afin de lui montrer un exemple de la capacité des vieux LGF , "Pilou" avait envoyé deux rapport d'opérations à Vax . Celui ci était en train de les lire avec grande curiosité .

Mort aux trousses... 6562

Vax tourna la première page étonné du montant des récettes de cette simple opération. Pour y decouvrir ...

Mort aux trousses... 6564


Un petit mot était glissé à la fin du dossier ...

Citation :
En espérant qu'un jour ce soit toi qui m'envoit de tel rapport .
Au fait l'opération n'a couté que 40 000 dollar pour être financée .
Pile-ou-Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort aux trousses... Empty
MessageSujet: Re: Mort aux trousses...   Mort aux trousses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux trousses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser