Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Riposte sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Riposte sanglante Empty
MessageSujet: Riposte sanglante   Riposte sanglante EmptyJeu 27 Avr - 13:15

J'etais au volant de ma ford T. A coté de moi se trouvait mon bras droit,Antonio, un italien pure souche avec un accent a couper au couteau. Il m'accompagnait dans toutes mes deplacements, outre ceux au bar, et avait plus d'une fois montrer sa valeur dans nos differentes "escapades" meurtrieres. Tout en conduisant , je repensait a mon debut de matinée que j'avais passé au tir pipe. Letruand m'avait encore mis ma raclée malgrè les conseils et encouragements desespérés de Cide. Nous nous dirigions maintenant vers un café-resto, le Leoni's cafe, pour y chercher la taxe que le patron payait pour avoir la protection de la Famille.

J'arretais la voiture devant la terrasse du cafe. En sortant je m'etairais en regardant le ciel bleu comme en Italie et j'enlevai ma veste et mon chapeau. J'entrai dans le resto. Le patron feint d'etre surpris et vint nous accueillir. il nous invita a passer dans la salle de derriere ou il nous dit que 2 personnes de la Famille etaient deja. Je declinait son invitation, lui commandant un cafe a prendre sur la terrasse.

J'avais besoin d'un peu de soleil en ce moment et le printemps s'annoncait clement. Je m'assis en face de la rue et ma laissai lécher par le soleil. Leoni nous apporta notre cafe avant d'entamer une discussion avec pour but de reduire sa taxe. Je l'ecoutai vaguement lorsqu'une voiture s'arreta devant la terrasse. Les vitres se baisserent et j'eu a peine le temps de me baisser par terre avant que les Thomson crachent leurs balles sur Leoni et antonio qui n'avaient pu les voir. Je me maudis d'avoir laisser mon revolver dans ma veste et prit la seule arme dont je disposais, mon couteau. Quatre hommes descendirent de la voiture, le chauffeur restant pret a demarrer. Une deuxieme rafale dechira l'air mais je ne fus pas touché. Je pensais a aller remercier la vierge Marie tout en me jetant dans le cafe pendant qu'ils rechargaient. Je trouvai vite le fusil a pompe, Filipo planquait le sien au meme endroit, et me cachai pres de la porte pres a descendre quicquonque tenterait de la franchir. C'est alors qu'arriverent les 2 personnes de la Famille qui etaient dans la salle de derriere...Ces hommes allaient payer pour le meurtre d'Antonio...



(Hrp: Cette histoire est une fiction. Toute ressenmblance avce des personnes ou des evenements existant ou ayant existé est purement fortuite!

A votre tour soyez imaginatifs, pas trop serieux non plus drunken )
Revenir en haut Aller en bas
 
Riposte sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser