Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la secte (rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

la secte (rp) Empty
MessageSujet: la secte (rp)   la secte (rp) EmptyDim 23 Avr - 18:16

ceci va être mon premier rp, je compte le faire en plusieurs parties, n'hésités pas à dire ce que vous en pensez au fur et à mesure mais soyez indulgents.

vendetta, quartier 23:50,

Depuis un mois, un petit frère de la grande famille règne sans partage sur ce quartier et surveille tous les petites frappes qui y rodent. Ce petit frère est un dénomé ffcna, qui a tout aprit grace à la grande famille et qui monte en puissance de jours en jours.
tous ce passait très bien dans son quartier, le peu de locataires qui y résidait payait sa taxe hebdomadaire.

vendetta, quartier 23:49,

quelques petites frappes y résident mais aucun gros caid n'habite dans le coin.
Un lundi ensoleiller, une dizaine de grosses voitures européennes déboulèrent dans ce quartier pourtant paisible, manquant d'écraser un petit qui jouait au basket avec son grand frère.
le grand frère, qui possédait 3 bâtiments dans ce quartier, donc régnait sur ce quartier, interpella les hommes qui conduisaient les voitures.

"hey, vous là qu'est-ce que vous faites ici! c'est moi le boss ici alors dégagés!!"

les voitures s'arréta toutes.
la vitre de la deuxième voiture s'ouvrit, on aperçu un homme type européens qui était en train de fumer un cigare. cette homme sorti sa main par la vitre et claqua des doigts.

soudain des dizaines d'hommes sortirent des voitures et s'installèrent dans les bâtiments alentours.
le petit caid resta bouche bée.
l'homme au cigare sortie de sa voiture, s'approcha du petit caid, lui lança une souflette de cigare et dit :
"tu vois petit, "ton" quartier, maintenant c'est le mient".
a peine la phrase fini l'homme dégaina un colt et tua le petit frère du caid.

"maintenant je te propose une chose, tu travail pour moi tu met en place toutes tes relations et je te permet d'adhérer a la mafia la plus puissante de vendetta, la secte, où tu rejoid immédiatement ton petit frère"
...
Revenir en haut Aller en bas
 
la secte (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser