Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty
MessageSujet: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta EmptyLun 17 Avr - 0:37

Bon suite à la suppression de compte de Merk...je me decide enfin a mettre se post qui me trotte dans la tête depuis peu.
C'est connus et c'est un fais, raider des inactif est favorable au develloppement des joueurs de toutee categorie et mermet non seulement de se construire plus rapidement, mais aussi de se reconstruire...

Mais quesqui se passerais s'il ne serait plus là??
si a la place d'abandonner son compte on le supprimer!

il n'y aurais plus d'inactif!
et le jeu serais beaucoup plus morne et sans intérêt pour certain...


C'est pourquoi je tiens à remercier tous les joueur qui ont decider..plutôt que de supprimer leur compte des les abandonner aux mains des joueur même de petit niveau laissant la possibliter à tous!

et je dis bien à tous! de se develloper plus rapidement...

Cependant je suis conscient que la plupart ne pourront ou ne liront pas se message mise à part ceux qui ont changer de serveur...
et encore...
Je remercie tous ceux qui choisiront à l'avenir cet voix comme moi je la choisirais le moment de mon retrait du jeu.
Car abandonner son compte est certe douloureux quand on sais tout le temps qu'on y passe.
Mais c'est un acte qui permet le bonheur de tas d'autre joueur.

Ainsi je vous le dis: être inactif lors de l'abandon du jeu, c'est prouver que l'on as aimer se jeu en donnant l'occasion aux autre de s'y amuser également.


merci de m'avoir lu et bon jeu





p.s: je souhaiterais que chacun puisse mettre le lien de se topic sur son forum ou retranscrire le discour puisque beaucoup de personne ne vienne pas sur le forum oficiel.
merci de votre comprehension et à ceux qui le feront.


j'ai poster ceci sur le forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilsnake
Petite frappe
devilsnake


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty
MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta EmptyMar 18 Avr - 9:22

c'est beau rouge je te pensait pas si omotionelle. Sad
mai bon il a raison merci a tous d'avoir abandonné vos comptes ils sont entre de bonnes main, les notres nous la grande famille de vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser