Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Don_Raffa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don_Raffa
Petite frappe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyVen 14 Avr - 20:54

Don_Raffa, le célèbre mafieux du quartier 6 :9, entra dans le bâtiment qui servait de quartier général aux membres de la LGF. Dans l’entrée, il croisa ses amis Xmax, LeBon et Elisa qui discutaient tranquillement sur un beau canapé tout vêtu de cuir. Il alla à la rencontre de ses amis, qui l’accueillirent à bras ouverts.LeBon lui demanda :

« Alors, qu’est ce qui t’amène de notre côté ?? »

Il se sentit assez mal à l’aise devant l’aisance qu’avaient ses amis dans cet immense bâtiment, mais il tenta tout de même d’aligner ces quelques phrases :

« Et bien… Comme tu le sais, j’étais rentré dans la Crime Corporation Wing 2, dont la wing 1 était encore à l’époque administré par Xmax. Mais je m’y suis senti un peu seul, et l’ambiance très peu à mou goût me déplaisait… C’est pourquoi j’ai décidé d’essayer de vous rejoindre dans cette alliance sympathique qu’a l’air d’être la vôtre »

Xmax lui répondit :

« Et bien voilà qui fais plaisir… Mais tu es au courant que tu devras oligatoirement passé par la Wing de la LGF : la LGFpf ?? »

« Oui, on m’a déjà avertit de cela. Et ça ne me dérange aucunement, c’est sans doute en passant par là que je pourrai me développer le plus vite. Vous pourriez m’indiquer le bureau de recrutement, je dois avouer que je suis un peu perdu par ici… »

LeBon tendit le doigt vers la 3eme porte à droite du couloir :

« Là bas, n’oublies pas tes motivations quand tu seras devant le parrain. »

Don_Raffa le remercia, et ce dirigea vers l’endroit indiqué. Il avança pas à pas en appréhendant.

Il toqua, puis entendit !

« Entrez ! »

Il ouvrit la porte, et se retrouva face à un immense bureau sur lequel on vit entassé des dizaines de dossiers les uns au dessus des autres. Il souffla un bon coup et s’exclama :

« Bonsoir, mon nom est Don_Raffa, et je souhaiterais poster ma candidature pour renter au sein de cette très grand alliance. Tous mes bâtiments sont situés dans le quartier 6 :9 et à vrai dire pas mal de mes voisins, qui sont également des amis, font déjà parti de votre famille. J’ai en effet 14 maisons d’où je peux me ressourcé, me divertir et me développer. Ces derniers m’apportent un total de 22.062 points bâtiments. Je n’ai presque plus d’unités, après qu’Amune, membre de la Mano m’ai rendu une petite visite, et j’ai décidé de ne plus en refaire d’unités avant d’avoir les mercenaires que j’aurais prochainement car je suis niveau 7 Guerilla avec 6.593 points formations. J’ai un total 30.127 points. »

Il se tu et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyVen 14 Avr - 23:27

Kemar qui etait a ce moment dans le bureau de sokar fut agreablement surpris par une telle apparition, le maffieux qui se dressait devant lui semblait sympathique et il avait bien parler.

Kemar jeta un coup d'oeil a Sokar qui compris son avis et attendit que son chef parle au nom des petits freres
Revenir en haut Aller en bas
LeBon
Lieutenant
Lieutenant
LeBon


Nombre de messages : 220
Localisation : Devant un PC...
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyDim 16 Avr - 14:29

LeBon savait qu'il n'avait aucun mot à dire sur ce fait, mais il entra dans le bureau de $okar, afin de lui dire:

Citation :
Ecoutes $okar, je sais que tu n'en a que faire de mon avis, mais je tiens à préciserque cet ami ici présent, occupant une très grosse place dans mon quartier, est une des personnes des plus motivées et qui a compris le principe du monde mafieu le mieux parmi tous les "mafieux" que je connais dan cette ville; et ce n'est pas peu dire. Je pense qu'en le prenant sous ton aile, tu peux en faire un mafieux hors-pair.

Sur ce, il s'excusa de les avoir dérangés et s'eclipsa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f2cmbl.org
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyLun 17 Avr - 0:22

je vois que tu as retenu la leçon dite de " pas d'unité en cartons " désormais Wink


Donc avec ta candidature je pense que tu as bon potentiel .
Tu as fais du chemein depuis scarface mais un joli chemin .

Alors viens le poursuivre avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Don_Raffa
Petite frappe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyLun 17 Avr - 0:28

L'entrée et le cours, mais très convaincant, discours de Lebon fut un grand plaisir au jeune mafieu.
Il remarqua également le léger regard que porta Kemar à Sokar ce qui le mit également quelque peu en confiance, et le fit s'éprouver d'une forte sympathie envers la grande personne que semblait être ce dirigeant. Simplement, il ne sut quoi penser du temps mis par leur chef, et autre membres écoutant à la porte, pour lui expliquer à leurs tours leurs avis.

Il n'ausa rien dire et préfera se taire mais il ne trouva pas de réponses à ces questions.

Il attendit encore.






Edit : j'ai posté à peine un peu de temps apres toi Sokar. Désolé.

Donc message qui peut être oublier ou supprimer ;-)


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don_Raffa
Petite frappe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyLun 17 Avr - 0:32

Encore merci, vous ne le regretterez pas.
Je viens tout de suite poster ma candidature!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa EmptyLun 17 Avr - 14:30

bienvenue a toi dans notre school
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Don_Raffa Empty
MessageSujet: Re: candidature Don_Raffa   candidature Don_Raffa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Don_Raffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser