Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corsitof, la résurection!!enfin the come back...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyJeu 13 Avr - 14:44

Il faisai plutot chaud en fin d'aprem midi ce jour de début de printemps a vendetta city, les rues commencé a retrouvé leur couleur, les femme enlevé leur grosse échappe pour laissé entrevoir leur poitrine et les hommes ce réunissé sur les terasse autour d'un bon patis bien frais, un air de vacance plané deja sur la ville mais depuis quelque semaine du cotés de La grande famille une question été sur toute les levre"Ou est passé corsitof?"...

Un homme appuyé sur une béquille se tené juste devant le bar,On senté une certaine angoisse dans son regard quasiment caché par un chapeau un peu has-been...Valky le regarda,elle aurait pu le reconnaitre parmis mille, elle s'apporcha puis se mit a courir dans ses bras...


Citation :
corsy!!

L'homme semblé tres affaiblies, le truand arriva il reconnu son vieille ami...On l'installa au bar et lui sorti les fameuse bouteille de Corsica-cola qui n'avait pas été sorti du frigo depuis bien longtemps..

Citation :
Mais ou tu été?qui ta mit dans cette état la?raconte nous!!

Tout le bar était pres a boire les parole du bléssé et le silence s'installa rapidement...

Citation :
"Ahhh , les amis vous m'avez manquez, ce bar,valky ma chérie, cide, kasfete mon banquier et le truand mon plus fidele je suis heureux d'etre la, excusez-moi, j'ai du reparti pour mon iles, l'anniversaire de la mort de mon frere a mal tourné,ce voyage qui ne devait duré que quelque jour c'est bien mal déroulé vous savez...La femme de l'assassins de mon frere avait remonté un groupe qui avait pour seul but ma mort et ils ont fallit y réussir vous savez, j'ai du me caché dans mon maquis pour preparé mon attaque...........Je sais j'aurais du vous prevenir mais il fallai que je le fasse tous seul, tous mes soucies sont maintenant reglé et ils viendront plus jamais m'inquieté....Aujourd'hui je compte reprendre les commande et que vous soyez fier de moi vous etes ma seul famille maintenant"

Corsitof baissa la tete sous l'émotion, la pression été trop forte et une petite goute vena sallé son corsica-cola.....
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyJeu 13 Avr - 19:15

Enfin te revoila parmis nous, et au meilleur moment... cela fait plaisir de te revoir, je croyais perdu notre consiglieri des armées!

on va bientot avoir besoin de toi, alors remet toi vite de tes blessures!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyVen 14 Avr - 15:24

Merci je suis enfin la j'aurai jamais pu quitté ma famille et je suis bien décidé a contribué a son évolution!!
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyVen 14 Avr - 15:47

Ca c'est une bonne nouvelle !!

Et les gars le consigliere des armées est de retour !!
(qui a dit baston ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Lieutenant
Lieutenant
Voldo


Nombre de messages : 223
Localisation : Royaume de Naples
Date d'inscription : 28/01/2006

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyVen 14 Avr - 15:51

Heureuse de te retrouver Coristof !! On va pouvoir tous etre actif(ve) à 200% !! tongue

Elisa reine des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyVen 14 Avr - 16:30

Mais que vois-je? du jaune..du jaune dans le bar...serait-ce...Corsi!! C'est bon de te revoir parmi nous.
Remets de la couleur dans nos vies Very Happy et vive Corsi!
Revenir en haut Aller en bas
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyDim 16 Avr - 23:13

Merci les amissss je suis bien heureux que vou le soyé enfin c réciproque!!lol
Ba pour la baston iul faudrai je m'entretienne avec les mister de l'alliance, je n'attend que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... EmptyDim 16 Avr - 23:37

$okar tira la manche de coristof pour attirrer son attention . Puuis se penchât pour lui dire quelques mot à l'oreille :

- Psst . Ceux seraient plutot les gars de l'alliance en ce moment qu'il faudrait dire . Mais viens je vais te raconter pleins de truc marants que t'as raté .

Sur ce Corsitof alla s'installer au comptoir et commanda un verre . l'heure qui suivit avait vue $okar sans cesse décrire les péripéties des membres de la famille exagérant à peine certains passages . Corsitof éberlué n'avait céssé de ponctuer le récit de $okar par des " pas possible " , " nom d'un chien " et autre phrases de son crû .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty
MessageSujet: Re: Corsitof, la résurection!!enfin the come back...   Corsitof, la résurection!!enfin the come back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsitof, la résurection!!enfin the come back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser