Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) EmptyDim 9 Avr - 16:23

Pour ce RP je vous demanderais a tous de respecter ce travail collectif à 14 mains .

Pour cela je demanderais a tous autres personnes que Moi , Kemar , Valkyrie , Thunder , Cide et Nalirion et une septieme que l'on garde pour la surprise ... de ne pas poster sur ce topic .

Quand le RP sera fini ( signalé par ... The End ) vous pourrez lachez vos commentaires Wink ( vous pouvez toutes fois nous encouragés en MP ) .
Ce Rp à été conçu pour montrer clairement qu'elles sont les vraies valeurs de la LGF concernant le RP . Donc ne vous etonnez pas que les post soit long ... tres longs et que le RP prennent un peu de temps a se faire . Le but n'etant pas la rapidité mais la qualité.

Nous sommes en effet fixé un objectif de faire péter le compteur caracteres pour nos posts. Afin de pouvoir donner du corps à notre récit de cette tranche de vie de certains mafieux de la famille .


Je vous souhaite donc une bonne et longue lecture , en espérant que vous apprécierez .


Ps: Rappel au participants , désormais c'est le dernier nom inscrit dans le dernier post qui obtient son feu vert pour poster . Exemple apres le premier post de Malloy c'est Cide.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: Re: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) EmptyLun 10 Avr - 0:02

" Soudés dans le crime "



Les hommes avaient fait une halte à ma demande. En effet j'avait besoin de revoir les plans des lieux avant d'entamer la dernière ligne droite avant le point de non retour , pour cette opération . Avec l'aide de Kemar j'étala la carte au sol , tandis que Lyle mon second braquait sa lampe électrique sur celle-ci pour nous éclairer . D'après la carte nous étions à cinq cents mètre de notre objectif .

- Vous êtes sur que tout est prévu ?

C'est Malloy qui prononça ces mots à voix basse.
Je l'avais rencontré il y quelques semaines auparavant dans une salle de concert , sans me douter de qui il était à ce moment là . Ayant sympathisés lors de ce concert , nous nous revîmes quelques fois , apprenant ainsi qui nous étions vraiment . Puis je ne sait plus pourquoi lors d'une soirée particulièrement arrosée , je lui avait confié mon envie de réaliser un braquage. Sans hésité il me proposa de m'aider en intégrant l'équipe que j'avais déjà réuni . Et c'est ainsi que Malloy s'était retrouvé là à cet instant pour prononcer cette phrase teintée d'appréhension et d'excitation .

- Oui , tu étais là quand nous avons mis le plan en place et toi même tu étais d'accord sur le fait que la mission était risquée . Tu hésites ?

- Non $okar , mais j'aimerais que l'on soit le plus efficace possible et ainsi ne pas prendre de risque trop inconsidéré. Car l'équipe est composé de jeunes mafieux qui ont encore beaucoup d'années devant eux .

J'acquiesça d'un hochement de la tête , le malaise fût dissipé . Tout trois nous penchâmes alors sur la carte pour étudier une dernière fois la disposition des lieux et les mémoriser. Quelque part je ne sais où , Valkyrie , Cide , Thunder et Nalirion devait faire de même . Enfin je l'espérais . Au bout de deux longues voir interminables minutes , je rompis le silence de mort qui régnait .

- C'est bon vous avez la disposition de lieux en mémoires ?

- Pour moi c'est ok ... Kemar ?
- No problemo Malloy . $okar on y va ?
- Ouais allons y si on veut être au rendez vous à l'heure .

Pendant leur petit discussion les hommes s'étaient plus amplement préparés , et tous désormais revêtaient un cagoule . Chacun d'entre eux avait scotché une mini lampe électrique sur le canon de leurs fusils . Ils savaient que l'opération s'effectuait dans un cadre où l'obscurité était un facteur à prendre en compte . Kemar partit le premier en reconnaissance avec ses hommes . Moi et Malloy devions patienter jusqu'au signal . Durant ces quelques minutes d'attentes , mon esprit s'égara a repenser au briefing de l'opération.


... "Cette nuit là j'avait donné rendez vous a toute l'équipe , afin de faire une dernière mise au point sur le cours des opérations . Bien entendu la réunion démarra en retard , Cide aimant se faire désirer . Mais elle avait eût lieu . Je me souviens de ce que de tout ce qui s'était passé en cette nuit . Tout avais commencer par un long exposé de ma part .

- Mes amis nous somme réunis ici pour revoir une dernière fois les détails de nôtre plan . Si vous avez une objection a faire , faite là mais de façon argumentée .

- Pas de soucis , si je dois l'ouvrir je l'ouvrirais aussi vrai que je m'appelle Kemar et pas "Queue - marre " .

Il avait fait alors un leger clin d'oeil en direction de Cide . Entre ces deux là rien n'avait jamais commencé , mais quelque chose me disait que rien ne finirais jamais non plus entre eux . Peut être était ce dû à leurs fiertés mutuelles .

- C'est noté Kemar . Bon je poursuis ... moi , Kemar et Malloy allons rentrer par les égouts pour être au centre de l'entrepôt dès le début des opérations . Malloy m'aidera a faire diversion pour que Kemar aille s'occuper du coffre en toute discrétion . Dix hommes seront avec lui et une trentaine avec Malloy et moi . " ...


- Chef le signal .

Lyle venait de me tirer de ma rêverie . Il avait raison , au loin on pouvait voir des signaux lumineux ... trois coups ... un coup ... la place étais déserte nous indiquait Kemar. Malloy fît signe aux homme d'avancer . Ceux ci s'exécutèrent sans bruit . Nous avions eût du mal a recruter des hommes de valeurs pour ce braquage , mais le peu que nous avions recrutés semblait parfait pour mener à bien la mission . Tout le monde se dirigea vers la source du signal au pas de course . Le bruit de botte sur le béton faisait écho dans tout les égouts . Mais le groupe n'en avait que faire , aucun bruit pas même celui d'une fusillade pouvait parvenir jusqu'au oreilles de leurs rivaux . Bercé par ce son , je replongea brusquement dans ma rêverie .

... " - Cide et Thunder entreront par la porte au sud , c'est une partie désaffectée de l'entrepôt , il n'y a que très peu de gardes ... cinq pour être exact. Thunder se chargera de les neutraliser en silence avec ses hommes . Cide tu ferais la deuxième diversion en plaçant des bombes là où ils fabriquent leurs armes et distillent de l'alcool .
- Et nous on est censé faire quoi dans l'affaire ?

Tout le monde regarda Nalirion à ce moment , de son côté Valkyrie souriait pensant avoir été oubliez elle aussi . Ce fût Kemar qui répondit à son vieil ami d'enfance.

- Nali , commence pas à râler . On t'a pas oublié . T'auras pour mission de sécuriser notre point d'évacuation et de placer des hommes pour garder les camions avec le moteur en route. Ceci pour repartir vite . Ensuite tu devrais venir , avec quelques hommes pour garder l'accès aux égouts puisque nous repartirons par là si tout se passe bien .
- Quand à ma chère Valky , enchaîna Cide à la suite de Kemar ... ben tu devras t'infiltrer par les toits et placés ton équipe de snipers pour couvrir les zones clés de l'entrepôt et ainsi couvrir la retraite de $okar , Kemar et Malloy .

Nalirion se ravisa alors , sa mission semblait lui convenir , comme pour Valkyrie qui ne pût contenir son contentement de joie en lâchant un "yeah" très fort . Ce qui ne manqua pas de rendre à moitié sourd ce pauvre Thunder . " ...


Ce fût le bruit de l’eau plus que le son de la voix de Kemar qui me ramena à la réalité . Et par conséquent je n’entendis pas ces premiers mots cependant reprenant vite le contrôle j’entendis néanmoins le reste.

- … donc ensuite comme convenu on se sépare , vous deux vous occupant de faire courir les troupes ennemies et de le ramenez pour la scène finale . Celle où les méchants se font avoir par les gentils malins comme tu nous l’a dit .

Cette phrase me renvoya dans le monde de la rêverie aussi vite qu’un couteau en plein cœur m’aurait expédié droit en enfer . Mais existe-t-il ? N’est t’il pas cette vie de risque et de fureurs ?

… « - Donc vous l’aurez comprit , le but est de faire diversion pour Kemar … et ensuite touts les réunirent dans la même pièce . Valkyrie , Cide , Thunder et Nalirion embusqués tireront les premiers pour laissez la surprise faire son effet , Ensuite avec promptitude Malloy , Kemar et moi devront faire à notre tour faire feu pour les envoyez tous ad patres . Ils entendront juste deux gros bang a une seconde d’intervalle . Une scène où les méchants perdent face au gentils malins. » …

La bouche d’égouts fît un bruit infernal lorsque les hommes la déplacère . Ce fût à ce moment que j’oublia tous mes doutes , désormais tout était joué . Je gravis les échelons pour pénétrer dans l’entrepôt .
Kemar semblait concentré à l’extrême . Je me demandait à quoi il pensait à ce moment … la mort … la richesse … qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: Re: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) EmptyMar 11 Avr - 21:04

Je ne pensais plus qu’a ma mission, la rancon qu’iont en tirerait et la fete que l'on pourraient faire avec n’avaient aucune place dans mon esprit a ce moment,j'etais tout a ma mission, concentrer sur l’objectif que j'avais a atteindre. Jeregardai autour de moi quand Sokar sortait des egouts, tout etait comme nous l'avait dit notre indic.

Les hommes que j’avais choisi s’etaient dispersés autour de la sortie pour la securisée sans que j’eusse quelque chose a dire. Tous etaient des pros, mes meilleurs hommes triés sur le volet pour leur valeur au combat, leur experience dans ce genre de missions ainsi que leur loyauté envers la famille. C’est donc sans aprehension que je me lancais a leurs devant vers notre but : le coffre. Apres un dernier regard vers mon boss, qui me conforta dans mon assurance, nous disparumes et glisserent d’ombre en ombre vers notre premier objectif qui etait la piece dans laquelle se situe l’escalier menant a l’etage ou se trouve le coffre. Cette salle devrait etre rempli de 3 hommes qui attendent leur releve, le premier point sensible de notre mission d’autant plus que nous devions les eliminer sans bruit pour ne pas eveiller l’attention de la cinquantaine de gardes de l’entrepot.

Nous arrivames sans bruit devant la porte. Je regardai ma montre, les autres equipes devaient etre en train de se placer et il etait temps d’entrer en action. Apres une breve verification des armes, nous fimes irruption dans la piece. Les gardes somnolents n’opposerent aucune resistance a mes hommes qui les tuerent au couteau sans qu’aucun d’eux n’ait eu le temps de quelque action heroique. Une seule chose foirait : un homme manquait, nous n’en avions tué que 2. Dans la piece se trouvait bien l’escalier, 2 de mes hommes cachaient les cadavres tandis que 5 autres se dirigeaient vers la seule porte qui nous restait inconnue, les autres epiant les alentours. La porte ouvrait sur un placard a balais et la tension baissa d’un cran lorsqu’on le decouvrit .

La mission ne pouvait etre retardée pour un seul homme, aussi je laissais un duo en bas des escaliers au cas ou le garde reviendrait. Mon groupe diminué, nous montames les escaliers prudemment pour nou_s retrouver face à face avec une porte verrrouillée. Celle-ci ne posa aucun probleme a Jarod mon expert en serrure, les doigts de fée de l’equipe, ce fut tout au plus un echauffement pour lui, avant le coffre. L’escalier debouchait sur un couloir, nous en ouvrimes toutes les portes pour nous assurer que nous ne serions pas derangés pendant notre travail. La derniere porte etait celle du bureau du chef, elle etait blindée et protégée par une alarme. Jarod commenca a ttaquer la porte, nous comptions sur les autres equipes pour desenclencher l'alarme a temps car nous ne pouvions nous arreter dans notre mission et perdre quelques precieuses minutes a attendre d'etre sur que l'alarme ne soit plus en etat de fonctionner. Je m’accordait un peu de relachement et regardai mes hommes qui, eux, ne se relachaient pas conscient que nous n’avions fait que la partie la plus facile du plan, la phase numero 1. La phase numero 2 comme l’avait nommée Sokar allait debutée et nous n’aurions pas droit a l’erreur.

... " -Kemar, tu seras le premier en action tu devra aussi etre le plus rapide car lorsque l’on aura mis l’alarme hors service la phase numero 2 du plan commencera pour toi et tous les autres et tu n’aura que peu de temps. La diversion que nous allons t’offrir ne durera pas longtemps et ton equipe devar etre des plus efficace, nous comptons sur toi..."

Je pensais alors aux autres, sur qu’ils reussiraient leur part de la mission car elle dependait de tous et si l’un foirait, nous pourrions tous y rester. Jarod n'allait mettre que peu de temps a ouvrir et la porte et si l'alarme etait encore en service, la mission serai fortement compromise. Malloy fut le dernier dans mon esprit, je ne le connaissait que peu et pourtant avoir ma vie entre ses mains ne me posait aucun probleme, c’etait quelqu’un qui m’avait plu des le depart et qui inspirait confiance, je savais qu’il ne commettrait pas d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Amis de la famille
Malloy


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: Re: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) EmptyJeu 20 Avr - 0:58

Malloy.

Simplement Malloy.

Il se demandait pourquoi les gens avaient toujours la même réaction face à ce nom. "C'est votre nom ? Votre prénom ?" La réponse restaient invariablement la même : "Qu'est ce que ça change ?"...


L'espace d'un instant une bouffée de logique fugace traversa son esprit, lui demandant pourquoi il pensait à ça, à ce moment précis. La réponse s'imposa d'elle même. L'attente. Tout simplement l'attente. C'était un moyen qui s'était imposé à lui au fil des missions de plus en plus périlleuses qu'il avait effectué avec Ludo d'abord, puis en solo une fois que ce dernier eut quitté la scène. Se vider l'esprit avant une opération, ça valait toujours mieux que de se faire des films, se monter des scénarios aussi invraissemblables les uns que les autres. De toute manière il ne pouvait rien en résulter de bon, tout au plus trembler au mauvais moment. Et dans ce cas, on avait plus à s'en faire pour rien, après. Un cadavre n'a pas de soucis...

Il sortit de sa semi-torpeur pour vérifier une fois encore son matériel. Outre sa cagoule qui le grattait et le fusil qu'on lui avait fourni spécifiquement pour cet assaut, il avait son Desert Eagle et un PP7. Le PP7 parce qu'il était indécelable et là où il était, seul une fouille approfondie l'aurait déterré. Le Desert Eagle d'une part en raison des souvenirs qui y étaient rattachés, et d'autre part en cas de fuite panique ou de confusion, on n'avait pas besoin de perdre son temps à viser : dans le bras ou en plein coeur, on enlevait la même quantité de viande.

Il regarda tour à tour Kenny Sullivan et Luciano Mondino, deux de ses lieutenants, qui avaient tenu à l'accompagner. Les deux étaient deux vétérans, les deux seuls a avoir encore participé à des opérations avec Ludo. Leur expérience et leur dévotion avaient fait qu'il n'avait pas pu refuser lorsqu'ils lui avaient demandé à l'accompagner.

Ces énièmes vérifications faites, il laissa à nouveau son esprit vagabonder. Les visages de $okar et de Ludo se superposèrent l'un à l'autre. Il se demanda si $okar pouvait devenir le frère d'arme que Ludo avait été, mais chassa vite fait l'idée de sa tête. Personne ne pouvait tenir la comparaison avec Ludo, du moins pour Malloy. D'un point de vue externe, n'importe qui aurait pu douter de son jugement, il existait des maffieux plus doués et/ou plus puissants que Ludo. Mais lui savait, et n'importe quel Baron connaissait et respectait ses raisons. Les deux hommes étaient partis de rien, ensemble, et avait fait d'une petite bande un des gangs les plus respectés du milieu. Les deux avaient fait leurs armes contre les mêmes ennemis, avaient participé à tous les coups durs ensemble, et étaient devenus aussi proches que des frères. Ce fut réellement un coup dur lorsque Ludo dut se retirer pour cause de santé.

Depuis, il opérait toujours en solo, de façon de plus en plus violente, comme si la mort ne pouvait avoir de prise sur lui. Et maintenant, il se retrouvait avec cette bande de fondus... Il s'était en premier lieu demandé qu'est ce qu'il faisait avec ces gens, avant de se rendre compte de lui même que finalement qu'il les aimait bien et que ses 'talents' pouvaient servir à un groupe plutôt qu'à lui même. $okar, Kemar, Cide et toute la bande lui avaient plu du premier coup d'oeil, et la première impression n'avait fait que s'accentuer au fil du temps. Certes, ils étaient tous moins expérimentés que lui, mais ces 'jeunes' en voulaient et ça se voyait ! Et finalement il avait prit part à leur opération. Mais pour ne pas se donner une réputation d'altruiste, il avait préféré opérer dans un quartier où les Barons n'étaient peu ou prou représentés, de manière à être aussi anonyme que possible.

Et maintenant, tendus comme des nerfs optiques, ils attendaient un signal qui pouvaient les emmener vers un épilogue qui pouvait s'avérer aussi mortel que lucratif. Tout dépendait d'eux même. Ils avaient leur destin immédiat entre les mains. Et il avait la forme de flingues...
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: Re: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) EmptyVen 28 Avr - 2:18

23h46. Les minutes passaient silencieusement. J’attendais impatiemment dans le fourgon le moment d’agir. Mes filles, toutes aussi impatientes que moi, se tenaient fièrement et tranquillement à l’arrière. Je pense que vous ferriez pareille avec 15 kg de TNT et de nitroglycérine. Le fourgon de Thunder était parqué à côté de nous. Nous attendions tous l’heur d’entrée en scène. Je me permis quelques instants de rêverie...


- Cide, me disait Sokar, à minuit précise, heur à laquelle la nouvelle garde change, Thunder et toi passerez à l’action. Il ne laissent que 5 gardes pour la veillée de nuit. Ce sera donc facile à Thunder de s’en charger. Ensuite, quand la voie sera libre, tu pourra entrer dans les fabriques et dépôts pour aller y déposer tes explosifs. Il faudra que tout explose pour 1h précise. Sinon votre diversion ne servira à rien.

- Mais, en une heure nous ne risquerons pas d’être...ennuié?

- Ne t’inquiete pas, la relève se fait à 3h.....



-Mme, il se fait l’heur!

Marry, ma seconde me sortit de mes pensées. Je regarda la pendule, 23h56. Thunder et son équipe était déjà en train de s’activés. D’un jeste, j’indica au filles de se préparer. Je sortis de la voiture rejoindre mon collègue. D’un signe de la tête, il m’indiqua de tout était en ordre. En effet, ses hommes étaient en train de vérifier les silencieux. Et lui, pour détendre l’atmosphère, me montra le fil de pèche tendu entre ses mains. Je me permit un sourire.

Dong, Dong,... Les cloches de la cathédrale résonnaient, le signal. Thunder partit avec ses hommes se placèrent à la portes et au dernier gong, entrèrent dans un silence total. Je me tourna alors vers mon équipe. leur efficacité m’étonnera toujours. Elles avaient déjà sorti toutes les caisses et attendaient, comme moi, le signale des autres.

Soudain, un reflet de lumière apparut au sommet du bâtiment. C’était comme si un rayon de lune était détourné par un objet métallique, sur une arme. Les autres l’avaient vu aussi. D’instinc de défense, je dégaina mes armes et commanda à mes filles de se mêtre à l’abris. Inquiètent, elle m’intérogèrent du regard. Je leurs souris car je m’étais souvenu qui en était la cause. Je sortis alors de l’ombre.

Une ombre noir trônait sur le toit, fine et élégante, dans une combinaison noir qui lui moulait ses formes généreuses. La silhouette fut ensuite rejointe par une plus grande et bien plus large. Quand elle arriva à la hauteur de la première, l’ombre lui donna un coup de coude, bousculé et énervé, l’autre lui répliqua. Bref, ils continuèrent de se chercher noise un moment puis s’arrètèrent. Quand est-ce que Valkyrie et Narilion déciderons de cesser leurs enfantillages? Valky me fit un signe et Naril leva son snipper bien haut pour m’informé que la zone était sécurisé. Puis il repartit vers la zone nord pour couvrir la fuite des autres.

Après avoir rendu son signe à ma collègue, je repartis plus confiante pour ma mission. Tout le monde se tenais prêt dès que Thunder aurais réapparut. Mais cela faisait déjà 15 minutes que lui et son équipe étaient entré. Une boule au ventre me tendit et je ne puis lâcher des yeux l’entrée, me faisant déjà trente-six milles scènes de ce qui se passait à l’intérieur.[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Caid
Caid
Thunder


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2006

"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: Re: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) EmptyMer 31 Mai - 22:19

Je rentrai par la porte sud suivi de mes hommes.Il fallait agir le plus rapidement et efficacement possible afin de nettoyer la zone en vitesse et en silence.

J'aurai dû fournir des uzis au lieu d'acheter ces merdes de blacktail...pensais-je.

Mon équipe me suivait au pas , j'avais interêt à pas déconner , malgré des heures d'études du plan de l'entrepôt , j'observai avec zèle le batiment réel , et rien ne paraissait semblable au vrai.

J'étais à présent dans une sorte de vieille usine délabrée , dans le noir complet ,je savais que des hommes m'attendaient quelque part , j'avais peur , ce n'était pourtant pas le moment.Je demandai à mes hommes de passer d'abord , après tout , ce n'est pas mon unité spéciale pour rien...

Aristidio dirigeait la troupe avec son frère Ultimo , ils avançaient le long de l'entrepot lorsque soudain , Aristidio remarqua quelque chose...


Citation :
ça réfléchit vers le haut , c'est un sniper!!!

Le temps de le crier , un de mes hommes était à terre , c'était Angelo , le cousin de Marco...Pour se venger , le jeune Marco , à peine agé de 17 ans , pointa son blacktail vers le haut et tira en direction des fenêtres, des cris d'hommes se firent entendre , et une chute suvie...

C'est alors , qu'une vingtaine d'hommes débarqua dans la salle , par je ne sais ou.Il fallait agir , on sortit nos armes et on chargea comme des bourrins...


Citation :
Et si c'était l'équipe de Cide?

Après un duel de balles qui dura environ 10 minutes , nous nous avançames pour établir l'appartenance des corps , par appartenance , j'entendais gang ou comité...

Ces hommes étaient vétus de simple habits noirs avec comme signe sur l'épaule le chiffre romain "III".


Citation :
On a perdu trop de temps , retournons voir Cide , maintenant que le terrain est déblayé...

Nous repartâmes vers Cide , à notre arrivée , nous pûmes constater son mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty
MessageSujet: Re: "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )   "Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soudés dans le crime" ( Long RP à 14 mains )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime-Corporation
» entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser