Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE TUEUR Un Homme Nouveau

Aller en bas 
+3
ffcna
aldavid
Joey Rigazzi
7 participants
AuteurMessage
Joey Rigazzi
Dealer
Joey Rigazzi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyMer 5 Avr - 19:37

LE TUEUR

Un homme nouveau
écrit par Joey Rigazzi

Chicago 1983 .Mike Breghman se lèva pour aller en cour .Il est en 3ème année de PREPA ,dans la grande université de Chicago .C'est un homme ordinaire et bourré d'intelligence. Il se regarde dans la glace ,noud son noeud de cravate ,et part en fermant sa porte a clé . Il rentre chez lui à 18h00 .Mike a pris sa vie en main ,il y'a maintenant 4 ans en quittant son foyer et sa famille pour affronter seul la jungle ubaine .Il reçoit 800 dollars par mois par la bourse de son collège ,de quoi payer son loyer et de l'argent de ses parents régulièrement.En rentrant il fit la cuisine ,regardit la télévision jusqu'à 1h00 du matin puis l'éteignit ,en essayant de s'endormir dans son confortable canapé.Seulement , quelque chose l'en empêchait ...Il était seul dans cet appartement froid et puant le tabac .Il était vraiment SEUL .Mais ce n'est pas nouveau ! A vrai dire ,il n'a eu qu'un ami dans sa vie : Son frère Vince . Il a tiré un trait définitif sur celui-ci depuis qu'il a sombré dans la délinquance et l'illégale .Il a fugué son foyer a 15 ans .Depuis ,Mike et ses parents n'ont plus aucune nouvelle .Il avait une deuxième copine .Emily ,la prostitué ,qui loge deux rues plus loin .Cela fait 3 mois qu'il ne lui a pas rendu visite. Il alluma une cigarette ,enfila son blouson et sortit .

Il faisait assez froid dehors ,il arrivait enfin a l'appartement .Il sonna .Emily ouvrit la porte .C'était en fait une Junkie ,son maquillage coulait autour de ses yeux ,ce qui laissait deviner qu'elle n'avait dormit une seule fois depuis ses quinze dernières années .Elle était sale ,vulgaire,elle n'était que la caricature d'elle même ,une honte pour toutes les prostitués du monde .Mais elle s'avait l'apprécié.Il entra et se déshabilla.Ils étaient dans le noir.A ce moment la ,Mike se demandit ce qu'il faisait içi et sans vraiment le vouloir ,les discours de sa mère trottinait dans sa tête ,savoir donner l'amour a sa partenaire avant un rapport sexuel ...Ses idées furent stoppés .Une fumée ,lourde et épaisse ,flottait dans les airs avec ,comme base un bout rouge lumineux ,tel celui d'un cigare.

Mike se rhabilla et alluma la lumière . Devant lui se tenait un homme munis d'un long chapeau noir ,rayé blanc, d'une paire de lunette aux imposantes montures et d'un manteau de fourure ...de renard surement...mike reconnut rapidement Joseph Falcone alias JOHNNY GO ,le plus grand proxénète de Chicago. Johnny se leva

-dit donc bonhomme ,le temps c'est de l'argent alors fait lui son affaire et rapidement ,dit le mac.Quoi ? tu veux que je me tire ? Je te dérange ?

Mike ne put que bredouiller un "non" inaudible.

-Tu veux donc que je reste ? Tu veux la baiser devant moi ? Tu veux me manquer de respect ??? Johnny sorta un colt 45 et le braqua sur Mike

La prostitué ,enleva le pantalon et commença une împortante fellation .Johnny riait .
mike pleurait.

-Ecoute grand ,pour la nouvelle année j'ai pensé qu'augmenté les tarifs de cette garce au bout de ton manche ,qui ne me rapporte pas un rond, serait une bonne idée .J'ai une proposition ,soit tu lui balance 230 dollars par jour pour une totale ,soit je t'envoie nourir les poissons.

Mike se rhabilla et sauta aux genoux de Johnny
-NON ! ne me tué pas ...s'il vous plait...je n'ai pas d'argent...je ne peux pas...J'ai trouver !!!...Je peux travailler pour vous ,OUI ,je peux travailler pour vous !!!

-Travailler pour moi !? HaHaHa!!! Passe au restaurant du Parrain demain et on arrange ça dit Johnny a Mike en l'écartant d'un coup de genou .

Johnny s'avança vers la Junkie .

-Tu as perdu un client toi ! Il sortit son colt et lui tira une balle en pleine tête ce qui fit sursauté Mike.

A son retour chez lui Mike ne cessé de se répéter dans sa tête :"je travaille pour JOHNNY GO" "je travaille pour JOHNNY GO" .

Le lendemain ,il partit voir Johnny au restaurant infesté de types "pas net" cigare en bec,dollar en poche ,wkyski en main .Il vit Johnny accoudé au comptoir.

-Ah ,Miky !!C'est bien ça Mike ?! Voila ton petit taf (il sortit la photo du client a refroidir) Ce mec n'a pas été réglo ,une histoire d'impayer ,BREF ,j'ai pas le temps de m'en occuper personnelment mais je suppose que ça te tente ,il travail au 41 Street a Chinatown et termine a 18h00.Ne me déçois pas.

Mike partit chez lui ,prit sa batte de base ball et se rendit a l'adresse. Il se gara dans le parking en attendant son client.17h30 .Ses mains devenait moite et sa nuque était trempé.18h00. Il avait mal au ventre .Il ne savait pas ce qu'il faisait et se demandait bien ce qu'il faisait au milieu de ce parking mais il était prêt. L'homme sortit ,Mike sortit de la voiture et l'interpella. L'homme se retournit ,vit la batte et resta immobile.Mike ne savait que faire.Il resta une trentaine de seconde a regarder sa victime dans les yeux apeurés. Pris par l'adrénaline ,il frappa ,l'homme tombit dans un hurlement. Mike le termina au bord du trottoir ,piqua son porte feuille pour faire croire a un vol et partit.
Il resta cloitré 5 jour chez lui.Il enchaina des petits contrats de Johnny durant 2 ans ,en augmentant ses capacités a l'entrainement de tir .

2 ans ont passé.Mike exécute facilement des contrats . Il trouve son métier excitant a présent. Il est 5h du matin ,Johnny l'a appelé.Il va réaliser son premier contrat à l'aide d'arme a feu.Johnny lui dépose une lettre dans la boite au lettre .Mike l'a lu attentivement .Elle contenait photo du client ,adresse et ...

"Un trafic se déroule entre les Yakuza et les russes ,va la bas ,bute tout le monde et empare toi de la camelotte. Notre cible primaire c'est le mec sur la photo .L'organisateur du deal .Bute le ."

Mike partit ,il arriva dans le bar.Il déposa discretement une bombe a retardement sous son siège ,demanda une bière et partit aux toilettes. La bombe sauta tuant une vingtaine de personnes. Les gardes descendirent et nettoyèrent la pièce de leur balles.Mike sortit et les tuas tous. Il montit les escalier et entra dans la pièce dans laquelle avait lieu le trafic. Il y'avait un négociateur japonais ainsi que son bras droit ,un négociateur russe ainsi que son bras droit ,au milieu ,la came ,et dèrière la cible :l'organisateur .

Mike nettoya la pièce et se battit au corp a corp avec le bras droit Yakuza qu'il finit par étouffer . Il buta la cible ,prit son porte-feuille .Il entendit les sirènes policières retentirent .Il sortit par une fenêtre étroite et roula en trombe jusqu'a un parking sur. Arrivé au parking il changea de voiture ,alluma une cigarette et partit .Sur la route il ouvrit le porte-feuille .Il y trouva 360 dollars en liquide.Il prit la carte d'identité et lu :

AGE : 29
PRENOM: VINCE
NOM : BREGHMAN

la voiture dérapa sur le boulevard .Mike ne réalisa pas .Il venait d'assassiner son propre frère pour l'argent d'un maccro vereux .Il roula longuement jusqu'au restaurant du Parrain ,il y attendit toute la journée .Johnny sortit du restaurant a 4h00 du matin .Mike sortit et entraina Johnny au fond d'une ruelle sombre ,Johnny riait .Il était saoûl .mike le frappa au visage et se jeta sur lui ,Johnny explosa de rire. Mike le frappa ,l'étouffa ,l'étranglat ,le frappa ...en accumulant sa haine sur le mafieux en sang qui ne riait plus .Johnny attrapa le cou de Mike et serra. Mike fit de même avec plus de force .Mike était rouge ,ses veines sortaient de ses orbites.Johnny vomissait son sang.Au bout de quarante secondes Johnny lacha prise ,Mike avait gagné .

Il s'assit a côté du cadavre ,s'alluma une cigarette et regarda le soleil se lever tranquillement .Pour la première fois ,il se sentait CRIMINEL



Joey Rigazzi .


(PS : Je pas un grand écrivain mais pourtant j'aime ça mais je peux faire mieux je pense je ne soigne pas assez les descriptions et tout mais j'en écris un et il sera bientot terminé)
Revenir en haut Aller en bas
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyMer 5 Avr - 19:50

franchement malgrés quelques faute d'orthographe ... la partit avec les yakusas un peu fouilli ... bah j'ai adoré !!! ... chui pas prof de francais mais j'aime bien quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyMer 5 Avr - 21:12

c po mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyMer 5 Avr - 23:41

faut dire ce qui est, j'ai bien aimé! pas mal comme histoire, tout a fait dans l'esprit mafieux. j'trouve y'a du cide la dedans... ( jusque dans les fautes LE TUEUR Un Homme Nouveau Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyJeu 6 Avr - 1:38

(HRP) Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déja vu ça à quelque part... sinon messieurs, ce serait possible de mettre vos commantaire avec les codes...merci (désolé, déformation proffessionnelle.

Ps: Pour les fautes, je suis suisse... c'est une très bonne excuse.(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyJeu 6 Avr - 3:29

/I-RéeL /
Je sais pas pourquoi ça me rappelle toi Cide il y a quelques temps tongue

... donc Joey : l'idée est pas mal , l'histoire peut etre sympa . Mais j'ai pas accroché à ton style d'écriture , trop saccadé (pas le temps de s'immerger dans l'histoire avec des petits details ). Ne le prends pas mal c'est une critique constructive.
___
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rigazzi
Dealer
Joey Rigazzi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyJeu 6 Avr - 20:24

J'accepte toutes les critiques c'est sur !mais je suis loin du niveau de cide .

Par contre si t'as déja vu ce RP quelque part c'est que je l'ai posté sur le forum officiel . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyVen 7 Avr - 21:09

Joey Rigazzi a écrit:
J'accepte toutes les critiques c'est sur !mais je suis loin du niveau de cide .

Par contre si t'as déja vu ce RP quelque part c'est que je l'ai posté sur le forum officiel . Very Happy

feignant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rigazzi
Dealer
Joey Rigazzi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau EmptyVen 7 Avr - 21:24

Ouais mais pour la pine j'en ai fait un tout neuf tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty
MessageSujet: Re: LE TUEUR Un Homme Nouveau   LE TUEUR Un Homme Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TUEUR Un Homme Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser