Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hey!!!

Aller en bas 
+3
xmax
rouge
aldavid
7 participants
AuteurMessage
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 17:57

salut tout le monde!! la patate!! Very Happy c'était juste pour passer un pitit koukou a ceusse que je connais et meme aux autres tien!! alors gros keke toujours pas les mercos !!!lol ... remarque moi non plus mais sa arrive vite!! Very Happy et sokar m'occupe toujours de ton compte mais c'est un pitit peu mort que meme sur le serveur 3 Neutral ... voila des pitites nouvelles fraiche .... ah aussi vous saviez que quand on est bourré on est saoul et vis versa?? enfin voila je crake et villepin est un connard ... quoi c'est pas dans le sujet!!! .... a vous trouvez un pitit peu long ce que j'écrit !! bah c'est pas grave parce que moi j'arrive pas a m'arreter ...enfin jusqu'a ce que j'arrete... allez a plus dans le bus ou dans le bar ou quelque part ou je sais pas scratch ... oh et puis merde sa m'enerve d'écrire des conneries qui servent a rien !!! hey!!! Sflood ... a oui je voulait dire aussi que l'alliance est pas mal enfin moi j'aime bien !! Very Happy allez j'arrete ..
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:04

coucou

hey!!! Sflood hey!!! Siffle

j'adore le dernier smiley Laughing Laughing Laughing
le petit bonhomme qui siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:12

salut j'était dans ton alliance serveur 3 (the_Painter) j'espère que ca va bien.

hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood hey!!! Sflood

a bientot hey!!! Siffle hey!!! Sflood lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:17

oui me rapel de toi t'es ou maintenant?? tu nous as abandonner lachement Crying or Very sad Sad !! on est plus que 4 maintenant!!!) non je ris!! Very Happy allez tourné generale de wisky pour tout le monde meme ceux que je connais pas .. sa me fais plaisir de me miner avec plein de gent!! cheers ouai tous au comptoir!!!!! ... enfin pas trop non plus faut qu'il en reste pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:24

ca me dirait bien de revenir en faite
ca dort encore plus ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:29

tu peux revenir mais la l'ambiance se degrade grave!!! on est plus que 2 a parler!!
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:34

ca a pas changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:34

floodeur a l'horizon, prevenez les modos, les admins, et tout le personnel, va falloir noyer le poisson rapidement, sous peine de se retrouver submerger...


mais que fait la police????
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:46

hein ... confused ou sa !! Evil or Very Mad ou sa !!! Evil or Very Mad attend que je l'attrape il va voir ce qu'il va voir!! Twisted Evil niark .... jvais mle faire Twisted Evil ... desolé .. le flood c'est ma deuxieme grande passion ... avec l'alcool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Bras Droit
Bras Droit
xmax


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/01/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 18:46

lol! lol! la police surveille les manif !!!!!!!!!!!!!! lol! lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyMer 5 Avr - 19:05

ils peuvent pas tout faire a la fois!!! virer les floodeurs et interpeller les manifestants!! heureusement pour moi ... remarque je suis dans les deux cas .... hey!!! Siffle scratch jsuis pas dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyJeu 6 Avr - 1:27

J'arriva avec une petite troupe derrière moi. J'entra dans le bar à mon habitude, coup de pied dans le battant, claquage de porte, sortie des gond, toute l'attention du bar sur moi. Cette entrée fait toujours le meme effet. Heureusement que je m'y connais en menuiserie pour réparer chaque fois la porte. Mais ce soir, une raison bien particulière ma fait intervenir, avec mes gardes.

Citation :
Mais c'est quoi ce bordel. On est pas dans un...heu... cirque! Mais sa va pas le bouchon... voila qu'on décide d'ouvrire notre bar à une plus large clientelle et tout par en sucette!

Letruand, qui est cet homme, je veux des explications. Je ne sais meme pas qui c'est et il se permet de piquer dans nos réserves. Bon, il paie ok, mais l'alcool devient une danrée de plus en plus rare.

Je me tourna vers l'homme et le regarda droit dans les yeux
Citation :
Alors comme sa,tu aimes bien parler, je vais t'apprendre à parler alors. Et en language scientifique je vous prie...

Comment, tu n'as pas peur de la police. Mais mon petit gars, je n'ai rien a faire de tes histoire, je suis Suisse... Donc moi et mes hommes, on t'embarque, à moin que tu aies une proposition intéressante.

Puis je m'approcha de lui pour lui murmuré:
Citation :
Je pense qu'avec un peu plus de politesse et une tournée générale, sa devrait faire l'affaire

Et devant le visage blem de notre invité, je partis dans un rire cristalin. Je pus reprendre mon souffle pour demandé à Filipo une tournée personnalisée. Ou chaqun commandait la boisson qu'il désirait (mais sans abut non plus). Puis alla m'assoir à ma place, avec les membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyJeu 6 Avr - 20:31

après avoir repris mes esprit et finit mon verre de wisky, je me leva et dit:

Citation :
excusez moi de m'etre montrer impoli

meme si je ne le pensais pas car j'avais quand meme payer quelque tournée avant, ce qui est pour moi signe de politesse....

Citation :
puis je, pour me faire pardoner...PAYER UNE AUTRE TOURNEE GENERALE POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS, et une double dose pour cette si aimable personne ....

je m'approcha enfin de cide pour lui demander:

Citation :
est ce assez poli pour vous?? ou voulez vous une bouteille??

pour ensuite retourner rapidement vers un deuxieme verre qui m'attendais impatiement sur le comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyJeu 6 Avr - 20:37

Citation :
Dada fais pétez le rhum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravi de te voir dans notre bar , héritier de mes affaires dans une autre ville.

Se tournant vers les LGFs présent :

Citation :
Bon vous voyez c'est dada ... enfin Aldavid de la RoL . Et aussi un mafieux avec qui j'ai fais pas mal de chemin dans les affaires dans une autre ville . Respectez le , il est dans le mileu depuis pratiquement aussi longtemps que moi ou les premiers LGFs .


Alors canaille de Dada toujours d'attaque pour boire un coup comme je vois .
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyJeu 6 Avr - 20:51

j'precise que je ne connait en rien cette personne moi... pourquoi je devrais le connaitre???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
aldavid
Petite frappe
aldavid


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 05/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyJeu 6 Avr - 21:50

voyant $okar arrivé, je me leva et cria, a moitié saoul:

Citation :
HEY COMMENT VAS!!! toujours present quand il sagit de boire!!! enfin quelqu'un qui me comprend...allez viens je te paye un rhum

je le pris dans mes bras et l'emmena direct au comptoir pour entammer une discution plus que serieuse au sujet de cet elixir si apprecié des petits comme des grands qui se nomme l'alcool ... et d'autre chose aussi mais sa ne vous regarde pas!! tout en me disant que si je continuais a payer des coup a tout bout champs j'aurais meme plus assez sur moi pour me payer de cette boisson ci bonne et savoureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Montana
Caid
Caid
Nicolas Montana


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans tes pires cauchemards!
Date d'inscription : 01/04/2006

hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! EmptyVen 7 Avr - 20:04

Nicolas Montana arriva alors dans le bar, joliement vêtu d'une tenue sombre et d'un chapeau qui lui allait étonnament bien. Il posa son long manteau et son chapeau sur le porte-manteau et marcha vers la foule. Il serra la main de tous ceux qu'il connaissait et se présenta devant un homme qu'il n'avait jamais vu. Cet homme s'appelait AlDavid et on ressentait en lui sa gaïté de vivre. En vérité, cet homme était completement soul.
Nicolas prit ses aises parmis ses compagnons et ce nouveau venu et commanda une sandria pour tout le monde.
Quand elle arriva, il en prit un verre et fit un léger toast :"
- À la Grande Famille"
Et les autres l'imitèrent et applaudirent.
Après cela, il s'installa sur une longue chaise du bar et alluma un de ces nombreux cigares Cubain.
Revenir en haut Aller en bas
http://NicoTeNike91.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!!   hey!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser