Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+5
Cide
$okar
Letruand
Ultimach
LeBon
9 participants
AuteurMessage
devilsna
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission EmptyMer 22 Mar - 20:41

bonjour je me présent.
je m'apelle pas henri mais devilsnake.
ancien bras droit de sokar dans ces anciennes alliance j'aimerais faire partir de votre alliance
je veux quitter la mienne me sentant pas a l'aise pour venir avec vous et je pense me sentir dans mon monde.
de plus avec mes pts qui sont de 111 000 en ce moment je pense vous apporté un petit plus.
si vous désiré plus de renseignements demandé a sokar ou sinon mon mail est devilsnake666@hotmail.fr

je vous remercie d'avance en espérant fair parti de cette alliance d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
LeBon
Lieutenant
Lieutenant
LeBon


Nombre de messages : 220
Localisation : Devant un PC...
Date d'inscription : 26/01/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyMer 22 Mar - 21:20

Encore un ancien GF.WE lol.. Bienvenu sur le forum, je sais pas s'ils vont t'acceptés car nous avons atteints les 20 membres =S... Very Happy Si tu cherches qui je suis j'étais Jano-_-Montana il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f2cmbl.org
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyMer 22 Mar - 21:43

Ecoute pour moi, parrain de la LGF, je trouve ta demande très intéressante.
Je vais donc en parler à mes consiglieris au plus vite et je te ferais signe dès qu'une réponse sur ta candidature sort....

Merci de bien vouloir attendre la réponse, amicalement Ultimach
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 0:14

Si $okar pouvait au passage venir donner son avis sur ce topic, histoire que tout le monde soit un peu fixer, avant que nous nous retirions prendre notre decision finale!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 0:40

Une seule chose je le connait lui fais confiance .

Il connait le prix a payer pour etre un grand mafieux un jour ( regularité dans la gestion des affaires ) .

Il a besoin de conseil , d'apprendre encore des choses . Il s'ennuyait ...
Alors je lui ais proposé de venir présenter sa candidature pensant que aucune autre famille ne serait meiux l'acceuillir que nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 1:06

que rajouter??? ca me va, reste encore l'avis du parrain, voir Cide ou Corsi... mais pour moi, c'est ok, et avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 1:20

De la viande fraiche à gogo cette semaine. Mais que dire, que du bonheur... bon, on aurait jusque quelques questions à poser, mais pour une fois, je laisse Valky s'y attacher. Elle en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 11:46

Oh Cide quel honneur! lol Mais il me fait presque un peu peur tellement il a l'air sérieux mais bon c'est pas grave c'est peut-être une couverture! Wink

Ok ok, on va changer un peu les questions tout en restant dans la même optique.
Tout d'abord, es-tu près à te lâcher un peu en RP? (bah ouais faut commencer par le commencement parce qu'en attendant tout ceux qui ont répondu a nos questions ne sont jamais passés au bar...).
Ensuite, niveau alcool. Comment tu l'sens? (eh pour Cide: La suze ça te dit quelque chose?)
La dernière question mais pas des moindres! T'es-tu préparé à perdre le contrôle devant 2 demoiselles? quoi.. c'est pas ça? ok ok on change! Et les menottes: peur ou plaisir?

Maintenant t'as plus qu'a répondre et à titre d information, fais gaffe Cide mord!
Revenir en haut Aller en bas
devilsna
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 17:08

bon bein d'abord niveau RP c'est sans pb si je me sent bien avec vous ya pas de pb de plus nivo alcool j'en tien tjs une bonne bon la suze je connais mai jsuis plutot whysky pur sans clacon et a la cuillère sinon bein pour moi les menottes c'est plus un plaisir Razz donc voila si vous avez d'autre question je suis la sinon bein dite moi quoi faire je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 18:24

Bah je crois que c'est bon la, je vote pour! Il est déja adopté!! quoi? ca marche pas comme ça, ok c'est pas moi qui décide mais bon...

Pour ce qui est de te mettre a l'aise, t'en fais pas! Kemar se fera une joie de mettre son costume de scène et te faire un petit strip pour l'occas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeBon
Lieutenant
Lieutenant
LeBon


Nombre de messages : 220
Localisation : Devant un PC...
Date d'inscription : 26/01/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 20:12

Penses à t'inscrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f2cmbl.org
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 20:29

je vote pour...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Lieutenant
Lieutenant
Voldo


Nombre de messages : 223
Localisation : Royaume de Naples
Date d'inscription : 28/01/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 23 Mar - 22:16

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
devilsna
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 24 Mar - 8:21

merci a tous de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 24 Mar - 10:34

je suis contre par simple esprit de contrarieter et parce que j'ai pas eu le droit à un aussi bonne acceuil des filles Razz Razz Razz

comment sa sa compte pas?? Surprised Very Happy

bienvenue devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 24 Mar - 13:25

Mais heu, rouge... fait pas la gueule, t'es pas un monstre...

Et pis, c'est pour essayer de les motivés à rester longtemps sur le forum et de partir dans les trips...

Faut bien on commance a manquer d'inspiration et surtout de quandidat. Kramer et completement loin au fond du bar et on ne parle pas du kasverre...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 24 Mar - 15:02

ah non ne parle pas d'inspiration, ça on l'a ehhoh! Ce qui nous manque c'est bel et bien des figurants pour notre bizutage enfin euh... non pour les événementiel! Rolling Eyes ouais ok on s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 24 Mar - 20:17

Moi aussi je suis pour mais apres stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser