Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arrivant arrivé :P

Aller en bas 
+3
Corsitof
Amune
rouge
7 participants
AuteurMessage
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyLun 13 Mar - 19:21

Rouge avais decider pour des raison personnel (mais pas asez pour ne pas être révélé ^^) de rejoindre LGF ou il avais étais acceuillis dignement se qui lui faisais plaisir.

Cependant son arriver dater d'il y a peu et les probleme administratif faisais qu'il n'avais pas acces à tous les endroit mais cela ne durerais pas longtemps.
En attendans il commencais à frequenter le bar de LGF plus assiduement enfin...il commencais.

C'est alors qu'il vit rentrer un homme discrètement bien camoufler.
cet être serais passer inaperçu s'il n'avais pas connu l'homme en question. Mieux que quiconque pour l'avoir frequenter tout les jours dans des salles de reunion, Dû demander son avis pour ses fonctions passé. Il soutrit en attendans qu'il se présente enfin.
En ttendant il esperais bien faire plus ample connaissance avec tous les autre membres de sa nouvelle famille.


Citation :
Nos membres ont posté un total de 2656 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Amune
Revenir en haut Aller en bas
Amune
Dealer
Amune


Nombre de messages : 40
Localisation : Aux barrières 8)
Date d'inscription : 12/03/2006

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyLun 13 Mar - 20:45

L'homme en question est derrière toi, rêveur!! Je ne te lacherais pas aussi facilement, rouge, et si tu fuit mon mauvais caractère jusque chez les LGF, c'est peine perdue…
En attendant, prenons un verre, mon ami


Les gestes amples du chef de la MaNo le transfigurait en orateur

J'ai hate de connaitre mes nouveaux amis Wink S'ils ont ne serait-ce que la moitié de ta valeur, ce sont de précieux alliés, je n'en doute pas

Boit une lampée de champagne

Si un quelconque service diplomatiqu peut leur être rendu… qu'il n'hésite pas!! tes amis sont mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-nostra.bb-fr.com
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyLun 13 Mar - 20:46

Corsitof éssouflé alla voir rouge

Citation :
non mais non!! c'est pas possible.... bas si,, ouaaaaaaa rouge est chez nous, bravo je suis fier de toi tu as réussit a venir chez nous je pensé qu'avec ton niveau tu aurais du mal a passé les épreuves!!
Rouge me regarda bizarement et s'aprocha trop rapidement de moi avec l'impression que j'allais saigné du nez...

Citation :
Mais rouge, je rigole Embarassed on est fier de te recevoir définitivement dans nos locauxn franchement avec toi on pete tout c cool..ahahaha allé vien on va boire de la pietra de la biere de chez moi ( je me remet a l'alcool doucement!)..

Je lui tapota l'épaule et il s'installa pret de moi.......et la je me retourna
Citation :
Ouuaaaaaa mais c'est la ferme célébrité ici ou quoi!? Amune enchanté..Votre réputation vous précéde et tout se qui en suis lol....Je suis aussi tres heureux de vous accueillir le premier dans le bar de la grande famille...allé buvez c'est le truand qui paie il me doit bien sa
( apres les histoire de blocage)...

La discution continua entre moi et les deux gentleman sur les armes, les femmes et la LGF auquel je ne pourrait jamais me séparé....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimach
Capo
Capo
Ultimach


Nombre de messages : 170
Localisation : Al Catraz
Date d'inscription : 08/10/2005

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyMar 14 Mar - 1:29

Ultimach qui avait eu écho de l'arrivée de Rouge dans les locaux de sa Grande Famille, voulait faire bonne impression. L'évènement en valait la chandelle, il décida de choisir l'ensemble porté au baptème de son cher neveux Giovanni, pour le moment l'illustre descendant directe de la famiglia....

Une fois le costume enfilé et les plis rattrapés par son tailleur personnel, il se munit d'une boîte de luxueux cigares cubains et descenda l'étage qui le séparait du bar......

Il ne mit guère longtemps avant de voir Rouge et Amune accollés au bar de notre bon vieux Filipo

Citation :
Salut à toi Rouge, sois le bienvenue dans notre charmante petite famille....
Je me présente Ultimach, parrain et créateur de ce gang !!
Bienvenue à toi aussi Amune, le bar t'est grandement ouvert sache le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyMar 14 Mar - 2:21

Personne ne l'avait vu , mais $okar était bien là . Entendant la voix du Parrain , il s'était dit que c'était le moment parfait. Il surgit de derrière le comptoir du bar , ses instruments de mort préférés en mains , mais celles ci étaitent placé dans son dos de telles sorte qu'on ne pouvait pas voir les armes prêt à être utilisées . Il se diriga vers Rouge et Amune , sautant par l'occasion par dessus le comptoir . Par réflexe ceux ci eurent un mouvement de recul , Amune plus rapide dégaina même . D'autre part Ultimach le parrain de La Grande Famille ne broncha pas ... pour cause il connaissait déjà toute la facétie dont pouvais faire preuve $okar , son dernier Consigliere nommé.

Néanmoins $okar avec une vitesse folle fit rugir son arme une unique fois avant de la placer devant les visages des hôtes de la LGF . Amune ne put repliquer tant la surprise était grande ... l'arme se trouvait être en fait une bouteille de champagne.
Citation :
Alors on trinque c'est pas souvent qu'on a de telle visite dans ce bar , puis faut bien baptiser l'arrivée de notre nouveau partenaire .
Rouge et Amune se détendirent alors , et se mirent à sourir d'un air de pourquoi pas . Ainsi avant que toutes discussions ne reprennent tout le monde se retrouva avec une coupe de champagne à la main .
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyMar 14 Mar - 13:49

rouge lui etais rester tranquille durant tout se temps. En temps qu'ex consiglier à la guerre au sein de la MaNo il savais prevoir se genre de chose enfin..c'est plutôt qu'il en avais pris l'habitude etd'ailleur il tirais plus vite qu'amune d'ou son rang ( Razz )
mais $sokar dû être surpris de voir plusieur viseur rouge sur son armes et sur lui. Rouge fit un geste de la mains et ceux-ci s'eteignerent alors


excusez moi Embarassed
simple prevention que j'ai l'habitude de prendre....

mais dite on est pas en jour de fêtes non plus...epargnez moi toute ses manière. Je viens peut-être d'une grande famille: certe.
Amune est surement l'un des parrain les plus respecter aussi.

Mais nous n'en somme pas moins humain et ces...


il toussotera un instant

manière ne me convienne pas le moins du monde puisque nous serion t amener à nous contoyer...
alors ne vous géner pas: ni avec moi, ni avec amune et s'il dit quelque chose on je m'arrangerais avec lui...

par contre attention au bar...vous avez deja cide et valkyriue mais si en plus amune viens vous vider votre bar....( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyMar 14 Mar - 15:21

Citation :
Cher Rouge, voyons! Depuis que vous nous cotoyer vous n'avez pas encore compris que le bar de la LGF ne viendra jamais à sec.

Depuis la fenêtre de mon bureau, j'avais apperçu que notre bar allait accueillir de grandes visites. Je me prépara et descendis aussitot. J'entra alors dans ce lieu tant aimé ou la voix de Rouge résonait. Je lui répliqua alors, faisant la surprise de ses messieurs.

Arrivant près d'eux, je continua à expliquer les vertues de notre bar à Amune, que je connaissait vaguement pour l'avoir cotoyer en secteur 3:
Citation :

Sans me vanter, je peux affirmer avoir la taverne la mieu remplie de la ville. Et c'est sans compter la polyvalence de nos coctails. Nous avons de la chance d'avoir des membres d'origines multiple qui enrichit notre culture alcolique.

Puis, je me dirigea vers le comptoire ou j'ordonna au serveur de nous apporter quelques coupes à champagne et demanda à Sokar de "sabrer" la bouteille.

Citation :
Tient Sokar, pour la bouteille

Je sortie alors de sous mon manteau, un long poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Amune
Dealer
Amune


Nombre de messages : 40
Localisation : Aux barrières 8)
Date d'inscription : 12/03/2006

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyMar 14 Mar - 16:04

affraid

*Slurp*

C'était la septième qu'il descendait… de bouteille de Rhum, bien entendu Laughing


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-nostra.bb-fr.com
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyMar 14 Mar - 22:11

Kemar commencé a avoir un don pour savoir quand qqch d'important se passe au bar. C'est pourquoi il arriva tranquillement et ne fut pas etonné de voir 2 "pointures" de vendetta. Il salua tout d'abord Rouge qu'il avait deja vu en ces lieux puis Amune qu' il n'avait jamais vu. Kemar compris aux conversations que Rouge avait inserer la famille et il fut content de la renommée de sa famille qui attirait par son ambiance et surtout son bar.

Il alla demander un verre a Filipo qui lui tendit en faisant un clin d'oeil... Kemar prit le verre et s'en alla rapidement se disant que ce serai pas mal qu'il ne se mette plus pendant quelques soirées en tenue...serrante car Filipo etait de plus en plus bizarre avec lui et ilo ne voulait pas marcher sur les plate-bandes du parrain...
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Chef de Gang
Chef de Gang
rouge


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/02/2006

l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P EmptyVen 17 Mar - 21:09

Rouge eu un sourire au levre en entendant la voix de la douce et belle cide. L'une des 2 plus belle fille du serveur et il n'eut d'autre reponse à lui fournir que celle-ci:

mais je n'en doute pas Cide je n'en doute pas....combien de livraison par jour vous recevez??? ( Laughing )
je suis certain que je vais me plaire dans cet endroit


il afficha un large sourire alors qu'il vit Kemar arriver et vite s'eloigner du bar...on se demande d'ailleur pourquoi aprés le sourire ravageur que venais de lui faire filipo...
cependant on ne sentait aucune...."reticence" dans la fuite strategique de Kemar...
En fait on aurais plutôt dis une incitation à filipo pour le rejoindre car celui-ci venais de quitter son bar


*temps pis*

se dit rouge...aprés tout il saluerais Kemar plus tard ( Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivant arrivé :P Empty
MessageSujet: Re: l'arrivant arrivé :P   l'arrivant arrivé :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivant arrivé :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser