Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
+7
Kemar
Letruand
Voldo
$okar
LeBon
Corsitof
Nalirion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ffcna
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 13:02

j'arrive devant le bar, j'ouvre la porte et entre dedans. Un monde incroyable dans ce bar!!!! mon entrer est resté inaperçue, je me dirige vers le bar, m'installe et j'attends tout en observant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 13:38

Nalirion qui se servait un verre, vit le nouvel arrivant
Citation :
Eh le nouveau ne reste pas dans ton coin vient nous rejoindre! Alors ça y'est tu fais parti de la Famille?!? J'espère que tu t'y plairas.
Barman à boire pour ce jeune homme, c'est moi qui paye!

IL se tourna pour voir la partie de billard, alors que Kemar allait joué.

Citation :
Je crois que si tu veux jouer, va falloir attendre, mais vient t'assoir à coté on va bavarder un peu


[Hrp] Je pense que tu peux continuer sur le Rp déja commencer, ça éviteras dans faire trop d'un coup...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 13:56

j'observe cette personne qui me parle et me rapproche

"salut c'est sympa ici, je pense que je vais m'y plaire. merci pour le verre"
Revenir en haut Aller en bas
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 16:07

Corsitof entra dans le bar, et vu se jeune premier perdu au milieu de se monde...

Citation :
Salut a toi, bienvenue chez nous si ta besoin d'aide viens nous voir on est tres ouvert (!!)


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 16:53

Citation :
C'est avec plaisir!

Nalirion vu que le jeune homme regardait autour de lui, un peu mal à l'aise. Il ne semblait connaitre personne.

Citation :
Oh pardon j'ai oublié de me presenter. Naliron, Picciotti de la Famille. tu es le nouveau petit frère, j'ai completement oublié. Je ne suis pas très important, juste un membre (je suis sorti de la school y'a pas longtemps)
Certains disent que je suis un pilier du bar, d'autres que j'ai repris cette fonction en faisant mourir le precedent Barman...Les vrais pros sont celles tu connais déja. Jamais vu des gens boire autant et aussi facilement.
Et lui c'est Corsitof, une des têtes pensantes de la Famille.

Il presenta rapidement Corsitof, mais c'était plutot à lui de le faire...
Puis se retourna vers ffcna.
Citation :
Encore un verre? Et toi alors? qui es tu, d'où viens tu?

Il attendit la réponse de Ffcna en finissant son verre. L'absinthe était vraiment royal.
Revenir en haut Aller en bas
LeBon
Lieutenant
Lieutenant
LeBon


Nombre de messages : 220
Localisation : Devant un PC...
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 18:02

White Elfe entra dans le baret ce dirigea vers ses grands frères. Alors qu'il allait saluer Nalirion, il remarqua la présence de ce jeune frangin paumé au milieu de tous.
Citation :
Salut!! Moi c'est White Elfe, je suis nouveau dans la famille, maisje les connaissaient déjà avant. Je suis considéré comme gros buveur....

Et voilà, il fit son petit spitch pour ce faire payer un verre.
Citation :
Et toi, d'où vient petit frère, je ne t'ai jamais vu dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f2cmbl.org
ffcna
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 19:06

je ressentait une drôle de sensation dans ce bar, j'étais à la fois géné et en même temps toutes ces personnes étaient réconfortante .

"je suis issue d'un petit qurtier banlieusard au nord de ce pays. Quand j'ai eu 8 ans mon père (qui abusait un peu trop sur l'alcool) à tué ma mère dans un moment de folie. par la suite j'ai été placé dans un orphelinat mais rapidement cet endroit ne m'a pas plu donc j'ai fugué. j'ai éré pendant lontemps en volant pour survivre mais un jour je me suis fait trahir par une fille (ahhh les filles quels pouvoirs....) j' ai passer 5 ans en priison et voila la je vient d'en sortir je suis arriver il y a 15 jours a vendetta"

je sourit et redemande un verre que l'on m'accorde gentillement (décidemment je crois que je suis la trace de mn père....)
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 19:41

$okar qui avait entendu la rumeur d'un nouvel arrivant dans la famille , se décida à aller faire un tour au bar. Juste histoire de pouvoir un peu voir a quoi ressemblait ce petit frère.Puis il était de son devoir de Consiglieri de venir acceuillir les futurs grands noms de La Grande Famille ... qui sait.

Ce fût le cigare au bec que $okar apparut dans l'entrebaillement du couloir menant aux bureaux personnels des mafieux de la famille. Il avait l'air enjoué , d'humeur à chamailler quelques personnes. Ceci étant dû aux nombreuses heures récement passées dans son bureau afin d'être au courant de l'évolution de la guerre en visionnant les rapports des espions.

Soudain il aperçut un petit rassemblement autour d'une personne. Ni une ni deux , $okar comprit que c'était le petit frère en question au milieu des autres membres de la famille.Il s'approcha de lui , tout en dirigeant son regard vers le barman. d'un geste il fit signe au barman de verser a boire dans un verre .

Citation :
Et le meilleur pour soigner le vice de ce petit frère!
Cette fois ci se tournant vers ffcna ...
Citation :
Bienvenue à toi ! Mais j'entends que tu sors de prison à tes dires . Je me pose une question a tu un logement digne de ce nom pour t'héberger en ce moment. Si non ,je peux peut être organiser quelques chose pour toi, histoire que ton retour à la liberté te soit des plus agréable.
Puis $okar passa commande pour lui même afin de trinquer ... du scotch contrairement à ses habitudes , plus empreintes d'un certain exotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Lieutenant
Lieutenant
Voldo


Nombre de messages : 223
Localisation : Royaume de Naples
Date d'inscription : 28/01/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 20:36

Hacker, se lassant de son bar personel décida de faire un tour dans celui de la famille. Il vit tout ce monde

Citation :
Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Bien j'espere ! Tiens donc mais qui vois-je, tu es le nouveau ? Je te souhaite la bienvenue ! Je suis Hacker le legionnaire...

Hacker se réjouissait de la qualité de l'alcool qu'il y avait ici et il décida d'y revenir les jours suivants...

Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 20:57

tout ce monde si gentil avec moi sa me gêne, durant une seconde je me dit qu'il y a un truc louche la dessous, mais au fond , j'ai pe etre trouvé ici une famille dans laquelle je pourrais grandir et m'épanouir, voyant l'arrivé de $okar je me réjoui et me dit que tout le monde s'intéresse à "leur nouveau petit"

"comme j'étais en train de dire $okar cela fait quinze jours que je suis arrivé dans cette ville donc j'ai un petit bâtiment mais très chaleureux, je compte bien en faire une base imprenable"

sur ceux je demande au barman une bonne vodka, ("ahhh les origines polonaise de ma mère....")
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 21:19

Letruand, d'habitude si prompte a reagir quand un nouveau arrivait dans le bar, remarqua que sur ce coup la, bientot tout le monde etait passé avant lui...


Citation :
allé, comme tout les autres, bienvenue, j'te paie un verre si tu veux. tu verra, on s'y habitue vite, a boire des qu'y a un nouveau.



par contre, inscrit toi sur le forum plutot, ca sera plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Corsitof
Exécuteur
Exécuteur
Corsitof


Nombre de messages : 172
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 21:26

Je termina mon verre de corsica-cola (Dégouté de l'alcool en se moment), et me présenta!!
Citation :

Bon ba, je me présente je suis Corsitof, Conseiller de guerre de la famille et par la meme occasion sottocapo...Sa fait un bon petit moment que je suis entre ses murs et on si plait tres vite meme si les mur aurait besoin d'une petit retouche ( ils aiment pas les coups de feu de cide)...voila je te souhaite un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 21:47

Kemar entra dans le bar et jeta un coup d'oeil pour voir si la personne qui allait le remplacer comme souffre douleur des terribles VAlkyrie et Cide etait arrivé.

Il l'apercut tout de suite au milieu d'un cercle. Heureusement pour lui les filles n'etaient pas arrivées.
Citation :
Hey salut toi!! moi c'est kemar, gangster du mois (ca fait longtemps que je l'ai pas dit) et Capidecina dans cette merveilleurse famille.
Puis plus bas:
Citation :
Ecoute mon vieux il est encore temps de faire marche arriere car tu va subir des choses pires qu'a la prison ici...
Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 17 Fév - 23:43

l'entrée de kemar se fit normalement mais sa révélation me mid mal à l'aise quelques temps puis, après avoir bu un autre verre de vodka si gentillement offert par la maison je me tourne vers lui et lui chuchote :
"tu c'est les femmes ont un pouvoir énorme sur les hommes, j'en ai déja fait les frais, mais je suis déterminé et je passerai au-delà de sa pour devenir kelkunde tres respectable etde tres respecter"

puis je me retourne demande une autre vodka, a kel belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 19 Fév - 21:30

il pleut beaucoup, je me dépêche et je rentre dans le bar j'observe, il y a beaucoup moins de monde que la dernière fois. je me demande si ce soir je vais enfin voir ces fameuses filles... je me dirige vers le bar et commande au barman :
"vodka stp"
Revenir en haut Aller en bas
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 19:56

je reste au bar, appelle le barman :
"je ve voir le boss stp"

la question est évidente quand est-ce qu'il vont accepter mon entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 20:59

Le dirigeant qui s'occupe de la school doit avoir quelques empechements ces derniers temps. ne t'inquietes pas, tu sera accepté, pour preuve, tu as deja les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
ffcna
Caid
Caid
ffcna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 21 Fév - 22:29

la force que dégage le truand m'inpréssionne mais j'essaie de ne pas paraître troublé je le remercie et lui propose de boire une vodka avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 0:34

un peu fort pour moi, mais allé, soyons fous, j'accepte!!!


et une vodka pour moi, une!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Voldo
Lieutenant
Lieutenant
Voldo


Nombre de messages : 223
Localisation : Royaume de Naples
Date d'inscription : 28/01/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 13:21

Bonsoir tout le monde...bonsoir letruand. Comment va ? Tiens, tu bois de la vodka maintenant ?? Surprenant...enfin. J'ai de bonne nouv...mais je te connais toi non ?? Je crois que tu fais parti des nouveaux arrivant. Alors bien le bar hein ??

Eh letruand:
210 000 armes sans rien faire(ou presque) sont arrivées chez moi dans la soirée. Pas mal n'est ce pas ??

Bon ce sera un double scotch pour moi ce soir, Mme Hacker fait des siennes au moins le scotch lui sera toujours là...


-------------------------------------------------------------------------------------

Bon jeu a tous, Hacker le legionnaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 15:00

Fnac, ne t'en fait pas... tu fait presque partie de la famille. En effet, tu va devoir passer quelques tests pour ton bisutage:

1ère partie: séance de questionnage... tu va devoir répondre au question que te pauseront les membres de la LGF.

Voici la mienne: Est-ce que tu aimes la Suze?

(Sinon, tant que c'est pas de la poliakof, je bois volontier une vodka)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 15:13

Je le savait qu'elle allait parler de suze n'importe ou! Ok on va jouer a ça alors, moi je parlerai de guinness partout enfin non de menottes plutôt histoire qu'on ne soit pas dans le même registre.

et si tu veux mon avis il y a que toi pour aimer la suze Wink

Alors voila ma question: menottes avec ou sans fourrure?


Allez Cide je te l'offre ta vodka, tu la mérite! et pas de souci j opte pour la smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 20:13

En fait elle est obligée de parler de la Suze partout, c'est le seul moyen de trouver un autre amateur de cette boisson.
Mais Cide souviens toi qu'ON EN BOIRA PAS!!!
(bon si le truc du menottage tiens encore, on peut peut etre s'arranger....)

Ma question: Est ce que ta limite d'alcool est inférieure à la mienne, soit 3 verres?

(purée on parle que d'alcool et de menottes sur ce forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 20:28

C'est 3 verres la moyenne? oulala mais je suis bien en dessous alors! Rolling Eyes

Quant aux sujets principaux de ce forum je les trouve plutôt anodin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Kasfete


Nombre de messages : 708
Localisation : De l'autre côté
Date d'inscription : 08/10/2005

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Fév - 20:44

Valky!! La question ne s'adressait pas à toi, tout le monde dans l'alliance sait qu'un demi verre d'alcool de miss, et tu es déjà bourrée....

Quand aux sujets abordés sur le forum, c'est normal que tu les trouves anodins, c'est toi qui en parle quasiment à chaque fois!! Very Happy

(et encore pas trop chargé le demi verre hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser