Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Periode de guerre

Aller en bas 
+6
Cide
Letruand
Kemar
Valkyrie
rouge
Nalirion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:57

Fashion_Victim se releva d'un bon et se précipita vers narilion qui semblait reprendre conscience. Fashion avait de connaissance de premier secour. Il préférait ne rien faire, en attendant les secours...
Mais comme il n'arrivait pas, il se décida à lui faire un garot, et à l'examiner... son coeur battait faiblement, mais il battait... et on pouvait entendre trés distinctement Narilion respirer.
Enfin les secours arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:06

En effet Kemar avait vu plusieurs ce cas dans sa jeunesse et il su ce qu'il avait a faire: le sang coulait abondamment de la plaie de Nalirion qui gemissait comme une .... .
Kemar n'hesita pas une seconde de toutre facon: un membre gareauté est tres difficilement ratrapable et il pourrait attraper la gangrene.
Il prit donc son couteau personnelle
Citation :
Bon Nalirion n'aie pas peur c'est pas trop grave je vais juste devoir t'amputer... Barman apporte moi ton alcool le plus fort pour notre futur estropié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:24

A la lueur du couteau, Nalirion hurla. Rien de tel qu'un ami pour voir combien on va mieux.
Citation :
Non je te jure Kemar ça va mieux. Le sang? Quel sang?!?

Il serra les dents. Jamais un couteau ne viendra lui couper son membre le plus precieux..ah non enfin son bras.

Citation :
J'vais attendre le medecin qu'il me mette un pansement, je t'assure Kemar ça va mieux...Arrètes j'aime pas la lueur dans tes yeux

Kemar s'approchait de Nalirion, avec une lueur dans ce yeux, et un sourire sadique aux lèvres...la journée n'avait semble t il pas été bonne..trop de défaite pour tant de temps d'attente ...

Citation :
Cide je te pardonne, mais fais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
minus
Petite frappe
minus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:05

[hrp]oui je te le donne excuser le i a le don de metre son nez partout
fahion,laisse moi te dire que ton entée était déplacer,et que tu nas aucun don pour le rp.[rrp]

restant muet,apret avoir accepter avec joie la proposition de narilion,se dirigean ver le comptoir,neut til pas le temps de sy rendre que narilion était étandue sur le sol,ne sachant que faire pour son hote,il resta assied a contempler la scene,un rhum a la main,offer par le barman en excuse
a la scene qui se déroulait sous ses yeux

minus se demandait alors ou fashion avait pu suivre ses cours,il était peu courant a lepoque que quelquun ait suivit des cours de premier soin,a sa connaissence,les cours de soin se limitait au cour de medecin et d'infirmiére...se pourait til qua son age fashion ait deja voulue aller a l'universitée?il ne le savait pas,mais sil savait l'air tendue,il saprochat donc de fashion,pour lui murmurez quelque chose a l'oreille,pour sassurer que personne nentende

''fashion,que faite vous ici,mauriez vous suivit par hazard?si c'est le cas,je vous demande de quitter les lieux imédiatement,je ne suit pas un enfant,et ton frere lui aurait pu te suivre,quittez imédiatement''

se redressant,savant tres bien que tout le monde avait clairement entendue,il était le seul a parler,le silence reignait dans la salle,il replassat sa cravate,et retourna sasire aupret de rouge,qui refusait nottament de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion_Victim
Petite frappe
Fashion_Victim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:11

Sans aucune hésitation Fashion se releva regarda Minus en face et lui dit distinctement:

"-Minus je n'ai aucun intérêt à suivre un traître... et mon frére dort à cette heure si en ces temps sombre je ne le laisserai pas parcourir les rues... Mes cours de premier soin se limite à un AFPS, je ne suis pas callé en hémoragie interne: il n'y a que deux solutions, garot et transfusion ou emputation. Pour quel solution optez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Amie de la famille
Cide


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un stand de tir, ou sur le terrain
Date d'inscription : 24/11/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:19

Citation :
Hey Kauchemar, c'est pas grave, juste une petite fracture ouverte. Quelques jours a l'hopital et tout ira bien... Barman, une de mes psyco-bouteilles...

Je me retourna vers NaLIrion avec un regard vil et un petit sourire pervers au coin de ses lèvres.

Le barman arriva avec une bouteil spécial, sans étiquette. Je pris le flacon et dit a Nalir:

Citation :
Boit ceci, sa va mieux aller apres.

IL but une gorger et devin tout rouge. En effet, l'absinthe 90% passe généralement comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Petite frappe
minus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 8:02

apret avoir tourner dos a fashion,il recut une insulte fatale
se retournant brusquement,prenant fashion a la gorge,il ne touchait plus le sol et sa tete frolait le ventilateur au plafond

''TRAITRE!!!MOI TRAITRE!!!TU ME SEMBLE PARLER BIEN GROS POUR UN MINUS!!!JE POSSEDE 50 FOIS PLUS D'HOMME QUE TOI!!!ET TU TROUVE LE MOYEN DE ME TRETER DE TRAITRE!!!TU SAIT QUE TU MERRITERAIT DE TE RAMASSER ENTRE 4 PLANCHE!!!INSULTER UN SUPERIEUR!!!JE VAIS TE MONTRER CE QUE JE FAIS AU INSUBORDINANT!!!''

il se dirigea ver la porte,il tenait maintenant fashion par le colet,il defoncat la porte dun coup de pied bien placer,tirant fashion par le trou béant ou se trouvait avant la porte,sa chute fut amortie par les gorille de rouge

minus se retourna,allat caller son vere,ne ce souciant que peu de ce qui venait de ce passer,oubliant lhomme en pleine alucination(ces souvent ce que labsinte 90%cause)coucher au sol,il sourit a rouge,le remercia davoir apporter ses garde,il sexusa de son intrusion,du bordel quil avait causer,et se dirigea ver la porte(ou ce quil en retait)

''nous nous reveront peut etre,mais vous savez que vous rester plus proche moi que cet insousciant''

il sortit et finissa par disparaitre dans la nuit


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fashion_Victim
Petite frappe
Fashion_Victim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:59

Fashion_Victim alla rattrapper minus, il lui colla un crochet qui le mit à terre...
"Tu es peut être plus fort que moi, je ne suis peut être qu'un minus. Mais moi je tente de faire tout ce que je peux pour ressouder l'alliance, tandis que toi tu perds espoir. Tu dis qu'on va perdre la guerre, avec des gens comme toi évidemment qu'on va perdre, tu pars en solitaire dans ton coin et quand on appelle les troupes tu ne réponds pas. C'est ce que j'appelle de la traitrise... Maintenant excuse moi mais j'en ai parlé avec ronrona, je lui ai dis que j'allais rallié les troupes et il ma souhaité bonne chance. Je ne suis pas votre chef mais moi j'ai leur appui. Alors soit tu es avec nous, soit tu es contre nous!"

Fashion attendit une réaction de minus celui-ci ne réagissant pas, il lui tourna le dos et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:22

MInus avait suivi Fashion dehors. Kemar les rattrapa et sut que ca irai plus loin quand il regarda l'air que prenait les 2 et il decida de prendre les choses en main:
Citation :
J'annonce coup de pied laterale en pleine face!!!
BAM!! les deux se retrouverent a terre. Ils se releverent et se jeterent sur Kemar ensemble.
Mais kemar n'avait rien a craidre d'eux: la colere avait pris le dessus dans leur esprit tandis que lui restait zen...
Il enchaina les coups de tetes,balayettes, manchettes directs (avec tant de virtuosité qu'on aurait dit moi).Et ouai fallait pas me chercher!! . Minus et fashion etait sonnés, l'heure de la lecon etait arrivée
Citation :
YEN A MARRE!!!! Allez regler vos affaires en famille et tapez vous dans votre quartier, ya rien de mieux pour resoudre un probleme!! J'en ai plus que marre de vous voir trainer ici a nous menacer ou vous battre entre vous!!
Cette guerre vous voyiez que vous allez la perdre alors c'est le pire moment pour les conflits internes! De plus Minus si tu abandonnes ton alliance pour je ne sais quelle raison sache que tu n'auras jamais ma confiance et je te verrai comme un lache!! Toi aussi Fashion tu ferai mieux de la ramener un peu moins et de rester a ta place!!
Je vous comprends tous les deux mais je ne veux plus vous revoir ici avant que tout soit regler!!

Il partirent tous les deux la queue entre les jambes (...) et Kemar rentra dans le bar d'ou ils avaient pu tout entendre Kemar s'excusa aupres de ses superieurs et devant rouge
Citation :
Excusez moi mais j'aime pas qu'on pete les portes quand on est pas chez soi..
IL retourna prendre un verre etv se calma en esperant que les affaires se resolvent chez les 1piece : la guerre n'en serai que plus amusante
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:58

Nalirion eut le temps de se relever...il tibutait mais reussi à se poser sur la première chaise qui se trouvait par là. Au moins à trois metres!

Il tendit l'oreille comme tous pour entendre Kemar pousser sa gueulante, mais il ne l'avait pas vu se ridiculiser à gesticuler dans tous les sens. Enfin, ça semblait relativement efficace.

Son bras lui faisait encore mal. Mais après le verre, disons plutot la bouteille de Cide, c'était plutot son appareil digestif et respiratoire qui le faisait souffrir.
Il regarda Kemar revenir, rouge de colère. Il avait eu raison, une si belle porte. Dommage... avec deux nouveaux on aurait pu rigoler un coup. Mais bon.

Il but tant bien que mal l'une des bouteilles qui trainait. Peu importe ce que c'était, à coté de l'absinthe, on aurait dit de la grenadine.

Il eut juste de le temps d'articuler
Citation :
Euh l'ambulance arrive...
Avant d'avoir une legère remontée...
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Invité




Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:04

Kemar eu juste le temps de se retourner quand il se prit une droite dans la tronche. kemar au sol se tourna vers son agresseur. Ce dernier avait le visage caché par son capuchon. Il vit cependant un sourir se former sur le visage de l'inconnu. Personne ne venait au secour de Kemar car ces derniers étaient mis en joue par cinq autres inconnu dissimulé par des cagoules. L'inconnu qui semblait être leur chef s'adressa à Kemar pour lui dire:

Citation :
Je suis le Punisher. Tu viens de frapper deux individus qui sont largement plus méritant que toi. La prochaine fois que tu t'en prends à des personnes par dérriére de la façon que tu as excuté avec ce Mr Fashion et ce Mr Minus, tu peux être assuré que tu n'auras plus de dent pour te ronger les ongles. Te voilà avertis..."

Le Punisher infligea un coup de pied au visage de Kémar qui fit voler ses dents. Kemar au sol et recouvert de sang eu juste le temps de croiser le regard du punisher et de le voir s'en aller, suivi de ses hommes, avant de sombrer dans l'inconscience...

(Kemar il facile de manipuler le rp, et bien que je n'apprécie guére Fashion et Minus, il est trop facile d'influencer le rp de cette façon. Et moi qui suit cette affaire depuis le début je ne pouvais laisser ceci impuni, surtout venant d'un ventard comme toi. Prend ça comme une leçon petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:28

Kemar ne se reveilla pas avan,t quelques heures. Il etait furieux de la lacheté de son ennemi qui l'avait pris en traitre. Lui ne prenez jamais les gens par derriere contrairement a ce qu'il lui etait arrivé. De plus il se demandait comment il avait passé du bar a l'endroit ou il se trouvait: surement une erreur de lecture d'un ....... qui ne savait comment s'y prendre pour m'attaquer sans se faire defoncer la tete en moins de 2 surtout que dans le bar il n'aurait eu aucune chance. Enfin bon,lacheté oblige, je m'etais retrouvé dans cette ruelle a quelques metres du bar. J'y retournai , je n'avais été inconscient qu'une heure et je me sentais globalement bien a part un mal de bouche fort sympathique.

J'entre dans le bar et a voir la tete que tout le monde fait je me demande la sale tronche que je dois avoir. Je me dirige vers le bar en mode pilote automatique et demande juste a ce que la securité soit renforcée dans le quartier pour eviter que des personnes non invitée s'introduisent encore.

Je pensais deja a ma revanche sur cette personne qui m'avait fait un coup bas alors que je ne l'avais jamais vu et qui se cache derriere un pseudo qui ne dis en rien qui il est: des punisher yen a 4 dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:39

Valkyrie qui s'était absentée quelques instants ne comprennait pas la nature du problème. Cependant, en voyant la tête de kemar elle comprit qu'il s'était fait ramassé. Mais fierté et honneur oblige, il se comporta dignement comme si rien ne s'était produit. Valkyrie lui tendit un verre de whisky.
Citation :
allez bois ton verre, rien de tel pour se refaire une santé!
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:56

Letruand, des qu'il vu la tete de Kemar, se jura de retrouver le coupable. il etait loin de savoir le pouvoir de la famille...

Il mit donc tous ses hommes dans la recherche de ce Punisher, ce qui ne prit pas longtemps...

En effet son second ne mit que 30 minutes a lui rammener le punisher, pieds et poings liés...

Il appella donc la famille, reunit tout ce petit monde dans le bar, en piteux etat il fallait bien l'avouer.

Citation :
voila, j'ai retrouvé celui que tu cherchais Kemar, je te demanderais d'agir avec honneur, et de ne pas repliquer, le bar est deja assez retourné comme cela. Voila Punisher, dans quelques moments vous allez savoir de qui il s'agit. mais d'abord, j'aimerais faire comprendre quelque chose a tout le monde ici, surtout les invités.

Ici, c'est pas un souk, c'est un respectable bar, alors vos reglements de compte et autres enfantillages, vous vous les faites entre vous, en privé! j'en ai ma claque, alors si cela continue, je vais tout simplement mettre des gardes a l'entrée du bar, et interdire a tout invité de venir chez nous. cela m'embeterait enormement, puisque contre ma philosophie, mais si il faut en arriver la, je n'hesiterais pas! je en reconnais plus mon petit bar paisible et accueillant. a la place, c'est un tripot, avec des rixes, des bastons... les clients commencent a se plaindre! et cela, je ne peux l'accepter, ce bar etant l'image de la famille...

Il s'approcha maintenant de son captif, a qui il delia les mains.

Citation :
Voila Punisher, tu es libre, a toi de t'expliquer et de t'excuser devant Kemar et l'ensemble de la famille de ton comportement.

je prefererais que tu le fasse de toi meme, cela montrerait ta maturité!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Punisher
Invité




Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:31

Je me releva de toute ma hauteur dominant de toute mon imposante carrure les simples êtres qui se présenter à moi, Et d'une voix confiante je leur annonça:
Citation :
Bonjour à tous, kemar ton visage ne s'arrange pas. Mr Letruand je n'ais aucune excuse à présenter, à un être aussi fourbe et arrogant que Kemar! Pouvez-vous, en votre âme et conscience dire qu'il n'est pas arrogant. De plus vous ne m'interressez pas, je suis un cavalier solitaire qui se mêle de tout et est capable de me défendre de tous. Je suis une âme neutre qui est tombé par hasard sur votre histoire, en suivant un ancien joueur d'ogame qui à détrui toute mes planétes et alors que je tenais ma vengeance au creux de mamain sont compte à était supprimé, il s'est lancé sur vendetta un terrain que je maitrise... mais tout cela ne vous regarde pas... Je m'excuse cependant pour le dérangement mais pas pour mon acte. Messieur au revoir..."

Je sifflais, des tirs d'automatique explosére les vitres et je m'enfuis non pas en lache mais parce que cette histoire prenait une ampleur qu'elle ne mérittait pas. Une voiture me récupera et nous disparûmes dans l'ombre de la nuit... Jamais il ne me reverrais, à moins que la situation ne l'exige...
Revenir en haut Aller en bas
Letruand
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Letruand


Nombre de messages : 1108
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/10/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:46

Letruand se releva, et vit que tout le monde etait heureusement indemne. cela etait la goutte qui faisait deborder le vase.

Citation :
tres bien, puisque ce donneur de lecons de Punisher le prend comme ca, je vais devoiler son identité moi, vu que monsieur a trop peur de le faire franchement, et se sent obliger de donner des lecons a mes hommes, dans mon bar. celui ci est partis, mais il reviendra bientot, puisqu'il est membre de nos ennemis actuels, ces immatures One Piece. j'avoue je m'emporte, mais quand je vois de tels reactions, le peu de credit que je leur accordais en prend un coup. comment essayer de faire une guerre tranquillement avec de tels reactions???



Citation :
Ainsi Fashion, je commence a songer a aller visiter tes batimenrs prochainement, que tu deviennes une vraie victime, juste pour foutre le meme bordel que tu fous ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-famille.jeun.fr
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:53

Valkyrie ne put s'empecher de lever son verre et de faire un petit commentaire sur l'évenement déplorable qui s'était produit.
Citation :
Il y a pas a dire, Letruand a bien plus de prestence que cet amateur! j'en ris encore! Qu'il revienne je vais me faire une joie de lui montrer la diplomatie féminine et il ne s en relevera pas de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794[cr-corp]
Amis de la famille



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:17

je vous aime

c'etait histoire de mettre une meilleur ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Bras Droit
Bras Droit
Kemar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:43

Kemar en entendant que cette revelation vira au rouge... Il pensait que la lecon qu'il avait donnée aux 2 membres de 1piece leur aurait suffi, qu'ils etaient assez matures pour comprendre que c'etait dans leur interet mais non , Fashion etait un etre encore plus meprisable qu'il ne l'avait penser... Kemar quoique enerver doucement par cet individu ne put s'empecher d'eprouver aussi de la pitié pour lui...

Mais la soirée ne serait pas gachée pour autant d'autant plus que nous vaions un nouvel invité de marque
Citation :
Oublions ce debut de soirée quelque peu mouvementé et reprenons Show must go on comme dirait l'autre
Kemar prit un verre, en offrit un a einstein et demanda si qqn voulait faire une partie de billard...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Exécuteur
Exécuteur
Valkyrie


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:48

Valkyrie entendit le mot magique: billard. C'est alors qu elle se souvint de la partie qui n'avait jamais vu la fin (a qui la faute!). Elle se dirigea vers Kemar avec un sourir des plus sadique.
Citation :
Moi je suis partante mais cette fois il fait vraiment que quelqu'un soit capable de compter les points...
Revenir en haut Aller en bas
Nalirion
Lieutenant
Lieutenant
Nalirion


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Devant un bon verre, au bar
Date d'inscription : 15/01/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:03

Nalirion le bras panser comme il pouvait se leva aussi au mot billard.
Citation :
J'veux jouer..euh quoique..non je vais plutot vous regarder et compter les points. enfin si j'y arrive en entier.

Il s'approcha avec sa chaise du billard en regardant autour, qui allait s'affronter. Il se dit que $okar serait la bienveenue pour rendre le jeu bien palpitant.

Citation :
Bon cette fois on évites l'alcool... parce que en ce moment, c'est mon sang qu'on pourrait boire!

Il regarda Cide. Il lui était quand même reconnaissant. Ca avait fait du bien. Et surtout éviter une amputation.
Citation :
Alors strip?!?...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Petite frappe
minus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:49

[hrp]cest lui qui est dans le champ,moi javais quitter les lieux parce que je savait que je métait la merde,mais ya modiffier ma vision des chose,jétait en train de partir pi jme suit teleporter dans le bar?????

pis kemar,moi non plus jaime pas ta facon de me faire faire ce que je naurait pas fait,c quoi ce rp la???tu te prend pour dieu???bon,pour le interresser jai commencer un otre topic dans lequel jespere que fashion ninterviendera pas[rrp]
Revenir en haut Aller en bas
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:37

$okar avait passé la journée dans son bureau à potasser ses dossiers . Cependant des fracas , hurlements et bon nombre de coups de feux l'avait tiré de ces dossiers. Il attendit l'arme au poing , la fin de la première fusillade . Puis très vite il comprit qu'il n'y aurait plus d'action désormais. Se précipitant vers le bar , quel fût son etonnement de voir Nalirion bléssé et que l'on s'apprêtait à jouer au billard . Nalirion même , semblait enjoué à cette idée bizarrement.

Etait-ce un rêve , $okar n'en n'était pas sûr. Il se pinçât alors , et non il ne rêvait pas . De plus Nalirion parlait de strip .

Citation :
Nali!! Un strip maintenant tu es sur ?
Se tournant , il aperçut Kemar bougonnant et le reste de la Famille comme dopé d'adrénaline . Puis une silouhette qu'il reconnu.En effet le poste de police que $okar avait l'habitude de corrompre pour divers amis , avait une affichette placardée à un de ses murs . Celle ci disait " wanted " avec la photo de cet homme et en bas son nom ... Mr Rouge. Toutefois son attention fût très vite prise par l'ampleur des dégâts dans le bar

Citation :
Mais que s'est il passé ici ?!!
On dirait qu'un éléphant armé d'un tommy-gun est passé par là , nom d'une pipe!

Il vit le petit clin d'oeil de Cide à ces mot et comprit de quelle façon elle jouait déjà avec pour faire une allusion. $okar faillit rire à cela , mais se retint finalement de le faire. La situation restait tout de même comique , lui apparaissant tel un héros qui n'a plus rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periode de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode de guerre   Periode de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Periode de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser