Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$okar
Maitre de la school
$okar


Nombre de messages : 335
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un peu de musique. Empty
MessageSujet: Un peu de musique.   Un peu de musique. EmptyDim 5 Fév - 16:00

Totalement Hrp , mais en restant dans l'ambiance des années 30 je vais vous parler de ma derniere découverte musicale.

En effet depuis hier je suis l'heureux propriétaire du tout dernier album de The Cardigans. Pourquoi heureux ? Je vais vous expliquez brièvement Wink

Cet album ressemble , si vous connaissez déjà The Cardigans , beaucoup à leur album nommé "Gran Turismo" . Vous savez celui où il y les tubes comme "My favourite game" ou "Erase/Rewind" ( bien que je préfére "Hanging Around" de loin ).

Cependant cette fois ci la sonorité musicale se veut plus nostalgique tout en gardant dans le style les grandes lignes du style de l'album "Gran Turismo".


En clair ça donne un album génial , où si l'on ferme les yeux on a aucune difficulté à s'imaginer comme étant dans les années 30 . Si on s'embarrasse pas du fait que les guitares électriques et la batterie n'existaient pas trop durant cette époque . Mais le fait que ces deux instruments soient présents contribu au fait que cet album reste un album résolument rock avec une touche jazzy . Bref c'est très rafraichissant à écouter.
Pour idée c'est un mélange de The cure , U2 et Shivare'e niveau style (et comme vous le voyez c'est pas de petites références pour la comparaison Wink ).

Voila je vous le conseille si vous aimer le rock mélodieux , c'est un petit bijou qu'ils nous ont pondus ces The Cardigans.
Revenir en haut Aller en bas
Tronic999
Petite frappe
Tronic999


Nombre de messages : 2
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 03/02/2006

Un peu de musique. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique.   Un peu de musique. EmptyLun 6 Fév - 1:18

Et moi jai recu aujourdui 4 nouveau cd. 1 de Forgotten Tales, 1 de Luca Turilli pi 2 de Dragonforce. En passant sé du metal lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser