Forum de l'alliance La Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Grande Famille


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attaque délire de noel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Petite frappe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2005

L'attaque délire de noel. Empty
MessageSujet: L'attaque délire de noel.   L'attaque délire de noel. EmptyDim 25 Déc - 5:01

La nuit était tombait depuis longtemps .

Intérieurement je bouilllonnait de l'avantage que j'aurais au petit matin lors de l'attaque . Je ne sais pas ce qui m'avait pris apres avoir fait la fête avec mes frêres d'armes de la GF.WE . Soudainement dans un une montée de délire du au trop grand mélange de whysky et de rhum , je m'étais précipité au sous sol du "Heaven or hell" petit bar privé de la GF.WE . J'avais alors embarqué tout le matos nécéssaire pour faire l'un des plus beaux cadeaux de noel au membres de La Grande Famille.

Je regardais ma montre ... il était 2h22 . Je commençais à donner des signes de fatigue , ma tête se faisait lourde et je piquais parfois du nez . Je commencais à m'inquiéter .

"Sokar , deconne pas bordel ... tiens le coup ou trouve une solution pour assurer "

Afin de mieux refléchir , je pris mon paquet de cigarettes et en sorti une cigarette. Je tatonna ensuite dans mes poches et ne trouva pas mon briquet . Je fronca les sourcils , les choses étaient mal engagées ... je m'endormais et pas de feu .

"Grr ! Ou est ce foutu feu ? "

Je me pencha pour tater le plancher de la voiture au bout d'un petit moment par hasard mes doigt tombèrent sur le maudit briquet. Rapidement je m'en saisi et m'en servi pour allumer ma cigarette. Il s'en dégagea une grande bouffée de fumée bleu gris qui emplit l'habitacle de la voiture.

Perdu ainsi dans mes reflexions a fumer bêtement , je trouva finalement une solution à mon probleme je n'avais besoin que d'un arrosoir pour mon attaque. Un sourire naquit sur mon visage , les LGF se souviendraient de cette attaque.

Je rengagea derechef le contact . Je demarrais en trombe et me retrouvais alors bien vite sur le chemin du parc municipal le plus proche en quête d'un arrosoir automatique. En cinq minutes je fus à destination , ne restait plus qu'a trouver la réserve de matériel et piquer ce dont j'avais besoin. J'avais bien erré une quinzaine de minutes avant d'arriver devant la porte de ladite réserve d'outils. c'était une petite cabane peinte en verte qui luisait sous la lune éclatante de cette nuit sans nuages. La serrure ne fût que pure formalité à forcer . Je trouvais à l'intérieur mon bonheur un arrosoir automatique , une pompe , et un minuteur. J'étais fin prêt et retourna donc a la voiture. Je chargea le matos sur la place passager avant n'ayant guere plus de place au vul du reste du matériel importé du Heaven or Hell. Je me remis en direction du QG de la LGF chantonnant .

"Mon beau mafieu ! Roi de la vendetta !
N'ais pas peur et fonce dans le tas ! "



Lorsque je pris le temps de regarder ma montre à nouveau il était 4H45 , tout était en place. L'arrosoir , les bombonnes d'alcool , le minuteur réglé sur 10 secondes et le fil tendu en travers de l'entrée du batiment qui lorsqu'il cassera fera partir le minuteur.
Je demarra et retourna chez moi me pieutez en pensant que quand les LGF sortiraient pas tres frais de leur QG, ils se feraient attaqué par du champagne distillé par un arroseur automatique. Et moi je serait bien au chaud en train de dormir . Avec une banderole marqué dessus " Joyeux noel en Champagne pour la peine ! " l'attaque était parfaite.

Ne restait plus qu'a attendre la riposte ... Mais ceci est une autre histoire qui ne peut être racontée par moi...

Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque délire de noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Grande Famille :: La Grande Famille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser